Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Biohazard0
Pédophiles, chômeurs, et consanguins.
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité.. voici l'excecrable banderole que l'on a pu lire lors du match PSG-Lens de samedi soir:



j'ai fait une recherche avec pédophiles, chomeurs, consanguin PSG et des mix, pas trouvé... ça m'a étonné d'ailleurs.. si j'ai mal cherché.. je serais ravi de me faire **BAM** 😉

Contribution le : 31/03/2008 19:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Tout simplement scandaleux !! C'est horrible ce que des humains peuvent faire et surtout insulter c'est un spécialitée. Je suis choqué et horifié:o

Contribution le : 31/03/2008 20:34
Signaler

Pacha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Sont nazes, ils ont oublié "Alcooliques et Batteurs de femmes"...

Contribution le : 31/03/2008 20:35
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Pacha a écrit:
Sont nazes, ils ont oublié "Alcooliques et Batteurs de femmes"...


Non, ils ne font pas dans l'auto-dérision.

Contribution le : 31/03/2008 20:50
Signaler

 0  #5
Fantôme
c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de chomeurs ??? c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de consanguinite ???
c'est bein dans le nord qu'on entend le plus d'histoire pedophile ???

On est bien d'accord

Contribution le : 31/03/2008 20:54
Signaler

Klaus-Mann
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je n'ai pas bien compris l'affaire (j'suis un peu dur de la feuille, et ne suis pas fan de foot) : pourquoi pédophiles, chomeurs et consanguins? Ils insultent le camp adverse? Quel est le rapport avec les ch'tis?

Contribution le : 31/03/2008 20:55
Signaler

kiltoo
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
Les chômeurs, surement. La consanguinité.. euh, sors moi des chiffres officiels pour voir ? Les histoires pédophiles ? C'est juste une affaire ultra médiatisée à cause de l'histoire 'inventée' totalement ahurissante de l'accusée qui as emmenée avec elle des innocents. Après, partout en france tu as de la pédophilie, ouvre les yeux.

Concernant la banderole, je sais pas on en a parlé pas mal a la fac, les jeunes ne sont pas choqués plus que ça.

Pour Klaus man, "Chomeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les ch'tis" était une banderole déroulée lors du match Paris-Lens.

Contribution le : 31/03/2008 20:59
Signaler

XaNaDuu
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1125
Karma: 73
C'est du n'importe quoi ces gens!... Non mais regardez y a une faute à "cheZ" .... lamentable

Contribution le : 31/03/2008 21:03
Signaler

10584
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2007 20:52
Post(s): 88
Moi ce que je trouve bizarre c'est que pour une fois les journalistes n'hésitent pas à dire que ceux qui ont fait ça sont des "imbéciles" (TF1), des "abrutis" (20minutes).
C'est assez rare qu'ils osent aller jusque là, je pense en particulier à deux histoires impliquant des jeunes qui sont morts comme des "cons" (peut-être que les gens acceptent plus facilement qu'on dise ce qu'on pense de (certains) supporters du PSG?)

Bon sinon pour pas que ça fasse trop polémique je trouve aussi ça honteux et tout et tout...

Contribution le : 31/03/2008 21:07
Signaler

Ploopy
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

par kiltoo sur 31/3/2008 20:59:37

Pour Klaus man, "Chomeurs, pédophiles, consanguins, bienvenue chez les ch'tis" était une banderole déroulée lors du match Paris-Lens.


ça c'est de l'explication, si il a vu la vidéo je pense que tu ne lui apprend pas grand chose... 🙂

En faite c'est une mauvaise blague pourrie, petite et bête des supporter du PSG( tiens? Quel curieux hasard?!)
parce que Lens est Ch'tis donc en gros ils leurs disent qu'ils sont tous pédophile, chômeurs et consanguins (c'est sa non ?)
Sinon l'idée de re-f

EDIT oups désole

je disais donc donc l'idée de re-faire le match c'est quand même un peu exagéré non ?

Contribution le : 31/03/2008 21:20
Signaler

girlefron
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2007 20:50
Post(s): 722
Moi sa j'avoue que n'étant pas grand frénétique de football sa m'a quand même fait bien marrer un coup, même si ce sont des choses qui ne ce font pas et surtout dans le sport (surtout que là c'est pas pour faire rire mais pour blesser ...).

😃

Contribution le : 31/03/2008 21:21
Signaler

dada08
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
Citation :

bullseyeg a écrit:
c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de chomeurs ??? c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de consanguinite ???
c'est bein dans le nord qu'on entend le plus d'histoire pedophile ???

On est bien d'accord


C'est à Paris qu'il y a le plus de connards... c'est à Paris, Marseille, Bastia où les supporters sont des matcho, alcoolique, racistes, con, p'tite bites etc etc etc...

On est bien d'accord...

Dans le nord, tu peux aller dans le cop de Lille, à lille avec une écharpe de l'OM, et même si l'OM gagne tu ressort vivant et avec des poignées de mains échangé avec les lillois (du vécu).

A Bastia, Paris, Marseille, tu as le malheur de passer avec ta voiture immatriculé de la région de l'équipe adverse, tu as ta voiture sur le toit.

Vécu aussi.


Sanction contre PSG: Match perdu.

Sanction contre les "supporters": 5 prochains match du PSG au parc à huis-clos. 5 prochains match à l'extérieur, cop parisien interdit.

Contribution le : 31/03/2008 21:40
Signaler

JayJay95
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

En faite c'est une mauvaise blague pourrie, petite et bête des supporter du PSG( tiens? Quel curieux hasard?!)


Bouh les vilains supporters Parisiens ,toujours à faire des bêtises ceux-là !
Méchants va !Tous au bûcher !

J'trouve aussi que cette banderole est complètement exagérée ,c'est pas parce que depuis le film des Ch'tis on nous casse les couilles avec le Nord qu'on doit en arriver là ...
A la place des assoc'(bien que ce ne soient pas les assoc' qui aient déployé cette banderole ,mais plutot une vingtaine de p'tits cons qui dégradent encore plus l'image des supporters du PSG) j'aurais dénoncé le cassage de couilles en accusant les médias ,et pas les ch'tis qui ont rien demandé et qui sont sans doute pas moins gentils que ce qu'on veut nous faire croire 🙂

Et je trouve aussi que cette histoire va beaucoup trop loin ,si ça avait été des supporters messins ou bastiais (au hasard complet :-D) ,l'histoire aurait été bouclée en deux jours ,et on aurait continué à dire (normal) :"Faut pas généraliser ,etc ...".
Mais la non ,c'est Paris ,la LFP aime bien que ce club serve d'exemple (Frau ,pour ceux qui suivent),donc on va en faire un tapage pendant 3 mois ,et dénoncer le méchant Parisien qui pense qu'à insulter les autres supporters ,en particulier les ch'tis (bah oui ,faut bien une tête de turc sur qui se défouler de temps en temps 😕 ).
(Et l'histoire de rejouer la finale ,bien suuuuuur )

(Et je passerais sur le fait que jusqu'au coup d'envoi ,le PSG ait été "diabolisé" par rapport aux gentils Lensois ,qu'on parlait que des gentils supporters Lensois et qu'on faisait rien pour améliorer l'image des supporters Parisiens ,surement pas pires que certains autres ...)

/mode énerve OFF

(PS : Entre "Pédophile ,chômeurs ,consanguins ..." et "Kébé : on est pas racistes ,la preuve on t'encule" ,laquelle vous préférez ? 😕 )

EDIT : j'rajoute comme citation le post au-dessus du mien . 😕

Contribution le : 31/03/2008 21:44
Signaler

dada08
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2005 22:46
Post(s): 433
JayJay95: tu as déjà été voir un match de Sedan, Lille, Lorient ?
Et un match du PSG ou de l'OM...

Moi oui, et je peux comparer la différence d'ambiance...

Donc je persiste et je signe.

Contribution le : 31/03/2008 21:49
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :
c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de chomeurs ??? c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de consanguinite ???


Est-ce une raison pour généraliser???

Pti' con d'intégriste...

Contribution le : 31/03/2008 22:17
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

nat10 a écrit:
Je suis choqué et horifié :o


Et encore t'as pas encore vu mon sexe.

Contribution le : 31/03/2008 22:27
Signaler

zophrene
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2008 13:23
Post(s): 1816
le PSG à ce problème depuis longtemps , mais c'est normal on a les supporters qu'on mérite ! pour l'idée de rejouer le match je suis pour mais à cause de l'arbitrage ! c'estait gilbert montagné ou quoi ! ! !

Contribution le : 31/03/2008 22:31
Signaler

 0  #18
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2008 22:33
Signaler

JayJay95
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Citation :

dada08 a écrit:
JayJay95: tu as déjà été voir un match de Sedan, Lille, Lorient ?
Et un match du PSG ou de l'OM...

Moi oui, et je peux comparer la différence d'ambiance...

Donc je persiste et je signe.


J'ai déjà été voir des matchs du PSG ,quelque exemples :
-Lyon au Parc la saison dernière ,super ambiance malgré la menace de relégation (déjà 😕 )
-CSKA Moscou ,pas de débordement ,juste des chambrages par dépit du résultat (1-3 ,pas de qualif' etc...)
-Rennes plusieurs fois ,super ambiance
Etc...

C'est vrai que j'ai pas beaucoup été dans des autres stades (je crois que j'ai vu en dehors du Parc et du SDF que Rennes- Monaco ,ZzZzZzZ...) ,mais de ce que j'ai vu le Parc m'a tout simplement enchanté ,le public est toujours fidèle et je pense pas qu'il soit pire que celui de Sedan ,Lille(:-D) ou Lorient.
C'est juste la réputation des supporters,dégradée au moindre incident ,qui influence souvent l'opinion de ceux qui ne suivent pas le foot .

Après dans ton cas je suis désolé de ce qui a pu t'arriver ,mais faut pas généraliser ,c'est surtout ça qui m'exaspère .(exagération largement influencée par les médias ,qui prennent un plaisir malsain à détruire l'image des supporters du PSG .)

PS:
Citation :

c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de chomeurs ??? c'est bien dans le nord qu'il y a le plus de consanguinite ???

:roll: :oops:
Boulet va .

Contribution le : 31/03/2008 22:35
Signaler

 0  #20
Fantôme
Mais surtout, qu'est-ce qu'il en pense, ce supporter ci ?

Bon, d'accord c'est consternant, mais j'ai trouvé l'hexadecasyllabe de la banderole remarquablement drôle 😃
Et puis ça me fait rire ceux qui disent "Ces supporters du PSG, tous les mêmes, avec leurs généralisations !"

Bienvenue sur les stades de foot.
comment ça je généralise ?

Contribution le : 31/03/2008 23:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.