Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




christeuff
recherche codec désespérement
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
A l'aide!!!

Je recherche activement un codec ( gratuit) pouvant encoder du son ( wav, mp3, ogg...) en mpeg4 aac HE .
Ce codec existe sous forme de dll ou d'executable en ligne de commande et je sais qu'il est disponible aussi sous la forme d'un fichier avec l'extension acm ( c'est à dire integrable directement dans n'importe quelle aplication windows ;-)) et c'est celui là que je cherche mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver... 😞

Contribution le : 11/03/2005 20:55
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
je dis ptete une connerie mais la derniere version de nero ne le fais pas ???

Contribution le : 14/03/2005 20:49
Signaler

christeuff
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

DrTank a écrit:
je dis ptete une connerie mais la derniere version de nero ne le fais pas ???


en fait il existe un plugin nero qui le fait très bien mais ce plugin n'est pas gratuit 😉 ; et surtout je recherche une version non-payante pour une futur integration dans un soft

Contribution le : 14/03/2005 20:56
Signaler

-bNj-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Citation :

christeuff a écrit:
A l'aide!!!

Je recherche activement un codec ( gratuit) pouvant encoder du son ( wav, mp3, ogg...) en mpeg4 aac HE .
Ce codec existe sous forme de dll ou d'executable en ligne de commande et je sais qu'il est disponible aussi sous la forme d'un fichier avec l'extension acm ( c'est à dire integrable directement dans n'importe quelle aplication windows ;-)) et c'est celui là que je cherche mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver... :-(


tu peux aussi intégrer la dll dans un programme !?

Contribution le : 14/03/2005 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.