Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Pb dans css
 0  #1
FantômeInvité
Bon je poste ici car personne me repond sur d'autre forum
peut etre que ici vous aurez une reponse a mon probleme
alors j'ai acheter hl², tt marchai nickel et puis un jour hl² et css se sont mis en anglais. J'ai fini hl² et puis le l'ai reinstaller mais maintenant css ne reussis plus a se connecter "erreur:connection failed after 4 retry" et quand j'essaye de mettre a jour la liste de serveur ds css la il me dit "impossible de telecharger la liste a partir du serveur principal" mais par contre sous hl² deathmacht aucun probleme pour jouer et se connecter a un serveur sur internet. J'ai reinstaller hl² ce matin et puis toujours le meme probleme
si quelqu'un aurait une idée sa serait cool
merci d'avance

Contribution le : 05/02/2005 18:19
Signaler

darkfindus
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
je crois qu'on ta piquer ta clé cd.

Contribution le : 05/02/2005 18:28
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
espece d'huitre
faut apprendre a lire
et pi sa sert a rien de poster que avoir un post en plus
j'ai marquer que je jouai sans probleme a hl² deathmatch a ton avis comment je pouurai jouer si on m'avait piquer ma clé cd

Contribution le : 05/02/2005 19:07
Signaler

darkfindus
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
oui on peut te lavoir piquer que pour jouer à css et à ce moment là si il joue pas à hl² deathmatch (moi je joue qu'a css) tu peux jouer en meme temps que mais pas css si il y joue
espece d'huitres!!!!

Contribution le : 05/02/2005 20:11
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
de toute facon c'est impossible ton hypothese
une cle cd une fois qu'elle est activée est attribué a un seul compte steam donc impossible qu'on me pique juste ma clé cd
Citation :

darkfindus a écrit:
espece d'huitres!!!!

deja sa
c'est mon expression et pi retourne apprendre la grammaire francaise

Contribution le : 06/02/2005 10:27
Signaler

darkfindus
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
mais ton compte on peut te le piker et y jouer tant qu'on jkoue pas au mème jeu je sai je faisai sa avec mon pote

pov' chip!

Contribution le : 06/02/2005 10:33
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
je vois pas comment on pourrait me le piquer j'ai changé de pass recemment

Contribution le : 06/02/2005 10:44
Signaler

darkfindus
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
sa se peut si le gars te traquait deja avant

Contribution le : 07/02/2005 10:10
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
lol
tu me fais bien rire quand meme
tu sais on est pas dans un film d'espionnage
lol
🔨 🔨

Contribution le : 08/02/2005 13:13
Signaler

Lapin
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/02/2005 08:09
Post(s): 5
bon, je vais essayer d'etre plus productif que darkfindus et son écriture SMS incompréhensible (franchement si c'est pour poster des trucs comme ça, abstiens toi, ça fera du bien à tout le monde...)

Kippik, j'ai eu ce problème aussi une fois car ce fourbe de firewall XP (celui de la SP2) s'était remis tout seul. Si tu as un autre firewall, essaie de voir s'il bloque pas css (je vois pas pourquoi il bloquerait CSS et HL2DM, mais bon, on sait jamais, il ne passe peut etre pas par les memes ports. J'espère que ça résoudra le problème

Contribution le : 08/02/2005 13:28
Signaler

icedance
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
pour ce qui est du passage en anglais on apel dit merci a steam et ces mise a jour 🙂

youpi !!

ça pose pas de probleme


mais comme le fait remarqué lapin tu doit avoir un problme de firewall ( firewall perso, firewall matériel : routeur , firewall du FAI, antivirus ! )

il faut savoir que pour chercher des serveurs le protocol utilisé est l'UDP et non le TCP et que par default il est bloqué sur les firewalls

si une fois que tu as ouvert les ports indiqués sur les diférents forums ou diférents sites et que cela ne marche pas met la main sur un logiciel tel que tcp view pour voir par ou sort le jeux et quel sont les requetes qui n'aboutisse pas

Contribution le : 09/02/2005 11:44
Signaler

Drygon
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Darkfindus, pour info, Steam ne sais pas reconnaitre les multiconnections sur un même compte... tu peux te connecter à plusieurs sur le même compte, et faire tout se que tu veux... hl² solo ou multi, css, bref, l'important étant de ne pas jouer sur le même serveur, sinon ça foire... Quand à savoir si quelqu'un utilise ta clé CD, bah c'est simple : quand tu joues online, si à presque toutes les nouvelles connection à un serveur Steam te dis un truc du genre que ton délai de connection dépassé et te demande de remettre ton log/pass, là, c'est que quelqu'un joue aussi avec ton compte en même temps que toi...

Alors avant de dire des trucs... renseigne toi... tu verras, tu te sentira mieux et tu ne passera pas pour une huitre, lol 😃

Contribution le : 09/02/2005 18:55
Signaler

psy_k
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
moi je dis rien qu'un truc sur valva steam tout ca meme si le jeu est terrible c'est des gros ....... rien n'est indiqué clairement sur les activations les clé si on veut revendre le jeu c'est un gros bordel pour les transfert de clé (payant 10$) rien n'est indiqué sur la boite clairement

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011426.htm

Contribution le : 09/02/2005 19:31
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
bon deja
merci pour toutes ces réponse qui sont deja plus constructive que celle de l'autre *****(censure)
bon alors comme firewall j'ai norton internet security mais je ne vois pas pourquoi il bloquerai que css et non hl² mais bon je vais verifier quand meme et sinon je m'y connais pas trop trop en informatique mais norton devrait m'informer normalement si il voit une requete a internet qu'il bloque (enfin je crois car j'ai deja eu pas mal de fenetre pour permettre a des prog d'acceder a internet) sur ce
merci de votre aide

Contribution le : 11/02/2005 08:55
Signaler

darkfindus
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2005 23:28
Post(s): 180
eh c'est moi ************ : coooooollllllll !!!!!!!!!!!

Contribution le : 12/02/2005 12:08
Signaler

Kazam
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je confirme ce qu'a dit Drygon,

Je connais des gens qui ont carément chourré tout les pass steam d'une salle de jeux en réseau 😃 😃 😃

Contribution le : 12/02/2005 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.