Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mercury1er
assaciation de jeux sur le net
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/03/2005 08:28
Post(s): 1
Bonjour à tous...
J'aimerais vous faire part de l'ouverture d'une association de joueurs en réseaux ayant pour dénomination NitroGamers à l'adresse suivante :NitroGamers
Cette association a pour but de réunir des joueurs passionnés de jeux en réseau et de leur offrir la structure d'une team sans pour autant être une team...

En adhérant, vous bénéficierez de nombreux avantages et vous aurez la possibilité de jouer sur des serveurs privés aux jeux suivants : Battlefield 1942, Call of Duty, Unreal Tournament 2004.
Votre place sur chacun de ces serveurs vous sera réservée... de même que sur un serveur vocal de type Teamspeak...
NitroGamers, régie par la loi 1901, n’a par définition, aucune vocation commerciale.
Elle s’inscrit donc dans un rôle fédérateur, et c’est en ce sens que, plus l’association comptera d’adhérents, plus celle-ci sera forte, donc avec et pour vous...
Nous vous remercions par avance de votre adhésion et comptons sur votre participation active à cette association...


nous possedons maintenant un serveur Call of Duty et bientot un serveur C S sourse dans les prochains jours
nous désirons representer le maximum de jeu est sur nos tablettes mais pour cela il faut que l'association grandisse car les serveurs de jeux ne sont pas pour rien
donc venez vous inscrire chez nous (20 € pour 6 mois)
des cadeaux sont offeres regulierement aux membres, exemple pour nos 2 mois d'existence officiel le je bf 2 sera offert à l'un des membres de l'asso lors de la soirée speciale du 25 mars 2005

le site : http://www.nitrogamers.net/

si vous avez des questions n'hesitez pas

Contribution le : 14/03/2005 08:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.