Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
P'tit site de vente en ligne
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
J'ai terminé le site commercial sur lequel je bossais depuis peu, vous pouvez le retrouver a l'adresse suivante :
http://www.ultimawiz.com

Il n'y a pas grand chose pour l'instant (des consoles surtout) mais ça va s'etoffer avec le temps ! La on a bientot fini de regrouper les images, les tarifs et les descriptifs des jeux, reste a mettre les références en ligne... Et y'a du boulot 😕 On lancera l'occasion après ça et les imports par la suite.

Il est ouvert officiellement depuis hier. Je mettrais un autre thème graphique plus tard aussi ^_^

En tout cas tout est fonctionnel, et le paiement peut se faire par chèque ou carte bancaire.

Même si vous ne l'utilisez pas pour vous, ce serait sympa de faire un peu de pub de ce site pour qu'on puisse faire les ventes nécessaires pour baisser les tarifs et faire de l'import ^_^ (d'ailleurs on a encore 10 DS dispos en précommande, info spéciale pour Koreus 😉 )

Si vous avez des idées n'hesitez pas à nous les communiquer nous en prendrons part avec grand intérêt 🙂

Merci de votre indulgence et j'espère vous retrouver bientot sur le site ^_^

Contribution le : 20/02/2005 00:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.