Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fedox
Football - Lutte anti-racisme " Stand up Speak up " par nike
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Soyons tous solidaire avec Thiery Henry ipfs QmZq3LngPDGSDoKFBDtVxfAkzaXZV96hidcWUjGsGk1ueK



Visitez le site

Contribution le : 07/02/2005 17:48
Signaler

Fedox
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
ipfs QmSK97uFuCxagmVe8x64kJGYHqiH2tpEJbLoPQvkV9qh9C

STAND UP SPEAK UP! EST UNE CAMPAGNE QUI DONNE AUX VRAIS SUPPORTERS DE FOOTBALL LE POUVOIR D'EXPRIMER LEUR REFUS DU RACISME.

ipfs QmZCCgWHWGNwSwBRhXyBdwatDcxTDEPhouHfKZJAX783K5


LES JOUEURS NE PEUVENT S'EXPRIMER QU'EN DEHORS DU TERRAIN. NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE DANS LES STADES AFIN DE DÉMONTRER AUX IGNORANTS QUE LEURS OPINIONS N'Y SERONT PLUS TOLÉRÉES.


LE BRACELET NOIR ET BLANC SERA LE SYMBOLE DE CETTE CAMPAGNE. PORTEZ-LE ET MONTREZ-VOUS AINSI SOLIDAIRES DES JOUEURS ET DES SUPPORTERS QUI SONT DÉTERMINÉS, COMME VOUS, À ENTREPRENDRE DES ACTIONS POSITIVES DANS LA LUTTE CONTRE LE RACISME DANS LE FOOTBALL.

Contribution le : 07/02/2005 17:54
Signaler

Lauig
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
Le problème, c'est que tous les joueurs et Thierry HENRI le premier (et pourtant je l'apprécie beaucoup en tant que joueur) ont été sollicités plusieurs fois par des associations contre le racisme...pas de réponses.

Un groupe de joueurs professionnels avait déjà tenté une telle initiative : rassembler le maximum de joueurs dans cette juste cause, lutter contre le racisme.
Or ils avaient dû renoncer car toutes ces stars dont ils avaient besoin ont refusé.

Pourquoi ? Parce qu'il leur faut à ces petits cons que ce soit leur sponsor qui organise. Pas un seul des joueurs de la campagne Stand Up/Speak Up, n'est pas sous contrat avec Nike.



Alors les belles paroles dilligentées par une pompe à Fric ! non merci !!

La violence et le racisme dans le sport sont de vrais problèmes. Les récupérer dans un but lucratif ou publicitaires, moi je trouve ça dégueulasse !

Contribution le : 25/02/2005 19:15
Signaler

-Flo-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

hendrix a écrit:
Le problème, c'est que tous les joueurs et Thierry HENRI le premier (et pourtant je l'apprécie beaucoup en tant que joueur) ont été sollicités plusieurs fois par des associations contre le racisme...pas de réponses.

Un groupe de joueurs professionnels avait déjà tenté une telle initiative : rassembler le maximum de joueurs dans cette juste cause, lutter contre le racisme.
Or ils avaient dû renoncer car toutes ces stars dont ils avaient besoin ont refusé.

Pourquoi ? Parce qu'il leur faut à ces petits cons que ce soit leur sponsor qui organise. Pas un seul des joueurs de la campagne Stand Up/Speak Up, n'est pas sous contrat avec Nike.



Alors les belles paroles dilligentées par une pompe à Fric ! non merci !!

La violence et le racisme dans le sport sont de vrais problèmes. Les récupérer dans un but lucratif ou publicitaires, moi je trouve ça dégueulasse !


Je venais justement sur ce topic pour poster une réponse similaire!
Je suis à 100% d'accord avec toi, et je trouve ça vraiment lamentable...

Contribution le : 26/02/2005 00:16
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Tout à fait d'accord!
Encore un plan marketing.
J'imagine que les bracelets noir et blanc sont à vendre non?

(Je ne pensais pas que je participerais un jour à un forum sur le sport, comme quoi!)

Contribution le : 28/02/2005 14:13
Signaler

JonWorld
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2005 20:42
Post(s): 274
lol si les bracelets sont payants c'est vraiment bon 🙂

Contribution le : 28/02/2005 21:23
Signaler

Fedox
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
C'est vrai que ces bracelets se vendent " comme des petits pains ", mais je ne sais pas a qui est reversé l'argent des bracelets ?

Mais sinon une lutte anti-racisme est une bonne idée domage que le football soit aussi meediatique et qu'il y ait toujours un plan marketing derriere tous sa ! :bizarre:

Contribution le : 12/03/2005 10:05
Signaler

xpizz
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2004 12:09
Post(s): 179
Effectivement les bracelets sont à vendre. Ils sont ( enfin je crois) au prix de 2€. Pas si cher que ça en fait !!!

L'agent sert a construire des centres de football en Afrique. La plupart du temps ceux sont les noirs qui souffrent du racisme. Des jeunes africains pourront aller s'inscrire, jouer au foot, suivre une education et pourquoi pas percer dans le mileu du football. Il y a aussi un suivi des jeunes pour eviter qu'un agent pourri vienne les chercher en afrique pour les revendre au prix fort à un club en europe sans se soucier du joueur.


Alors pour 2€, aidez cette bonne cause. :bizarre:

Contribution le : 14/03/2005 14:45
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Je regrette mas je ne considère pas que donner de l'argent à un truc organisé par Nike serve une bonne cause.
En plus, j'en ai un peu marre de ces machins qui disent aider les jeunes africains en leur construisant des stades : il faut surtout leur construire des écoles et leur donner les moyens de relever leurs pays, de lutter contre la famine, l'illettrisme, le sida, plutôt que de ne donner les moyens qu'à la minorité qui sait jouer au ballon de venir en Europe gagner de l'argent.
Ce n'est pas du tout une entreprise humanitaire mais plutôt une entreprise néo-coloniale. Le seul avenir qu'on leur propose est de quitter leur pays pour aller jouer ailleurs, et les autres : ben on s'en fout!

Luttons plutôt pour annuler la dette des pays pauvres! Ce sera déjà ça!

Contribution le : 14/03/2005 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.