Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Les acteurs du film Dragon Ball Z dévoilés...
 0  #1
FantômeInvité
http://www.20minutes.fr/article/195520/Jeux-Video-Bleach-revient-sur-PSP-Les-acteurs-du-film-Dragon-Ball-Z-devoiles.php

L'adaptation tant attendue et live du film Dragon Ball Z produit par La Fox sortira aux USA le 15 août 2008.

L'adaptation tant attendue en "film live" du dessin animé japonais Dragon Ball Z commence enfin à pointer le bout de son nez.

La Fox vient de dévoiler à la presse quels seront les deux comédiens chargés d'incarner deux des personnages principaux : Sangoku et Piccolo (Satan petit Coeur). Le choix est à la fois insolite, discutable et intriguant.

Le super guerrier Sangoku sera incarné par Justin Chatwin (vu dans "La Guerre des Mondes" et la série "Weeds") tandis que Piccolo sera interprété par James Marsters (les séries "Buffy" et "Angel") !

A suivre donc le premier film live de Dragon Ball Z live ....

Commentaire des fans ???

En attendant...vous avez déjà du le voir mais pour les autres...



arf ce n'est pas incroyable mais bon...

Contribution le : 20/11/2007 12:14
Signaler

poucnic
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
[mode modo]Je pense que ton topic n'est pas dans la bonne section, ton topic a plus a place dans "Audio et Visuel" .[/mode modo] 😃

Contribution le : 20/11/2007 12:24
Signaler

JayJay95
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Mouais...
Faut voir ce que ca donne avec du maquillage ...
J'ai hate de voir la coiffure de Sangoku sur un humain 😃

...Et pour jouer Krilin ,Mimime Mathy est pressentie ...
Hum hum >>>[]

Contribution le : 20/11/2007 12:40
Signaler

walkirye
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

JayJay95 a écrit:
Mouais...
Faut voir ce que ca donne avec du maquillage ...
J'ai hate de voir la coiffure de Sangoku sur un humain 😃

...Et pour jouer Krilin ,Mimime Mathy est pressentie ...
Hum hum >>>[]



+1 Le pote à Buffy tout vert avec des antennes 8-o

mais c'est vrai que le pire restera la coupe de sangoku sur un vrai mec..

Contribution le : 20/11/2007 13:35
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Kryss
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

walkirye a écrit:
mais c'est vrai que le pire restera la coupe de sangoku sur un vrai mec..

Comme le gars de Tokyo Hotel?

Contribution le : 20/11/2007 14:25
_________________
Signaler

walkirye
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
mais c'est vrai que le pire restera la coupe de sangoku sur un vrai mec..

Comme le gars de Tokyo Hotel?


Ha!J'y avais pas pensé 😃 ben en tout cas voir des mecs déguisés en mecs de dragon ball je pense qu'on va bien rigoler 😃

Contribution le : 22/11/2007 21:13
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

codis
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Dexter a écrit:
A suivre donc le premier film live de Dragon Ball Z live ....

Commentaire des fans ???


Tu me permettras de te contredire, mais ce ne sera pas le premier.
J'ai dans ma petite collection une adaptation de DB qui est un pur bijou de kitch et de délire. Pour la version française, les noms des persos ont été modifiés (va savoir pourquoi), mais tout est là: Sangoku, Tortue Géniale, Piccolo (qui a un déguisement latex dans le plus pur style de Bioman) (maintenant que j'y repense, je crois que c'est plutôt Pilaf, mais transformé en grand méchant musclé... Ce n'est pas très clair dans le film, c'est plutôt un méchant "générique"), et compagnie, même s'ils ont des noms différents.
Voilà de quoi il s'agit

Une vraie grosse merde bien puante pour qui n'a jamais lu DB, mais un petit bijou hilarant pour les autres!

Mais bon, là, j'ai peur...
Je suis ce qu'on peut appeler un "fan", j'ai suivi la série depuis la sortie du premier volume chez Glénat (vers 1992 si mes souvenirs sont bons) (putain!!! 15 ans!!!), et j'aimais bien les épisodes au Club Dorothée avant. Je trouve l'anime totalement imbuvable avec le recul, en revanche le manga papier reste toujours dans mes séries favorites de jeunesse, et je prends toujours un immense plaisir en les relisant (ce qui arrive tout de même tous les deux ans, quand j'ai une grosse poussée de nostalgie).

Avec le recul, la version papier prend de la bouteille au fil des numéros, avec un humour bon enfant du début qui se développe toujours au fil du temps (je suis entre autres toujours pris d'une bonne franche rigolade quant à la rencontre de Sangoku avec Kaio quand il veut s'entraîner au paradis, ou encore dans le dernier volume cette absurdité marrante de "Aha! Je suis le bonbon le plus fort du monde!").

Autant j'ai été (super-uber-)agréablement surpris par l'adaptation du Seigneur des Anneaux, qui fait aussi partie de mon passé de jeune, autant là le doute m'habite: J'ai bien aimé le côté kitch-bioman de l'adaptation que j'ai, mais j'ai un peu super peur de ce que ça va donner en version US...

Edit:
Si ça fonctionne, pourra-t-on s'attendre à d'autres adaptations? Transformers ça a déjà été fait, mais je pense à Goldorak qui a un bon potentiel niveau robot... De même qu'Astroboy...
Et les autres, plus récents? Les Naruto (que je n'ai pas lu, mais qui a un succès dingue), les Bleach (que j'ai lu, mais bonjour l'adaptation), les One Piece (lu itou) et autre Full Metal Alchemist? En gros tout ce qui est bon et plus ou moins neuf en ce moment?

Jusqu'à l'insulte suprême: Akira en live! 😉

Contribution le : 23/11/2007 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.