Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Minmay
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
La lecture des commentaires sur youtube amène deux conclusions à l'histoire, d'une part il a fini paraplégique, d'autre part il est mort dans l'ambulance...
Enfin, ce sont des suppositions.

Par contre, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut jamais bouger quelqu'un d'inconscient... Surtout qu'il est tombé presque en PLS (position latérale de sécurité). Mais non, ces couillons le bougent et le retournent...

Contribution le : 28/07/2008 18:28
Signaler

archanghel
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
Quelle violence gratuite et ridicule ...

Et surtout il réagisse comme des mongoles quand il est blessé. En effet, il était en position latérale de sécurité comme l'a dit Minmay et ils le bougent. Ensuite, ils l'agitent dans tous les sens ce qui est bien sûr reconnu par tous comme pouvant nettement améliorer la situation d'un blessé. Je crois que le caniche de ma voisine (pourtant très con) aurait mieux réagi qu'eux ...

Contribution le : 28/07/2008 18:45
Signaler

psy_4
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?

Contribution le : 28/07/2008 18:46
Signaler

Shadowsong
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

psy_4 a écrit:
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?


Jamais, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver aux mains, et ça, j'en suis fier

Contribution le : 28/07/2008 18:47
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

quentin64 a écrit:
merde...
c'est des racailles qui se batent et un prend un ko et finis mal
en effet celui qui se la pétait le plus a fini par terre...
je ne sais absolument pas ce qu'il est devenu en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a fait un ptit sejour a l'hopital!


mais t'as rien compris pauvre quiche, le mec qui finit par terre c'est celui au bonnet qui demandait rien à personne au début de la vidéo.

Contribution le : 28/07/2008 18:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Shadowsong a écrit:
Citation :

psy_4 a écrit:
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?


Jamais, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver aux mains, et ça, j'en suis fier


Idem pour moi.

Ceux de la vidéo sont simplement des chiures de sous-merdes de racailles à la con (c'est mon avis).

Pour Sarko, ça s'appele de l'humour.

Contribution le : 28/07/2008 18:52
Signaler

Shadowsong
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Pourtant il était question "d'une clope avant une fight", donc il semble que c'était prévu

Contribution le : 28/07/2008 18:52
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Shadowsong a écrit:
Citation :

psy_4 a écrit:
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?


Jamais, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver aux mains, et ça, j'en suis fier


t'es tout simplement jamais tombé sur ce genre de p'tite merde de la cité qui s'affiche en groupe et qui vient chercher la merde pour le simple fait que tu sois dans la même rue que lui.
Et ne me dit pas que si ça t'es arrivé, tu as sû les raisonner avec des mots parce que c'est impossible. Phénomène de groupe + envie de foutre le bordel = impossible à calmer avec des mots.

Contribution le : 28/07/2008 18:53
Signaler

Txiii
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:
Citation :

psy_4 a écrit:
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?


Jamais, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver aux mains, et ça, j'en suis fier


Idem pour moi.

Ceux de la vidéo sont simplement des chiures de sous-merdes de racailles à la con (c'est mon avis).

Pour Sarko, ça s'appele de l'humour.


idem pour moi. ça doit être du à mon mètre 90 😃

Contribution le : 28/07/2008 18:55
Signaler

Shadowsong
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

Shadowsong a écrit:
Citation :

psy_4 a écrit:
Y a des commentaires trop cons ici ces derniers temps. Vous vous êtes jamais battu à l'école ou quoi? Et sarko c'est quoi dans l'histoire? Un éducateur ?


Jamais, je n'ai jamais eu besoin d'en arriver aux mains, et ça, j'en suis fier


t'es tout simplement jamais tombé sur ce genre de p'tite merde de la cité qui s'affiche en groupe et qui vient chercher la merde pour le simple fait que tu sois dans la même rue que lui.
Et ne me dit pas que si ça t'es arrivé, tu as sû les raisonner avec des mots parce que c'est impossible. Phénomène de groupe + envie de foutre le bordel = impossible à calmer avec des mots.


Boah en fait, j'ai été agressé une fois par 6 types, qui m'ont demandé si j'avais du feu... J'étais avec un ami, mais malgré tout, fini à terre, plus de veste, de natel, blessures et coupures multiples... Mais je voulais simplement dire que jamais je n'ai utilisé de force à l'école. On était tous tellement peace:p

Surtout que j'essaie souvent de calmer le conflit:p

Contribution le : 28/07/2008 19:01
Signaler

 0  #31
Fantôme
Et c'est parti pour 15 pages de racisme, de lieux communs, de bêtises venant de pré-ados ou de vieux réacs. :roll:

Contribution le : 28/07/2008 19:02
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Phénomène de groupe + envie de foutre le bordel = impossible à calmer avec des mots.




Dans ce cas là, je dirais même mieux....pas la peine de chercher a discuter 😃

ils donnent quand même envie de les laisser entrer gratos à la foire aux claques :bizarre:


Citation :

magik_kiss a écrit:
Et c'est parti pour 15 pages de racisme, de lieux communs, de bêtises venant de pré-ados ou de vieux réacs. :roll:


nannan, ils ont raison d'être cons....ça te va comme ça ?

Contribution le : 28/07/2008 19:09
Signaler

Txiii
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

adaptinfo a écrit:
ils donnent quand même envie de les laisser entrer gratos à la foire aux claques :bizarre:


je vais la retenir celle la 😃

Contribution le : 28/07/2008 19:09
Signaler

psy_4
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
Citation :

Shadowsong a écrit:

Boah en fait, j'ai été agressé une fois par 6 types, qui m'ont demandé si j'avais du feu... J'étais avec un ami, mais malgré tout, fini à terre, plus de veste, de natel, blessures et coupures multiples... Mais je voulais simplement dire que jamais je n'ai utilisé de force à l'école. On était tous tellement peace:p

Surtout que j'essaie souvent de calmer le conflit :p



Ce que je voulais dire c'est que ce genre de bagarre ça a toujours existé depuis la guerre des boutons. Alors venez pas mélanger ça avec des agressions et des gars de cité. C'est juste des bagarres d'écoliers. Un contre un, les deux parties ont l'air d'accord. Ça tourne mal car le gars frappe en plein dans le pif il me semble, et malheureusement pour le gars au sol.

Contribution le : 28/07/2008 19:11
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

adaptinfo a écrit:

Citation :

magik_kiss a écrit:
Et c'est parti pour 15 pages de racisme, de lieux communs, de bêtises venant de pré-ados ou de vieux réacs. :roll:


nannan, ils ont raison d'être cons....ça te va comme ça ?


Je ne dis pas que ce sont de braves gus, remplis d'intelligence et de bon sens.

Je dis simplement que certaines vidéos sont une parfaite excuse à certains pour dégueuler leur haine et leur honteuse vision des choses.

Il n'y a qu'a voir ce formidable florilège de posts digne d'une rencontre "88" dans une obscure petite bourgade allemande dans le topic des 2 jeunes noyées.

Sans compter les trolls.

Mais c'est peut être à moi de me taire finalement.

Contribution le : 28/07/2008 19:27
Signaler

 0  #36
Fantôme
si tu veux t'en prendre à quelqu'un, ca sera au posteur de la vidéo, pas à ceux qui réagissent légitimement comme sur n'importe quelle autre vidéo.

Contribution le : 28/07/2008 19:43
Signaler

benjy17
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
nan mais quentin cherche pas tu va te faire du mal, on peut pas avaler sa langue , seuleunement s'etouffer avec si elle bloque les voix respiratoires.
Enfin si on coupe sa langue puis apres on la mange peut etre mais sans langue est ce qu'on peut avaler la langue (qui a était coupé)? that is the question

Contribution le : 28/07/2008 19:46
Signaler

Txiii
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Oui, avec une paille

Contribution le : 28/07/2008 19:50
Signaler

Wu-tang
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2007 18:56
Post(s): 172
on avale pas sa langue enfin elle vient juste bloquer les voie respiratoire, sinon je sais pas mais on dirait qu'il lui a tapper dessous le nez en remontant vers le haut, parfois ca fais remonter des os qui transperce le cerveau

Contribution le : 28/07/2008 19:51
Signaler

Srash
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
si tu veux t'en prendre à quelqu'un, ca sera au posteur de la vidéo...


C'est l'histoire d'un PDG qui va gueuler sur ses cadres car manques de bénéfice, les cadres vont engueuler les salariés, le salarié pére de famille va rentrer chez lui énerver et va gueuler sur sa femme, elle même énerver par la suite va engueuler son fils qui va finir par gueuler sur son petit chien... tout ça pour dire que si tu prend cette histoire à l'envers, tu peux toujours trouver un responsable...

Contribution le : 28/07/2008 19:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.