Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Rockstar
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Déja la vidéo, elle est nul, on voit rien, les autres c'est pareille, on voit qu'une bande de foutu entrain d'insulter skyrock.

Enfin, Yaelle elle a un groupe de RAP ? Elle a une tête de Punk, elle chante du rock, et elle a groupe de rap ?! J'ai du louper un épisode.

Contribution le : 11/11/2007 17:17
Signaler

Tificombo
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 17:31
Post(s): 15
Heu vous pouvez m'expliquer ce que j'ai dit d'antisémite ou de raciste ?
Alors pour info, antisémtite veut dire anti juif, or je n'ai même pas parlé des juifs, j'ai parlé des islamistes radicaux intolérants, un islamiste c'est un musulman, alelz réviser votre culture avant de porter des accusations.
Ensuite raciste ? Contre qui, je n'ai en aucun parler de couleur de peau, de race, ni même de racailles ou de cité, j'ai juste parlé des gars dans la vidéo.

Faut arréter d'etre parano, laissez moi devinez, vous etes de gauche ? On doit dire qu'ils ont raison de protester de la sorte il faut pas se laisser faire après tut c'estd es victimes de la société c'est ca ?

Vous êtes lamentables...

Contribution le : 11/11/2007 17:53
Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
calme toi Titi, il n'y a que chicus qui a tenu ces propos et qui apparemment ne sais pas trop de quoi il parle, relis calement 😉

Contribution le : 11/11/2007 18:05
Signaler

-Flo-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Wow, pour passer de Yaelle de la Star Ac' à un bon gros troll gauche/droite en passant par les Islamistes radicaux, il fallait y aller...

Chapeau l'artiste ! :lol:

Contribution le : 11/11/2007 18:06
Signaler

Tificombo
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 17:31
Post(s): 15
A oui dsl en effet.
J'ai cru que le lien antisémitisme de wikipédia m'était destiné.

Je sais que j'extrapole un peu le problème mais leur réaction me fait vraiment penser aux islamistes radicaux qui font tout un raffu et qui veulent se vanger quand un journal fait une caricature de Mahomet.

Contribution le : 11/11/2007 18:11
Signaler

quadeur59
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Rockstar a écrit:

Enfin, Yaelle elle a un groupe de RAP ? Elle a une tête de Punk, elle chante du rock, et elle a groupe de rap ?! J'ai du louper un épisode.


Les collaborations entre styles existent.
2 exemples: Jay-Z et linkin Park: Number .
Plus récent: Avril Lavigne et Lil Mama: Girlfriend remix.

et je parle pas des Fall Out Boys et Gym Class Heroes. 🙂

Contribution le : 11/11/2007 18:21
Signaler

fabetche
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

Rockstar a écrit:

Enfin, Yaelle elle a un groupe de RAP ? Elle a une tête de Punk, elle chante du rock, et elle a groupe de rap ?! J'ai du louper un épisode.


relis tout s'il te plait:

Citation :
Mais ces copains du groupe de rap « Truand 2 »


donc elle ne fait pas partie du groupe.

et lui, il a une tete a faire de la musique classique ??? et pourtant :

ipfs QmYp9KA6LjvdWfxhVRKGDFTUSC9WrExZ9RQyGydKwGWcg1

Contribution le : 11/11/2007 18:26
Signaler

saumonfou
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2005 17:48
Post(s): 177
Bah , les rappeurs français y'en a qui sont pas mal , faut pas voir la merde partout.
Mais bon , quand on va à la Star Academy réputée pour avoir le label "GROS CON" , faut pas aller pleurer , surtout pour un animateur de SKYROCK.

PS : Jolis casquettes Louis Vuitton les rappeurs.

Contribution le : 11/11/2007 18:32
Signaler

quadeur59
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

saumonfou a écrit:
Bah , les rappeurs français y'en a qui sont pas mal , faut pas voir la merde partout.

Mais c'est toujours les même sujets qui sont traités par les rappeurs français: politique, misére, discrimation, police.
Franchement ça saoule grave. Rare sont ceux qui ne parle pas de ces sujets. Et c'est bien dommage, parce que y'a plein d'autres sujets et ça les M.C U.S l'ont bien compris.
Même des rappeurs comme DMX ne parlent pas que de violence: exemple: "Get the party"

A méditer

Contribution le : 11/11/2007 18:38
Signaler

Prozac
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Citation :

fabetche a écrit:
.

et lui, il a une tete a faire de la musique classique ??? et pourtant :

ipfs QmYp9KA6LjvdWfxhVRKGDFTUSC9WrExZ9RQyGydKwGWcg1


H.S., il a juste comprit le truc. Si on se souvient de lui c'est pour son look...pas pour son jeu.

-------------------


et pour le "coup de pression"...ri-di-cule...

Des gens comme eux et les star academiciens, occupent l'espace mediatique au detriment de vrai artistes. Oui on peut le dire, entendre une gamine raller parce qu'elle doit chanter du Gainsbourg qd elle veut chanter du Dion, c'est affligeant...

Ce qui encore plus affligeant c'est que ca marche! que ls gens regardent, adulent et branlent leurs ego par un fanastisme absurde.


et oui c'est peut etre hs...mais bon au point où en est le topic...

Contribution le : 11/11/2007 18:49
Signaler

Ultima
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Tificombo a écrit:
C'est vraiment des sauvages.
Ils se comportent comme les islamistes radicaux qui peuvent pas supporter la moindre critique contre leur religion.

Ils ont aucune culture, ils ont même pas fait d'études, ils ne vallent rien. Ils se condidèrent comme une tribu ou une milice en portant tous les mêmes habits, ils sont en complet décalage avec notre société...

Pour dire ça je me base sur les 2 autres vidéos données ensuite.


Ok maintenant remplace tout les mecs de la vidéos par des blancs lambda, tes arguments tu te les fouteraient au cul et tu crierai que c'est la liberté d'expressions, de rassemblement ou une connerie du genre.

Y'a pas mal de propos qui tourne vite au racisme...

Contribution le : 11/11/2007 18:49
Signaler

Berousky
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Citation :

Ultima a écrit:

Y'a pas mal de propos qui tourne vite au racisme...


c'est juste ta vision, ces types se croient malin avec leurs doigts levés et les envies de baiser toute la famille de difool (son chien aussi, pouc, si tu m'regarde) peut importe leurs origines, sont cons.

Contribution le : 11/11/2007 18:56
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Tificombo a écrit:
C'est vraiment des sauvages.
Ils se comportent comme les islamistes radicaux qui peuvent pas supporter la moindre critique contre leur religion.

Ils ont aucune culture, ils ont même pas fait d'études, ils ne vallent rien. Ils se condidèrent comme une tribu ou une milice en portant tous les mêmes habits, ils sont en complet décalage avec notre société...


me fais pas rire j'ai les levres gercees 😃
/me vais de ce pas traiter mon rejeton d'islamiste radical, je suis sure qu'il va me regarder d'un air ebahi en se demandant si je ne suis pas tombee sur la tete 🙂

Contribution le : 11/11/2007 18:56
Signaler

Rockstar
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
Moé moi je pense que tout ca c'est un coup des anciens membres du KGB associés aux services secrets Grecques, pour nous détourner du faite que Nikos il a trop mal !

Contribution le : 11/11/2007 19:02
Signaler

Tificombo
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 17:31
Post(s): 15
C'est vrai que si c'était des blancs je les aurait pas comparé aux islamistes et tout ca mais j'aurai pas eu une bien meilleur estime d'eux...

Contribution le : 11/11/2007 19:10
Signaler

Saloute
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
Mais ces gens ne vallent pas un sous !
J'ecoute skyrock et jpeu vous dire que difool se " moquait " un peut en disant que yaelle ( la soeur d un des gars ) était vite fait tecktonik , et qu'elle rotait tout le temp ( c'est vrai car il passait des engeristrements a l'antenne ) , mais c'est leur comportement de veilles racailles qui se sont dit " tien on va foutre le merde " , alors que sky ne fesait qu'ironisée une simple vérité !

Une personne normale ne dirait pas " jnike ta mere , ta soeur et tt ! "

C'est juste qu'ils n'ont aucune autre éducation que celle la !

Contribution le : 11/11/2007 19:30
Signaler

easyracer
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2007 18:21
Post(s): 918
Karma: 63
Citation :

mattes a écrit:
rappeur=gangster qui ose dire le contraire?

Moi !!!
1. Ils n'ont rien cassés
2. Ils n'ont insulté (encore moins frappé) personne
Citation :

Tificombo a écrit:
C'est vraiment des sauvages.
Ils se comportent comme les islamistes radicaux qui peuvent pas supporter la moindre critique contre leur religion.

Ils ont fait quoi pour que tu les traite de la sorte, toi, le facho ?
Citation :

Tificombo a écrit:
Ils ont aucune culture, ils ont même pas fait d'études, ils ne vallent rien. Ils se condidèrent comme une tribu ou une milice en portant tous les mêmes habits, ils sont en complet décalage avec notre société...

C'est pas parceque ont n'a pas fait des études d'ingénieur qu'on ne vaut rien. La preuve, même toi, tu mérite "un peu" de respect.

Contribution le : 11/11/2007 20:23
Signaler

Saloute
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 02/12/2005 19:31
Post(s): 861
Citation :
easyracer a dit :

2. Ils n'ont insulté (encore moins frappé) personne



C'est de l'houmr ???

a tu regarder les 2 autres vidéo ?

Va les voir et edit !

pck la c de l'inocence ! ^^

Contribution le : 11/11/2007 20:58
Signaler

ludika
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975


Moi j'appelle pas ca des humain mais plutot des singes ... des macaques des sous homme , ils on rater l'evolution ,

(et j'ai vu de tout dans la video ... des blanc , noir , beurre de tout ...)

Contribution le : 11/11/2007 21:07
Signaler

Tificombo
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 17:31
Post(s): 15
easyracer, comme l'a dit lioyd regarde les 2 autres vidéos et on en reparlera. D'ailleurs je l'ai dit à la fin de mon post "pour dire ca je me base sur les 2 vidéos données ensuite".

A part ça, je suis pas un facho.

J'ai été un peu brut en disant qu'ils ne vallaient rien parcequ'ils n'ont aps fait d'études, quand je dis ca c'est dans le sens que dans notre société ils sont largués, ils n'ont pas de valeur, ce qui explique qu'ils ont besoin de se donner une valeur en faisant des actions comme ca.

Contribution le : 11/11/2007 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.