Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


zabibounette
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

katamino a écrit:
J'accroche pas du tout. Je rigole jamais.
Ca me surprend que beaucoup aiment à ce point. Pourtant j'adore les trucs cons mais là .... :bizarre:
ou alors je regarde toujours les mauvais épisodes :-)


rassures toi tu n'es pas seul 😃

j'ai vu que trois épisodes mais j'ai même pas ri

Contribution le : 21/09/2005 15:07
Signaler

Gnatit
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/02/2005 19:04
Post(s): 33
Citation :

Kazam a écrit:
Il ya aussi celui avec le micro-ondes !!!Mais je pr"fère un gars une fille aussi,mais quand même c'est mieu que la minute blonde sur canal...

Personellement je trouve que ca n est pas du tout le meme genre d humour que la minute blonde. J aime beaucoup les 2 mais un pour son cote humour un peu debile et l autre meme si elle est blonde je trouve que c est un humour assez fin. Enfin je prefere quand meme un gars une fille a Samantha mais ca faisait du bien de changer.

Contribution le : 21/09/2005 15:34
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Samantha et Chatal étaient au Virgin de Paris pour faire des dédicaces et j'y étais !!! C'était vraiment génial ! Mais ne vous inquietez pas ! "Elles" feront un passage à Nice, Toulouse... et je sais plus !

Contribution le : 25/09/2005 17:40
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Encore une série qui stéréotype toute les pauvres filles qui s'appellent Samantha (dont moi)...je crois que "ma sorciere bien aimée"doit etre la seule série ou l'héroine aide ce prénom à avoir une meilleure image,et encore..Sinon il est surtout utilisé dans les séries siliconées Américaines:-x

Sinon ça m'a fait sourire vite fait deux trois fois mais basta!:-x

Contribution le : 27/09/2005 17:03
Signaler

MissMawie
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2005 21:44
Post(s): 1
Moi j'adore Samantha !! Mais les fans sont "éparpillés" un peu partout ... alors nous essayeons de les "regrouper" ici http://just-samantha.actifforum.com (n'hésitez pas à vous inscrire), (dsl pour le HS. C'est déplorable qu'ils l'aient supprimé en semaine ... Mais ils ne l'ont pas supprimé complètement c'est déjà ça !!

Contribution le : 02/10/2005 08:43
Signaler

rounieta
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/11/2006 21:06
Post(s): 1
j'aimerais trouver la video ou samantha avecun gars pose des question a chantal et comme elle ne répond jamais correctement a la question elle se resois une claque merci de me répondre bisous a tous

Contribution le : 09/11/2006 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.