Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kent-Tuc
A fond la caisse - Emission Tuning
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184

Contribution le : 05/02/2007 14:54
Signaler

Vinsouille
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
Post(s): 1122
OH........ MY..........GOD.
It's impressionning ^^
Comment c'est ringard, beauf, kitsh, jacky... ( et j'en passe).

Ce que j'aime dans ce reportage ce sont le présentateur, encore plus quand ils nous parlent anglais et nous fait la traduction après.

'There is a fire on the street, you go, you pass, no problem. Quand y'a un feu dans la rue, vous passez sans aucun problème et ca c'est une puissance..... assez, .. assez impréssionnante"... En dessous on peut voir en plus la traduction pour les petits neuneuds.

En tout cas, je sais pas vous mais moi j'en vois beaucoup moi des feux dans la rue... mais bon si ca lui fait plaisir de dire ça, peut être que ca ce passait pendant les émeutes... ou alors le garage de jacky a brulé je sais pas moi...

Franchement les voitures sont super moches, la musique qui va avec aussi, le montage ( le présentateur ^^). On a vraiment l'impression de voir un reportage amateur.

Je parlerais bien des autres vidéos, mais là je n'ai pas trop le temps de les voir, je les verrais demain.

Contribution le : 05/02/2007 15:54
Signaler

kwint
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2005 19:12
Post(s): 154
C'est puissant, c'est énorme, qu'elle est la couleur de ta voiture, c'est puissant, c'est énorme, sa boit ces moteurs, c'est puissant, c'est énorme, ceci est une voiture,...

Bref, les commentaires les plus approfondis de l'histoire de la télévision. Je préfère nettement "Jacky tuning" de l'émission strip-tease.

Contribution le : 05/02/2007 16:37
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82732
Karma: 8339
Citation :

Kent-Tuc a écrit:
Ca se passe de commentaire... 🔨


J'aurais vraiment aimé qu'ils s'en passent:-x 😃

Contribution le : 05/02/2007 17:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.