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alias45
 0  #301
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Le problème c'est que les "parcelles ne s'emboitent pas parfaitement... j'ai donc amélioré ça et quelques autres trucs (vs verrez bien...)

Y me reste juste finir quelques détails importants (exemple : 😎 et je me demande si la route n'est pas un peu trop large...

Si j'avais une dimension de voiture je pourrai faire une route à l'échelle...

Autre question : on à le droit d'avoir des espace comme en B ?

http://img120.imageshack.us/my.php?image=parcelledeterraingrandag9.gif

Dites moi tout... 😃

PS : vaut mieux mettre les images en ''gif'' (c'est moins lourd et ça n'altère pas la qualité...)

[SS Photoshop car sous paint ça fait foirer les couleurs]

Contribution le : 16/08/2008 00:16

Edité par alias45 sur 16/8/2008 13:07:21
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pierrow
 0  #302
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Je trouve la dimension des rues parfaites.
Surtout si on a des imeubles à étages, ainsi ça ne cachera pas d'autres parcelles.

Contribution le : 16/08/2008 00:57
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alias45
 0  #303
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
ok nikel je vous envoie ca...

Contribution le : 16/08/2008 01:08
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angetocard
 0  #304
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

pierrow a écrit:
Ange tocard ? Ton terrain de rugby, si je peu te donner un conseille, c'est de mettre du relief sur tes poteaux, pour les rendre un rien plus arrondit et puis pourquoi pas un gradin, un public et des joueurs, un parking etc.. 😉

EDIT: Vous pensez quoi des proportions ? j'ai créé des personnages sympa mais à chaque fois c'est bien trop grand pour vos dimensions, je pense que dés le début vous avez choisi un peu trop petit.

Sinon voici les journalistes qui filment le match le plus important de koreus city sur la parcele voisine.


fait le tu a l'air de bien te débrouillé avec le pixel art moi chui naze dans les relief est les personnages.

Contribution le : 16/08/2008 01:48
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alias45
 0  #305
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Je propose de nouvelles parcelles [Si tu est d'accord Yoshikawa...]

Améliorations :
- Route + grande
- Emboitement parfait pour le site
- Retouche d'isométrie



Edit : meeeerde j'ai oublié les lignes blanches sur la route !!! (J'arrive tout de suite... ) 😃

Contribution le : 16/08/2008 13:01
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pierrow
 0  #306
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Parfait Alias ! je vais déplacer mes batiments dans ta parcelle.
Et puis c'est bien d'avoir retirer l'ombre des trotoirs, ainsi on pourra enfin placer l'ombre ou l'on veut.

Alors on dit que le soleil viens du coin supérieur gauche ?

Edit: Voici les principaux bâtiments que nous avons. je les ai mis dans la nouvelle parcelle.





La tour à Berousky, à qui je demanderais de bien vouloir refaire l'ombre. (sur cette parcelle)





[/img]

Contribution le : 16/08/2008 13:28
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alias45
 0  #307
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Bha en fait je pense que c'est mieux de supprimer les ombres...

Bon ok ne me dites pas "Rha mais c'est pas esthétique !" (J'avoue, mais mon avis est que les ombres c'est qqch de "personnel" dans le sens ou chacun fait des ombres différentes (certains les font grandes, d'autres petites; certains les font sombres d'autres claires,...) De plus les ombre de certain grand bâtiment sont susceptible de déborder sur les parcelles voisines... donc; ça qu'il faudrait faire c'est mettre le soleil en haut à gauche (puisque certains ont déjà fait leurs bâtiments ainsi) en supprimant les ombres (Avidement on garde les couleurs sombres (en haut); un peu moins sombre (à gauche) et claire (à droite)

Comme ici :


La bonne version : (DESOLEEEE !)

Contribution le : 16/08/2008 14:17
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Invité
 0  #308
FantômeInvité
mais vous le faite sous Paint ?

Contribution le : 16/08/2008 14:19
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Undead
 0  #309
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
moi, oui, les autres je sais pas.


apint est plus intuitif et moins prises de tête, mais CS est mieux pour les jeux de transparences (ceux qui comme moi ont essayé de le faire sous paint savent de quoi je parle).

Contribution le : 16/08/2008 14:50
_________________
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alias45
 0  #310
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
perso je fait sous paint pour les pixels bien net et sous photoshop pour les calques (si je fait juste photoshop les pixel deviennent flous "comme une image pas nette" et ça gâche la magie du pixel art...)

Et vous en pensez quoi de supprimer les ombres pour plus de facilité ?

Contribution le : 16/08/2008 14:52
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pierrow
 0  #311
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Je suis pour, faudra voir aprés si ça choque ou pas.

Sinon moi aussi je travail sous Paint.

j'ai bien essayer photoshop mais la palette de couleur ne me plait pas.

Contribution le : 16/08/2008 15:21
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alias45
 0  #312
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
j'ai vu quelque villes du genre sans ombre et ça choque pas :

Contribution le : 16/08/2008 15:55
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pierrow
 0  #313
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
ils ont foirrés, regarde bien.
Les arbres ont une ombres sur leur parcelles, mais quand ils ont collés les arbres sur la rue, l'ombre disparait.

Contribution le : 16/08/2008 16:43
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alias45
 0  #314
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Ha wais ! ><

Mais sinon pour les bâtiments ? C'est pas "choquant"... ?

_________________________________________________________
Des petits personnages en attendant mon building...

Vous pouvez les utiliser bien sur !

Contribution le : 16/08/2008 16:50
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alias45
 0  #315
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Et pour les parcelles c'est con mais elles ont changés (ya des lignes sur la route :

donc y faut replacer les images dedans...
http://img183.imageshack.us/img183/2066/parcelledeterrainkr7.png

Mais on ne vois plus Yoshikawa !!!
Il n'a même pas donné son avis, c'est son projet quand même, mais t'es où !

Contribution le : 16/08/2008 17:29
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pierrow
 0  #316
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Remarque, dans le hangard, le soleil viens de la droite :bizarre:

Contribution le : 16/08/2008 17:50
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alias45
 0  #317
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
non, ce n'est pas le soleil c'est le reflet neturel de tout objet qu'il illumine l'entrée, et comme l'intérieur est plus sombre ça fait ça... tu me suit ? (en gros c'est normal)

Contribution le : 16/08/2008 18:55
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pierrow
 0  #318
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
Non mais même, le bâtiment, le véhicul, le soleil viens de la droite !

Contribution le : 16/08/2008 22:56
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alias45
 0  #319
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Ha oui tout juste...
Bha faut changer ! ><

PS : Une fois qu'on aura l'habitude, ce sera plus facile, là c'est le début.

PS : je revient du ciné, (voir batman qui entre parenthèses était excellent) raison de mon absence. Je publie donc les bâtiments avec les nouvelles parcelles demain.

Contribution le : 16/08/2008 23:24
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Invité
 0  #320
FantômeInvité
Les pixels c'est sympa, mais ya moyen de faire le meme genre de trucs en flash et ca offre plus de possibilités...

Genre CA ....

Si certains sont partants...

Contribution le : 16/08/2008 23:49
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