Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


PseudoX
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
j'ai vu V for Vendetta!! je n'ai (malheureusement)pas lu l'oeuvre originelle mais le film m'a mis une bonne claque dans la tronche! je m'attendai à un (semi-)navet d'adaptation de comics genre Dardevil, hulk, X-men et j'en passe et bien que nenni mon ami!
V pour Vendetta est un film avec une esthétique certaine, un fin dosage entre action et dialogues, une nathalie portman éblouissante! Bref pour moi c'est un trés bon film! Jette un coup d'oeil sur les critiques spectateurs d'allocine!
moi je te recommande ce film mais je ne dis pas que tu vas forcément aimer ce film! 😉
En définitive V pour Vendetta reste un film grand public mais qui transmet un message fort:les idées sont plus forte que tout, le peuple est le véritable détenteur du pouvoir!

Contribution le : 26/04/2006 10:07
Signaler

DarkSad
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Citation :

PseudoX a écrit:
En définitive V pour Vendetta reste un film grand public mais qui transmet un message fort:les idées sont plus forte que tout, le peuple est le véritable détenteur du pouvoir!


Ah mince !
C'est donc un film idéaliste et dépassé ... 😃

(Je suis moqueur ... enfin juste un peu 😞 )

Contribution le : 26/04/2006 17:30
Signaler

PseudoX
 0  #123
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
4 mois! 4 mois que j'attendais cette foutue bande annonce des deux films de Eastwood (produit en partie par Spielberg!)sur la sanglante bataille d'Iwo Jima: Flags of our fathers et Red Sun black Sand...

bande annonce (japonaise)

Ce film (flags of our fathers) n'est pas encore "du moment" il sort en octobre 2006...quand à l'autre film "Red Sun black Sand" (vue du côté japonais) je connais pas encore la date... :bizarre:

Contribution le : 16/08/2006 20:07
Signaler

Invité
 0  #124
FantômeInvité
Vous avez adoré Shaun of the Dead?
Alors vous allez certainement bien aimer HOT FUZZ! 😉

ipfs QmQFnqNSiVd9p5cuHcDDSbLx2FvacSsxpm1TNZQyhn7u1W

Dans la même lancée, même humour, même beaux décors typiquement anglais (et oui, le Pub est encore de la partie.
ça se laisse regarder tout simplement.

Contribution le : 23/07/2007 16:09
Signaler

GrosBOB
 0  #125
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Je suis bien d'accord !

De plus vous reconnaitrez plein de "On sait pas comment ils 'appellent" anglais (ex le père de Bridget Jones, Rusard de Harry Potter), et les running gag sont bien faits.

Il y a également plein de références à des films connus (Lost Hignway, Point Break, des films de Jackie Chan et Chuck Norris).

A voir donc.

Contribution le : 23/07/2007 16:36
Signaler

stargate
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Je reviens du cinoche, je suis allé voir Transformers.

Une bombe ce film. Alors que quand j'en avais entendu parler je pensais que ça serait un truc nul, après avoir vu la bande annonce, je me suis dit que ça valait le coup d'aller le voir.

Sinon dernièrement (il y deux semaine en gros) j'étais allez voir Die hard 4 et Ocean Thirteen. Deux film dont je ne regrette pas d'être allez voir.

Hot Fuzz à l'air 'achement sumpa aussi 😃

Contribution le : 29/07/2007 00:10
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.