Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


Ultima
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
et le diametre je pense nan ?
enfin ne tombont pas dans la perversité ou alors c'est le lock assurer
(en plus ca rime)

Contribution le : 02/03/2005 22:54
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Neo--Polak
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
perso je ne trouve sa meme pas marant

au débu de mon arivée sur le forum
(duran les vac d'été 2004) le KGA fut mentionné comme projet par Minmay
le projet fut accepté par tous (surtout les filles/femmes )
c'était marant de se "friter" a ces féministes ^^

mé la ....

si des guignols je ne site parsonne (Koreus's Terrorists)
et des mecs qui on peurs de perdre leurs virilité (topic du groupe en question) commencent a plagier le travail des filles/femmes c'est plus marant
sa en devient meme lassant

tout comme les topics sur Minmay, qui durant une période, poussaient comme vache qui pisse

sur ce vous avez mon opinion la dessu

Contribution le : 02/03/2005 22:56
_________________
Ban - 1
Signaler

Boutox
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Enfait le probleme c'est que en parrallèle du forum y'a psi.. et que pas mal de chose sont ditent dessus...
Tu vois Neo_polak maintenant tout ce que tu cite c'est du passé...
Notre groupe (KT) n'a enfait aucun autre but que d'etre un groupe si 2 membres du groupe flood ce n'est pas le groupe qui veut sa mais la personne...
Pour ce qui est du bouletisme on a trouver mieux que moi ( Source:Bill) alors si tu veux bien nous lacher avec de vieilles histoires merci 🙂


EDIT:J'ai relu ce que tu as dit :"si des guignols je ne site personne (Koreus's Terrorists)
et des mecs qui on peurs de perdre leurs virilité (topic du groupe en question)"
C'est une impression ou tu as quelque chose contre nous ?

Contribution le : 02/03/2005 23:04
Signaler

psy_k
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
sympa ton blog neo_polak ta un lien de parenté avec van helsing?
non a part ca les groupes on en crée t'en qu'on veut et tant que y'a des members pour y adherer quelque soit leur idéologie koreusienne si ta envie d'etre solo reste solo mais critique pas les kt les kga et les kba y font ce qui veulent et en bonus et zon leur pseudo sous la banniere au fait a quand la banniere kba ultima?

edit après réédit de boutox : fait pas gaffe boutox va faire un tour sur son blog et tu comprendra

Contribution le : 02/03/2005 23:09
Signaler

Ultima
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Neo_Polak a écrit:

si des guignols je ne site parsonne (Koreus's Terrorists)
et des mecs qui on peurs de perdre leurs virilité (topic du groupe en question) commencent a plagier le travail des filles/femmes c'est plus marant
sa en devient meme lassant



je croi avoir etait clair sur la question alors 2solution soit tes c... béte soit tu le fait exprés, j'ai deja dit que nous ne somme pas macho et anti-feministe mais juste un groupe comme ca sans but particulier, je l(ai deja dit mais bon je repéte pour toi, comme il y a deja un groupe de fille, on ne peut pas avoir plein de fille avec nous, et si je cite le KGA dans mon "tracte" c'est uniquement parcqu'elles sont les plus connu du forum je pense, docn tu nous lache avec tes histoire, et la prochaine fois lis tout les pos avant d'incinuer que nous sommes macho, ca evitera que je me repete

[EDIT] la banniere faut voir qu'un membres du groupe (homme, femme ou animal ou vegetal ou autre(comme ca pas de discrimination)) veuillent bien s'en charger

Contribution le : 02/03/2005 23:11
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Boutox
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 19:40
Post(s): 383
Bon moi j'arrete sur le sujet.... Sa me gonfle c'est pas comme sa que je concois un forum donc, BONSOIR !

Contribution le : 02/03/2005 23:18
Signaler

Neo--Polak
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
je cite Ultima "juste un groupe comme ca sans but particulier"

c'est pour cela que je dit que c'est plus marant

le KGA est une aliance de filles contres les mecs du forum qui se sont toutes mises derrier Minmay (car c'est elle qui tient la batte:p )

les Koreus's Terrorists on pouvait leur taper dessu pour leurs conneries (passés désolé de pas avoir corigé)
ca passe encore

mais la créer un groupe que tu dit toi meme inutile
je n'en voi pas l'utilité


"fait pas gaffe boutox va faire un tour sur son blog et tu comprendra"
moi j'ai pas compri désolé

Contribution le : 02/03/2005 23:20
_________________
Ban - 1
Signaler

Ultima
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
C'est vrai ca, depuis le debut on s'engeule a cose d'une idée fausse, on peut pas en revenir au sujet principal ???
aprés tout Koreus c'est un site de deconne pas de prise de téte!

Contribution le : 02/03/2005 23:21
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Neo--Polak
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Ultima a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:

si des guignols je ne site parsonne (Koreus's Terrorists)
et des mecs qui on peurs de perdre leurs virilité (topic du groupe en question) commencent a plagier le travail des filles/femmes c'est plus marant
sa en devient meme lassant



je croi avoir etait clair sur la question alors 2solution soit tes c... béte soit tu le fait exprés, j'ai deja dit que nous ne somme pas macho et anti-feministe mais juste un groupe comme ca sans but particulier, je l(ai deja dit mais bon je repéte pour toi, comme il y a deja un groupe de fille, on ne peut pas avoir plein de fille avec nous, et si je cite le KGA dans mon "tracte" c'est uniquement parcqu'elles sont les plus connu du forum je pense, docn tu nous lache avec tes histoire, et la prochaine fois lis tout les pos avant d'incinuer que nous sommes macho, ca evitera que je me repete

[EDIT] la banniere faut voir qu'un membres du groupe (homme, femme ou animal ou vegetal ou autre(comme ca pas de discrimination)) veuillent bien s'en charger



je cite Ultima 1er post "un groupe de fille se repondant au nom de "KGA" se ballade en liberté, pour combattre ce fléau une seul solution camarade"
sans commentaires


sur ce je vou laisse tranquiles

Contribution le : 02/03/2005 23:23
_________________
Ban - 1
Signaler

Ultima
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

Neo_Polak a écrit:

mais la créer un groupe que tu dit toi meme inutile
je n'en voi pas l'utilité



Mais qu'est ce que ca peut te faire ?!
ca va t'empecher de vivre ? de respirer ? de b**** ?
si on a envie de créer un groupe de plus et bien on le fait et si ca plait pas ba tu laisse pas de post!

[EDIT] je le rpete encire une fois pour le premier post c'etait pour deconner! mais lis tout les post avant de dire quelque chose! j'ai deja dit que c'etait parcque c'est le groupe le plus connu donc je l'ai citer, ca aurait etait un autre j'aurait fait la meme, mais sous pretexte que ce sont des fille vous en juger que je suis (ou tou le KBA est) macho!
tu cherche midi a 14heure mon pauvre! ou bien ta de la m***** dans les yeux je voit pas d'autre solution!

Contribution le : 02/03/2005 23:24
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Minmay
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

Neo_Polak a écrit:

le KGA est une aliance de filles contres les mecs du forum qui se sont toutes mises derrier Minmay (car c'est elle qui tient la batte:p )


hé ho hé ho hé ho
on est pas contre les mecs du forum, on est contre les macho (j'ose espérer que ça n'englobe pas TOUS les mecs du forum) et elles sont pas derrière moi, elles sont mes égales et elles sont toutes armées :evil:

Contribution le : 02/03/2005 23:36
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

GrosBill
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
****Se demande s'il doit locker ce topic ou pas??
A votre avis?? 😃

Contribution le : 02/03/2005 23:38
_________________
Signaler

Ultima
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Non non pas besoin, le seul probleme est qu'a cose de quelque trouble fete on s'ecarte du sujet a cose d'une mauvaise comprehension et d'une mauvaise foi de certain 😃

ca va s'arranger GrosBill ^^

Contribution le : 02/03/2005 23:43
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

spawn
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2005 01:39
Post(s): 115
bonne nuit et vive le KBA(hi hi hi )

Contribution le : 03/03/2005 00:08
Signaler

-Flo-
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Moi je fais déjà partie du KFCF, alors je ne peux pas vous rejoindre, désolé.

Ah oui j'oubliais, le KFCF, c'est le Koreus Fan Club de Floooo... :lol:

________________________________________
KFCF: "Une idole, un gourou, un Floooo".

Contribution le : 03/03/2005 01:34
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

iliviriel a écrit:
les garcons n'ont rien compris.
mais non ce n'est pas la taille du sexe qui compte...pfff
c'est le gout


hum hum !
ce n'est pas de toi sa dit moi !
[canal+] 😉



KBA.....KGA....KTA.....

ma fois !
sa serre a rien
on peut pas se taper dessus physiquement !
c'est pas marrant 😛:-x



moi je fais parti d'un petit groupe de perssone "Koreusien"
"les papillons de nuit" on les appels !

ma tres chere NICOU , TORNADO , Flooooo , FUllFace , parfois andrea
et MOI 🙂

Contribution le : 03/03/2005 01:51
Signaler

Gizzz
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
et ça vous dirait pas un grand groupe qui s'appellerait juste Koreus et où tout le monde vit en paix et en harmonie ?
Vous n'imaginez pas un site ou 3000 personnes se tendraient une main virtuelle pour s'envoler ensemble vers les horizons infinis de l'amour, de la joie, du rire et de la fraternité ?
🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 03/03/2005 02:18
_________________
[DTC] If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Isaac Asimov
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
tout ça ...pour ça ? eh ben :bizarre:
arrive même pas a la cheville du KGA, que dis-je la cheville... le rebord du tapis sur lequel le pied est posé ...
***pfeuu KBA : ils auraient pu innover au moins***

Contribution le : 03/03/2005 09:47
Signaler

psy_k
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
Citation :

Minmay a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:

le KGA est une aliance de filles contres les mecs du forum qui se sont toutes mises derrier Minmay (car c'est elle qui tient la batte:p )


hé ho hé ho hé ho
on est pas contre les mecs du forum, on est contre les macho (j'ose espérer que ça n'englobe pas TOUS les mecs du forum) et elles sont pas derrière moi, elles sont mes égales et elles sont toutes armées :evil:


alors pourquoi sur la banniere y'a marqué UNE batte, elles ont quoi comme arme?

Contribution le : 03/03/2005 09:57
Signaler

Ultima
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Bon ya au moin une chose de bien: Le KBA fait parler de lui ^^

D'autres personnes veulent nous rejoindre ? (que tu soit homme, femme, animal, vegetal ou autres...tu peux!)

Contribution le : 03/03/2005 11:12
_________________

Wu-Tang <3
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.