Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Invité
skate 2, premier VRAI trailer.
 0  #1
FantômeInvité
depuis 1 an je suis aux anges grâce à cette perle qu'est Skate et qui a détrôné l'espère de chose qui s'appelait Tony Hawks, et cela fait + de 3 mois que j'attendais une vidéo montrant enfin a quoi allait ressembler skate 2 ... La voici :


http://www.factornews.com/news-23950-Skate_2_un_premier_vrai_trailer.html


donc voilà, nous y sommes ... Mon verdict ?

On peut descendre du skate, pousser des objets pour les spots, faire beaucoup plus de tricks notamment les plants, les no foot etc.

Mais voilà, pour moi le bon côté des choses s'arrête là. Les figures sont moins fluides, les graphismes + grossiers, les angles de caméra ( le principal est visible sur une des interviews ) sont très " tony hawks ", fini donc l'angle tant apprécié type " vidéo de skate " au niveau des jambes.

Et pour finir, ce qui me déçoit le plus : la ville a l'air énorme, c'est cool, mais y'a pas que ça ... Les rails, les curbs, les quarters et autres rampes ont aussi l'air énormes, donc voilà, Skate va perdre ce qui faisait de lui LE jeu de skate ultime, à savoir les petits spots réaliste, pour laisser place à des couches de gros modules irréalistes qui s'empile les uns sur les autres avec des rails de 300 mètres et des marches de la taille d'un curb, au point que le bordel ne ressemble plus à une ville et n'a plus d'âme.

Comme je pense que ce que l'on voit sur le trailer restera comme ça, et que les modifs à venir concerneront la fluidité et les animations, je pense pouvoir d'or et déjà dire que je resterai définitivement sur le Skate premier du nom. C'est du moins mon point de vue. Je suis très déçu en tout cas, depuis le temps que j'attendais une vidéo ingame de ce jeu.

Contribution le : 05/08/2008 18:02
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
osef





















😃

Contribution le : 05/08/2008 18:11
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
pas si sûr ... Y'a + d'un admirateur de ce jeu sur le forum je pense. donc, RETOURNE A GUITAR HERO.

Contribution le : 05/08/2008 18:14
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Je n'ai jamais été en contact avec quoi que ce soit qui concerne guitar hero, dommage, tu perd de tes pouvoirs mon p'tit j-ai-vomi la brebi ?




Ps: va faire un tout sur le topic "des dj sur koreus" stp

Contribution le : 05/08/2008 18:20
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Tu m'as donné envie de me remettre a tony hawk underground 2 ^^, je le télécharge de ce pas (j'ai revendu ma version gamecube 😞 )

Contribution le : 05/08/2008 18:24
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

mourisse a écrit:
version gamecube


Tu sais qu'on est en 2008 ? 😃

Contribution le : 05/08/2008 18:25
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
j'en ai tiré les memes avis concernant le trailer, le graphisme n'a pas évolué et est peut etre meme tiré par le bas, les mouvements ne font pas fluides et en effet, le terrain avec pleins de loopings partout vire le coté réaliste du 1. Pour moi, ils n'avaient qu'a faire une autre ville et le tour était joué, tellement le premier était fabuleux. Pour une fois qu'EA pouvait refaire un truc génial sans trop se casser le cul..

Contribution le : 05/08/2008 18:25
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Citation :

mourisse a écrit:
version gamecube


Tu sais qu'on est en 2008 ? :-D


Ouai, j'ai pas besoin de console, mon pc est une bete de course donc la plupart des jeux ps3/Xbox360 j'y joue sur mon pc ^^

Contribution le : 05/08/2008 18:27
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
Je n'ai jamais été en contact avec quoi que ce soit qui concerne guitar hero, dommage, tu perd de tes pouvoirs mon p'tit j-ai-vomi la brebi ?




Ps: va faire un tout sur le topic "des dj sur koreus" stp


Allons bon, voilà que mon cher Zig Zag prend la mouche quand je le taquine comme dans n'importe quel autre message. C'est fort dommage, je l'aimais bien le loustic.

Sinon berousky, c'est exactement ce que je pensais. Même chose que le 1, on change pas une recette qui marche, et on change completement la ville en y apportant + de fraicheur, des nouvelles fringues, et d'autres angles de caméra lors des replays ( j'aurais trop trop aimé une caméra fixe posée ou on veut ).
Mais bon, EA est tombé dans le piège de la gourmandise, et c'est pas prêt de s'arrêter à mon avis, vu que ça n'a pas l'air de gêner les fan.

Contribution le : 05/08/2008 18:29
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Allons bon, voilà que mon cher Zig Zag prend la mouche quand je le taquine comme dans n'importe quel autre message. C'est fort dommage, je l'aimais bien le loustic.



C'était en fait un test car tu me faisait peur à poster un peu trop serieux ces temps-ci, que tu a reussi avec succès !

Contribution le : 05/08/2008 18:35
Signaler

Txiii
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Je l'ai vu au moins 3 fois depuis ce week ce p'tit trailer, vivement qu'il sorte, j'en ai marre de jouer tous les jours au premier opus 😃


les plus que j'ai pu remarqué:

-la possibilité de marcher board à la main
-la possibilité de déplacer des objets (tables, bancs,...) pour modifier les spots
-quelques nouvelles tricks 😃

Pour ce qui est des graphs, je le trouve déjà remarquablement bien fait (mis à part les voitures beuuurk :-D)

Citation :

Berousky a écrit:
Pour moi, ils n'avaient qu'a faire une autre ville et le tour était joué, tellement le premier était fabuleux. Pour une fois qu'EA pouvait refaire un truc génial sans trop se casser le cul..


je suis entièrement d'accord sur le fait qu'un changement de ville avec une nouvelle carrière aurait suffit a me combler, après libre à toi de skater les spots que tu désires, on t'oblige pas à aller cherchers des k7 secrètes planquées en haut des immeubles 🔨

Contribution le : 05/08/2008 18:58
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
en même temps c'est pas un jeu de bagnoles donc on s'en fout un peu ... sinon toi les modules et la ville te semblent pas exagéré ?
Doit y avoir certains restes de Tony Hawks chez certains 🙂

Contribution le : 05/08/2008 19:02
Signaler

Txiii
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
J'ai toujours privilégié le côté simulation dans un jeu vidéo, et je passe pas mal de temps à jouer le plus simplement du monde avec SKATE, c'est à dire flip-tricks, slides & fractures.
En découvrant skate il y a quelques mois je suis tombé sur le cul, le game play m'a vraiment séduit (pouvoir doser la hauteurs de ses figures, sans qu'elles soient prédéfinies comme dans T.H.)

edit: et oui plus jeunes j'ai joué à tony hawk (1 2 3 4 underground ect..) j'ai aussi skater quelques années (demandez à Srash :-D)

Contribution le : 05/08/2008 19:06
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
ca ne répond pas à ma question.

Contribution le : 05/08/2008 19:10
Signaler

Txiii
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
à part le demi loop je ne vois rien d'abusé dans ce trailer :roll: après je te rejoins sur le fait que la ville est devenue un skatepark 😃

Contribution le : 05/08/2008 19:14
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
un skate park ? lol, j'ai pas eu mémoire dans ma vie d'avoir vu des skate park comme ça.

Contribution le : 05/08/2008 19:17
Signaler

Txiii
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
c'est une métaphore...

edit: j'ajoute une vidéo de gameplay

Contribution le : 05/08/2008 19:19
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Bon ba tout d'abord je confirme le fait que Txi' a skaté pendant quelques années, moi ausi d'ailleurs.
Pour l'instant ce petit jeu m'a l'air bien sympatoche, comme par exemple le petit smith sur le rail 🙂 Si je m'éclate autant sur le 2 que sur le 1, avec des nouveaux spots en plus, on a pas fini de boire des bières en claquant des 36 flip txi' 😉

Pour j'ai vomi, si je t'avais montré uniquement une vidéo de Skate 1 avec le park de DC et la méga ramp des X-games, l'aurais tu critiqué comme tu le fais si bien pour le 2 ?

Quand je voies la différence entre le 1er trailer de Skate 1 et le résultat final, je n'ai vraiment pas peur du futur résultat du 2 🙂

Contribution le : 05/08/2008 20:13
Signaler

Berousky
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
(...) des nouvelles fringues, et d'autres angles de caméra lors des replays ( j'aurais trop trop aimé une caméra fixe posée ou on veut ).


on s'était listé les trucs intéressants a voir dans le 2 quand on a apprit qu'il était en cours de création, rajouter au système de replay déjà génial une caméra fixe, pouvoir descendre de la planche pour monter cette foutu marche qui nous fait faire un gros détour, fractures visible (pas les os, mais la jambe tordue, ca aurait été amusant), améliorer la partie curstom qui rame a mort dès que t'as une marque avec plus de 5 articles, approfondir la personnalisation de la planche, et pourquoi pas des filles comme personnages. Je crois que les points importants ont été entendu a en voir la seconde video 🙂
Je pense pas qu'ils essaient de changer de cible car au départ ils visaient pas le (large) public de Tony Hawk, et il s'est quand même très bien vendu.

Aussi, j'ai jamais été trop tenté par Tony Hawk, alors que Skate m'a fait acheter la 360.

Contribution le : 05/08/2008 20:38
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
chacun son avis, nous verrons bien ... moi je vois plein de morçeaux de villes differents dans ce trailer ( et non pas seulement une rampe X games et un park DC ) et de tout ce que j'ai vu, ca m'a l'air parti pour un tony hawks mega ground 6 mais avec des figures réalistes ... c'est parti pour les ollies de 10 mètres de longueur, 2 mètres de hauteur, sur des modules qui n'ont ni queue ni tête, dans EA skate 2 ! les ollies étaient plus réalistes sur le 1 er. Enfin bon, y'a encore 6 mois avant que la bestiole sorte, mais je ne donne déjà pas cher de sa peau en voyant ce trailer.

EDIT : dire qu'on a fait du skate, demander confirmation à un pote etc. on s'en fout un peu dans ce topic, il est pas prévu pour ça. On ira ouvrir un topic skate et parler de nos prouesses de jeune si vous voulez 😉

Contribution le : 05/08/2008 20:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.