Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »


angetocard
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

holocaust a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:
Citation :

PQman a écrit:
j'ai une question j'ai 13 ans sa va me choquer si je regard la video ? :bizarre:

Sa dépend si tu a déja vue 2girl1cup sa ne te choquera pas


j'ai vu 2girl1cup avant 2guys1hors et je trouve 2guys1hors :bizarre: plus choquant.

Tu vas meut dire que sait pasqu'il et mort le mec nan


oui exactement est la :banane: d'un cheval c'est vraiment pas beau a voir!

Contribution le : 11/02/2008 12:26
Signaler

Marsu_Xp
 0  #82
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Et ben ça y va les quotes de quotes... :bizarre:...

Contribution le : 11/02/2008 12:37
Signaler

PQman
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 05/07/2007 20:31
Post(s): 130
j'ai commençé a regarder la video mais j'ai vite fermer apres avoir vu les pub sur le coté sinon c'est sur que c'est vraiment bete de mourir comme sa

Contribution le : 11/02/2008 12:53
Signaler

 0  #84
Fantôme
Citation :

PQman a écrit:
j'ai commençé a regarder la video mais j'ai vite fermer apres avoir vu les pub sur le coté sinon c'est sur que c'est vraiment bete de mourir comme sa

Ho oui que sait béte

Contribution le : 11/02/2008 12:57
Signaler

 0  #85
Fantôme
Je suis parti ce matin au travail on en était a la 4eme pages de discussion stériles et inutiles, je reviens on en a 5 pages pareil...

On dans la chambre des liens hors pas de vidéo, pas de lien, pas d'images (et je souhaite que personnes n'en mettent). Si c'est pour du blabla inutile autant mettre le topic illico dans le topic a flood!

Contribution le : 11/02/2008 12:58
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

PQman a écrit:
j'ai commençé a regarder la video mais j'ai vite fermer apres avoir vu les pub sur le coté sinon c'est sur que c'est vraiment bete de mourir comme sa


J'imagine l'inscription sur la tombe "Mort empalé sur un cheval"

Contribution le : 11/02/2008 13:07
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

holocaust a écrit:

Se sera aussi drole qu'un dogue argentin ou qu'un Shire Horses te péte le coccyx, coullion va :lol:


T'en qu'à faire apprends à orthographier (accessoirement à éditer), et entre nous c'est couillonne.

Citation :

acidezabs a écrit:
Une question que je me pose c'est si ces jeunes qui trainent sur le net à l'affut de vidéos à sensations pour ensuite les reproduire, en allant tabasser un prof par exemple, pour ensuite filmer et diffuser la vidéo, l'auraient-ils fait si le net n'existait pas ? Pas sûr


Peut-être que oui, l'autre jour TF1 diffusait un épisode de CSI Vegas, où des étudiants tabassait à mort des gens pour le fun

Contribution le : 11/02/2008 13:26
Signaler

 0  #88
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:

Se sera aussi drole qu'un dogue argentin ou qu'un Shire Horses te péte le coccyx, coullion va :lol:


T'en qu'à faire apprends à orthographier (accessoirement à éditer), et entre nous c'est couillonne.

Excuse moi je croyais que tu était transexuelle

Contribution le : 11/02/2008 13:28
Signaler

 0  #89
Fantôme
c'est nul 😑 je preferai 2girls1cup...enfin bon vous m'avez compris hein !!

Contribution le : 11/02/2008 13:31
Signaler

 0  #90
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:

Se sera aussi drole qu'un dogue argentin ou qu'un Shire Horses te péte le coccyx, coullion va :lol:


T'en Tant qu'à faire apprends à orthographier (accessoirement à éditer), et entre nous c'est couillonne.

Citation :

acidezabs a écrit:
Une question que je me pose c'est si ces jeunes qui trainent sur le net à l'affut de vidéos à sensations pour ensuite les reproduire, en allant tabasser un prof par exemple, pour ensuite filmer et diffuser la vidéo, l'auraient-ils fait si le net n'existait pas ? Pas sûr


Peut-être que oui, l'autre jour TF1 diffusait un épisode de CSI Vegas, où des étudiants tabassait tabassaient à mort des gens pour le fun

Contribution le : 11/02/2008 13:34
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

holocaust a écrit:

Se sera aussi drole qu'un dogue argentin ou qu'un Shire Horses te péte le coccyx, coullion va :lol:


T'en Tant qu'à faire apprends à orthographier (accessoirement à éditer), et entre nous c'est couillonne.

Citation :

acidezabs a écrit:
Une question que je me pose c'est si ces jeunes qui trainent sur le net à l'affut de vidéos à sensations pour ensuite les reproduire, en allant tabasser un prof par exemple, pour ensuite filmer et diffuser la vidéo, l'auraient-ils fait si le net n'existait pas ? Pas sûr


Peut-être que oui, l'autre jour TF1 diffusait un épisode de CSI Vegas, où des étudiants tabassait tabassaient à mort des gens pour le fun







Tu a du relir plusieur fois sont message mourisse 😃

Contribution le : 11/02/2008 13:39
Signaler

 0  #92
Fantôme
J'aime bien corriger l'orthographe des gens qui essaient de corriger l'orthographe des autres 🙂

Contribution le : 11/02/2008 13:42
Signaler

 0  #93
Fantôme
Je comprend pas tu dit que tu et une fille et tu dit que tu enculer des poules :gratte:
Je disait que tu etait une transexuelle pour rigoler mais tu en n'est vraiment une :bizarre:

Contribution le : 11/02/2008 13:43
Signaler

Anastasy
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 14:54
Post(s): 161
Vu les commentaires je ne vais pas aller voir... déjà qu'on m'a vivement déconseillée d'aller voir 2girls1cup.
Mais c'est franchement horrible de mourir suite à une sodomie "equestre". Mon Dieu, j'espère que le gars a au moins pris son pied avant de mourir avec un poumon perforé.

Contribution le : 11/02/2008 13:56
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

holocaust a écrit:
Je comprend pas tu dit que tu et une fille et tu dit que tu enculer des poules :gratte:
Je disait que tu etait une transexuelle pour rigoler mais tu en n'est vraiment une :bizarre:


Sauf que j'ai jamais écrit que j' avais en...é une poule!


Mourisse je te remercie.

Contribution le : 11/02/2008 14:04
Signaler

 0  #96
Fantôme
En tout cas, on est en train d'enc**** les mouches sur ce topic :bizarre: 🙂

Contribution le : 11/02/2008 14:19
Signaler

Srash
 0  #97
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
ça m'a fait penser à American pie 6 quand le type encule un mouton...:-o mais pourquoi on ne suprimme pas ce topic de merde ?

moi je déteste les gens qui pinaille pour une faute ça fait névrosé(e) qui n'a rien d'autres à foutre de ses journées...

Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas les gens qui font des remarques sur les fautes d'orthographes. C'est comme regarder le doigt de celui qui te montre quelque chose...

Contribution le : 11/02/2008 14:32
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

srash a écrit:
ça m'a fait penser à American pie 6 quand le type encule un mouton...:-o mais pourquoi on ne suprimme pas ce topic de merde ?

moi je déteste les gens qui pinaille pour une faute ça fait névrosé(e) qui n'a rien d'autres à foutre de ses journées...

Je ne sais pas pourquoi mais je ne supporte pas les gens qui font des remarques sur les fautes d'orthographes. C'est comme regarder le doigt de celui qui te montre quelque chose...


c'est pas un doigt qu'on regarde, c'est une bite ENOOOORME

Contribution le : 11/02/2008 14:34
Signaler

Biohazard0
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
pitié holocaust,PITIE, un effort sur l'orthographe et la grammaire.. te lire est un calvaire et cela commence à devenir insoutenable et contribue a tirer encore un peu ce topic sans interet vers les abîmes du forum.

Contribution le : 11/02/2008 14:51
Signaler

Srash
 0  #100
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Biohazard0 a écrit:
pitié holocaust,PITIE, un effort sur l'orthographe et la grammaire... te lire est un calvaire et cela commence à devenir insoutenable et contribue a tirer encore un peu ce topic sans interet vers les abîmes du forum.


il manque un point ou il y en a 1 en trop ^^

comme quoi il y a des limites à respecter dans les 2 sens, je suis contre le SMS mais il faut pas éxagérer...

Contribution le : 11/02/2008 14:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.