Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Maevan
Portable PC CITY
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Quelqu'un a déja entendu parler de la marque EI System, qui semble être la marque maison de PC City. Ils font des PC vraiment pas chers en portable (450 euros) mais j'ignore s'ils sont fiables...

Merci pour l'info !

Contribution le : 15/12/2006 12:47
Signaler

GreeDyloO
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Salut 🙂

Bon pour répondre assez sommairement, mais avec un minimum de précision.

Aujourd'hui les coûts de fabrication de matériel ont fortement diminué, certes, mais il reste des choses qui ne changeront jamais:

Un Pc proposé à un tel coût ne peut être exempt de défaut, les coûts du materiel, de la fabrication de la coque et de l'intégration des composants dans celle ci sont assez élevés et pour ces raisons, nous ne pouvons pas avoir des portables équivalents en puissance à des configuration dites de bureau.

Il peut y avoir plusieurs modes de fabrication à bas prix: sélection de materiel et finition bas de gamme, utilisation de produits d'occasion ou de fins de série, faillites...
Ou alors des partenariats assez poussés mais à moins de 400 € ca reste utopique.
Et l'ergonomie ne sera sûrement pas au rendez vous...

Essaye de donner la référence pour qu'on puisse te donner une idée sur le materiel utilisé.

voilou

Contribution le : 16/12/2006 21:44
Signaler

GrosBill
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
La question est aussi de savoir ce qu'il y a dans ce PC??

Materiel de quel année?

Apres tout depend de ce que tu veux faire de ton portable aussi..

Contribution le : 16/12/2006 22:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.