Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Ploopy
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Citation :

guidu57 a écrit:
Quand je regarde les médias j'ai l'impression que Ingrid Bétancourt c'est un dieu vivant...ingrid par ci, ingrid par là...
D'accord ce qu'elle a vécu est difficile...mais bordel on en parle des personnes emprisonnés à vie en Chine, en Corée, en Birmanie...non, nada, tout le monde s'en bat les roubignoles...


Pour tant on en a bouffé du moine tibétain dans la rue 😃

Contribution le : 03/07/2008 13:57
Signaler

Neo--Polak
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

guidu57 a écrit:
Quand je regarde les médias j'ai l'impression que Ingrid Bétancourt c'est un dieu vivant...ingrid par ci, ingrid par là...
D'accord ce qu'elle a vécu est difficile...mais bordel on en parle des personnes emprisonnés à vie en Chine, en Corée, en Birmanie...non, nada, tout le monde s'en bat les roubignoles...


c'est des francais?
non, bon ben pourquoi tu nois les casses avec tes jaunes enfermes dans une coquille a vie?
en france on traite sur les francais
et ensuite les restes du monde si y'a plus rien a dire sur les francais

les chinois envahissant le tibet n'a pas amuse les medias tres longtemps
l'ingrid va rester a la une ale quoi 2semaines?
[de toutes facons m'en fou mates pas la tv]

Contribution le : 03/07/2008 14:33
_________________
Ban - 1
Signaler

eider
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Le plus fort c'est que tout le monde oublie en permanence qu'Ingrid est Colombienne 🙂

Contribution le : 03/07/2008 14:43
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Phonk
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

guidu57 a écrit:
Quand je regarde les médias j'ai l'impression que Ingrid Bétancourt c'est un dieu vivant...ingrid par ci, ingrid par là...
D'accord ce qu'elle a vécu est difficile...mais bordel on en parle des personnes emprisonnés à vie en Chine, en Corée, en Birmanie...non, nada, tout le monde s'en bat les roubignoles...


Pas un dieu vivant mais sa libération est assez symbolique et importante.
Là où les médias déconnent et m'agacent au plus au point c'est sur le traitement fait divers et personnalisation/romanciation de son histoire.
Interview des amis, des amis d'amis, d'amis d'amis d'un gars qui l'a croisé dans la rue.
Ok on a compris, c'est une femme forte toussa toussa. On nous a pas encore dit si elle était plus gnocchis sauce tomate ou pizza trois fromages. L'aspect politique, pas grand chose, ou alors j'ai pas écouté les bonnes stations.
Pas grand chose sur l'infiltration des Farc, la participation éventuelle (et plus que probable) de la CIA et des renseignements israëliens. Pas grand chose sur l'attitude à avoir face à des terroristes même si ce conflit peut sembler local.
Un autre truc qui m'agace vraiment, c'est la perte du nom de famille quand tu te retrouves otage. Oter le Bétancourt et ne garder que le "Ingrid" par ci "Ingrid" par là est peut être un détail, mais ça participe à centrer le problème sur l'humanité de cette personne et à faire passer au second plan la part politique de cette même personne.
Donc oui très content que cette captivité ce soit terminée pour elle et sa famille, moins content du traitement médiatique car pour paraphraser Andrea, "c'est une victoire contre le terrorisme, point".

Contribution le : 03/07/2008 14:49
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Ne te réjouis pas trop vite... Parce qu'être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile...

:lol:

Contribution le : 03/07/2008 14:55
Signaler

Neo--Polak
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

eider a écrit:
Le plus fort c'est que tout le monde oublie en permanence qu'Ingrid est Colombienne :-)


ben tout s'explique alors

elle a passe son temps chez sa famille qui vend de la C
mais elle a honte et a prefere se faire passe pour une victime d'enlevement

Contribution le : 03/07/2008 14:56
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Le plus fort c'est que tout le monde oublie en permanence qu'Ingrid est Colombienne :-)

Je ne l'oublie pas. Elle l'était beaucoup pour se présenter aux présidentielles. Et au fil de sa captivité un peu moins, mais plus française (pas de son fait).

Selon Alain Ammar ("on en parle" -LCI), les Américains y sont pour beaucoup de la mission d'infiltration qui a permis sa libération. N'en déplaise aux anti-américains.

Elle a remercié tout le monde, sauf l'Amérique.Ce doit être l'émotion, tout se chamboule dans sa tête, c'est compréhensible.

Contribution le : 03/07/2008 15:01
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Ne te réjouis pas trop vite... Parce qu'être une femme libérée, tu sais, c'est pas si facile...


Ha waldi donc alakoum zwaj,
heu fait attention aux femmes ma t'khalihach t'khlej bzaf
Nan : à la maison, à la cuisine
Voilà adi hya la vérité de la femme parce que attention
les femmes t'khalihoum la télécommande, t'hidi la télé
Il y a pas de lézard
Ha oui il y a pas de lézard,
et y a les lézard y a même les serpents mha les femmes
Ana n'goulek alors vraiment... en tout cas...
Ça fait plaisir quand même


Contribution le : 03/07/2008 15:19
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

eider a écrit:
Le plus fort c'est que tout le monde oublie en permanence qu'Ingrid est Colombienne :-)

Je ne l'oublie pas. Elle l'était beaucoup pour se présenter aux présidentielles. Et au fil de sa captivité un peu moins, mais plus française (pas de son fait).

Selon Alain Ammar ("on en parle" -LCI), les Américains y sont pour beaucoup de la mission d'infiltration qui a permis sa libération. N'en déplaise aux anti-américains.

Elle a remercié tout le monde, sauf l'Amérique.Ce doit être l'émotion, tout se chamboule dans sa tête, c'est compréhensible.



L'explication pour le moins laconique de l'infiltration pue le pipeau plein pot...

Si il suffisait d'infiltrer un réseau pour libérer des gens, ça se saurait et ça ne donne aucune explication concrète sur le passage de la captivité à la liberté (les gardiens? , etc)

Bref, faut pas être Nostradamus pour comprendre qu'une petite mallette qui n'a pas d'odeur a du être donnée en échange. Si pas, les FARC doivent appeler Julien Courbet, ils se sont fait entuber profond de chez profond..

Contribution le : 03/07/2008 17:07
Signaler

FadeZ
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2008 12:56
Post(s): 61
Ba voila une bonne nouvelle pour elle... Personnellement de son sors j'menfouté un peu beaucoup

Ensuite : Ingrid va se faire un gros paquet de billets et c'est t'en mieux pour elle ( Le bouquin , les plateaux télé etc... ) ya de l'oseille a ramassé.

Elle va pouvoir tres bien vivre maintenant et c'est top pour elle et ses proches

Maintenant se qui va devenir chiant, c'est la surmédiatisation qui va y avoir... on va la voir partout et j'vai la détésté pour sa 😃

Contribution le : 03/07/2008 17:31
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

FadeZ a écrit:
Ingrid va se faire un gros paquet de billets et c'est t'en mieux pour elle ( Le bouquin , les plateaux télé etc... ) ya de l'oseille a ramassé.

Elle va pouvoir tres bien vivre maintenant


bein didon...

Ca y est? le Bac est passé, les neurones sont en grève?

Contribution le : 03/07/2008 17:46
Signaler

Kryss
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Il est ptet juste belge.

Contribution le : 03/07/2008 17:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
Il est ptet juste belge.


quelle casseuse cette Kryss.

Ca c'est de l'humour môôôsieur, à la françaiiiiise!

Contribution le : 03/07/2008 17:50
Signaler

FadeZ
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2008 12:56
Post(s): 61
Ya un Probleme ? 🙂 non je ne suis pas belge

Contribution le : 03/07/2008 18:31
Signaler

Neo--Polak
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

FadeZ a écrit:
ya de l'oseille a ramassé.


horrible...
et en plus si un belge et un polonais s'insurgent c'est que voila quoi

[@kryss on t'a pique ton deambulateur ou t'as tes menstruations?
ou le belge t'a pique ton deambulateur et provoque l'arret des menstruations?]

Contribution le : 03/07/2008 18:32
_________________
Ban - 1
Signaler

FadeZ
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2008 12:56
Post(s): 61
Ba quoi merde a la fin 😃 c'est la monnaie qui dirige le monde ... :banane:

Elle va faire pété l'audimat ... L'argent sava sa viens mais quand ingrid viens sava :lolhit:

Contribution le : 03/07/2008 18:43
Signaler

Invité
 0  #77
FantômeInvité
Ce qui me dérange le plus dans cette libération c'est la place que prend Ingrid BETANCOURT et cette surmédiatisation autour d'elle avant tout. Après libre à chacun de ne pas regarder les médias.
Ce que je trouve donc le plus choquant c'est qu'on parle à peine des autres otages libérés et encore moins de ceux qui y sont réstés.
On peut donc évidemment se réjouir de cette libération qui va relancer quelques jours le problème de la Colombie et par extension le problème des autres otages dans le monde mais finalement ca ne va changer grand chose car tout le monde oubliera(ou y pretera beaucoup moins d'attention) vite cette affaire dans quelques semaines (moi la première car en plus c'est bientot les vacances !!!)
Bref c'est tout de même une bonne nouvelle pour tous ces otages.

Contribution le : 03/07/2008 19:55
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Elle est libre... mais ne l'ai pas suivant certains commentaires...

Pas facile d'être otage pendant 2321 jours...

Contribution le : 03/07/2008 20:06
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

Bref, faut pas être Nostradamus pour comprendre qu'une petite mallette qui n'a pas d'odeur a du être donnée en échange. Si pas, les FARC doivent appeler Julien Courbet, ils se sont fait entuber profond de chez profond..


Bah ouais, il a fallut 6 ans pour se mettre d'accord sur le montant...
Fort improbable, mais si les Farcs se sont fait entuber, c'est mort pour leurs gueules, Courbet il est passé sur France2...Et ça Nostradamus l'avait pas vu !!..

Contribution le : 03/07/2008 20:16
Signaler

Neo--Polak
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

nicou a écrit:
Courbet il est passé sur France2...Et ça Nostradamus l'avait pas vu !!..


Nostradamus a tout de meme detruit pas mal de ces predictions..

Contribution le : 03/07/2008 20:48
_________________
Ban - 1
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.