Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Neluge
DS in Rennes : C'est parti !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2007 19:10
Post(s): 3
Amis bretons (et les autres aussi ^^) je vous annonce (enfin) l’ouverture d'un DS in Rennes.

Sur le même principe que DS in Paris, DS in Lille et tous les autres, DS in Rennes est né de l’envie de se faire rencontrer des joueurs pour des parties en réseau local sur Nintendo DS dans la joie et la bonne humeur !

La première session de DS in Rennes se déroulera le dimanche 13 mai à partir de 14h30 au Parc du Thabor.

Histoire de pas me retrouver tout seul pour cette première :roll:, je vous invite à aller vous manifester sur le site DS in Rennes si vous êtes intéressé (http://dsinrennes.free.fr).

Et en attendant, bon jeu à tous !

Contribution le : 21/04/2007 19:15
Signaler

ferotomate
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Je sais pas si tu as eu beaucoup de réponse, n'habitant pas à Rennes, je ne peux pas venir, mais bravo, c'est super d'organiser des trucs comme ça, jouer à la DS dans un parc, au soleil, assis sur l'herbe, vivement un DS in chez moi ^^

Contribution le : 21/04/2007 19:32
Signaler

Neluge
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2007 19:10
Post(s): 3
Bah il y en a déjà pas mal en france, peut-être un proche de chez toi, sait-on jamais 😉

Contribution le : 21/04/2007 19:37
Signaler

Neluge
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2007 19:10
Post(s): 3
Je me permet juste de faire un petit up du Topic pour rappeler que la première de DS in Rennes c'est (enfin) dimanche !

Que tous les joueurs Rennais chargent leurs DS à bloc, préparent tous leurs jeux et rendez-vous dimanche donc, toujours au parc du thabor, entrée rue de Paris, à 14H30. Et si jamais il ne fait pas beau je suis en train de réfléchir à un plan de secours:p

Voilà voilà... Sur ce je m'en vais enfiler mes roller pour Rennes sur roulettes 😉

Contribution le : 12/05/2007 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.