Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sukki
Petite suggestion au niveau des articles :)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 15:10
Post(s): 29
Alors tout d'abord me présente, Suki (oui oui, le double "k" était obliger ici, 5 caractères minimum... :-(), au dernière nouvelle je suis un gars (un gars! ouai super!! wouuhoouuuuhh !! :-p) et pis bah j'ai decider de m'inscrire parce que ca fait pas mal de temps que je visione ce site (que je trouve d'ailleurs super, bravo au webmaster :)) et je suis tomber sur un article à la page 224 il me semble, parlant des noms de star wars, et perso moi mon nom de famille star wars c'est "Lecon" (AUTHENTIQUE !!) donc vala... je voulais le poster en commentaire!:p C'était un signe 🙂

Donc je vais quand même faire ma suggestion, hum hum, je trouve **personellement** embêtant le système pour voir un arcticle comme une vidéo par exemple, ou même un jeu, car en effet, il n'y a pas une nouvlle fenêtre qui s'ouvrent, donc à chaque fois **JE** dois cliquez une bonne centaine de fois que ce fichus bouton "Précédent"... vala... Enfin pero je suis sous Mozilla, alors je sais pas si ce problème est là aussi sous IE, mais j'aimerais vraiment que tu puisse arranger ça, Ô grand Koreus 😃

Contribution le : 04/08/2004 15:34
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Salut Sukki,

Tout d'abord, bienvenue sur le site... On attend tes articles avec impatience 😃

Sinon pour ouvrir un article sur une autre fenetre, tu peux utiliser le clic droit sur le lien + ouvrir dans une autre fenetre.

Ou alors appuie sur la touche "shift" quand tu cliques sur un lien....

Contribution le : 04/08/2004 15:44
Signaler

flory7490
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/05/2004 14:59
Post(s): 2120
ou sinon avec ta souris a tu clique sur le lien avecla molette c'est bien pratique

Contribution le : 04/08/2004 15:46
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

Donc je vais quand même faire ma suggestion, hum hum, je trouve **personellement** embêtant le système pour voir un arcticle comme une vidéo par exemple, ou même un jeu, car en effet, il n'y a pas une nouvlle fenêtre qui s'ouvrent, donc à chaque fois **JE** dois cliquez une bonne centaine de fois que ce fichus bouton "Précédent"... vala... Enfin pero je suis sous Mozilla, alors je sais pas si ce problème est là aussi sous IE, mais j'aimerais vraiment que tu puisse arranger ça, Ô grand Koreus 😃


Salut,

C'est fait exprès.
Je trouve ca plus naturel de ne pas avoir de fenêtres qui s'ouvrent de partout, pas vous ?

Contribution le : 04/08/2004 16:42
Signaler

flory7490
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 26/05/2004 14:59
Post(s): 2120
si c mieux et si tu ve dans une new fenetre fais comme je t'ai dit

Contribution le : 04/08/2004 16:53
Signaler

Sukki
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 15:10
Post(s): 29
Merci pour vos réponses, je connaissais déjà le click molette et le coup du "shift", et c'est d'ailleurs ce que je faits (j'ai pleins de petits onglets c'est beaux 🙂 ) mais je disais ça parce que personnellement je trouver ça plus "partique", plutôt que s'acharner sur le pauvre bouton précédent... vala!

Et une question pour le GRAND webmaster, y aurait il possibilité de vous parlez plus directemnt, sans passer par les e-mails...

En attendant votre réponses,

ciao et merci pour vous réponses! 🙂

Contribution le : 04/08/2004 17:03
Signaler

GrosBill
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
C'est vrai que c'est pas mal que tout reste dans la même fenetre (C'est plus discret au boulot..)
Et puis si on veut ouvrir une autre fenetre, faut faire l'effort, mais c'est faisable.
Alors que faire dans l'autre sens c'est pas possible...


PS : Pour parler avec le "GRAND webmaster", il y a le forum, les messages privé et jabber.....

Et pui si ca se trouve, il est tout petit Koreus 🔨 🔨

Contribution le : 04/08/2004 17:20
Signaler

Koreus
 0  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Citation :

Sukki a écrit :
Merci pour vos réponses, je connaissais déjà le click molette et le coup du "shift", et c'est d'ailleurs ce que je faits (j'ai pleins de petits onglets c'est beaux 🙂 ) mais je disais ça parce que personnellement je trouver ça plus "partique", plutôt que s'acharner sur le pauvre bouton précédent... vala!


Mais ca revient au même car du coup tu t'acharnes sur le bouton fermer non ?

Citation :

Et une question pour le GRAND webmaster, y aurait il possibilité de vous parlez plus directemnt, sans passer par les e-mails...


C'est à dire plus directement ?
Comme a dit GrosBill tu peux utiliser, les messages privés ou jabber.

Contribution le : 04/08/2004 17:35
Signaler

Sukki
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2004 15:10
Post(s): 29
Citation :

Koreus a écrit :
Mais ca revient au même car du coup tu t'acharnes sur le bouton fermer non ?


Bah non, puisque au lieu de cliquez plusieurs fois sur "précedent" pour revenirs sur Koreus, on n'aurait qu'a quitter la fenêtre, hop, et une autre fenêtre avec notre beau site qui nous auait attendus le temps de flanner un peu sur un jeux gentiment porposer par nos chers à mis Koreusien (ou Koreusoi.. je ne sais pas! 😉 ) ! 🙂 Mais arrêtons-nous là, sinon on va partir dans une discution sans fin! 🙂


Citation :


C'est à dire plus directement ?
Comme a dit GrosBill tu peux utiliser, les messages privés ou jabber.


Oui, excsue moi, j'avais pas pensez aux message privés! Mais là je pars jusqu'au 25, donc je te contacterais par la suite! 🙂 Et encore bravo pour le contenu de ton site! c'est super !

Contribution le : 04/08/2004 17:45
Signaler

-bNj-
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
moi j'aime pas le système du lancement de media player pour visonner les vidéos. Ou alors on devrait avoir le choix avec un veritable "lien direct" parce que personnellement je télécharge tout le temps la totalité des vidéos avant de les visonner.

Contribution le : 09/08/2004 03:31
Signaler

Koreus
 0  #11
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75206
Karma: 36893
Tu peux tjs télécharger la vidéo sur la page HTML.

Contribution le : 09/08/2004 10:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.