Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Ange tocard (©j-ai-vomi), ça te dirait pas de respecter un peu les règles au lieu de relancer en solo au bout d'une heure ? C'est celui qui répond qui relance, boulet.

Contribution le : 16/08/2008 17:25
Signaler

angetocard
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
alors j-ai-vomi relance.

Contribution le : 17/08/2008 12:15
Signaler

angetocard
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

korniax a écrit:
Ange tocard (©j-ai-vomi), ça te dirait pas de respecter un peu les règles au lieu de relancer en solo au bout d'une heure ? C'est celui qui répond qui relance, boulet.


le boulet il te merde,car la j-ai-vomi il ne relence pas est le jeux est mort pour le moment alors on fait comment monsieur le tout puissant ?

Contribution le : 19/08/2008 10:58
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/08/2008 04:39
Signaler

Rodhar
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
le mec qui se prend en photo une fois par jour pendant 6 ans ?

Contribution le : 20/08/2008 08:32
Signaler

angetocard
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
oui Rodhar relance (enfin je pense que oui ^^)

Contribution le : 23/08/2008 23:43
Signaler

Rodhar
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
j'ai aucune idée donc je laisse la main !

Contribution le : 24/08/2008 00:24
Signaler

angetocard
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
je relance

ipfs QmSfDRcMcH2sg2RJ1aewPWmDiSG7vhu2S4rvTbkm5iPkQF

+



+



=

Contribution le : 24/08/2008 00:46
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Le bébé qui rit.


ipfs QmUbi4bewME6RFkH12W2xdS776ucdSnVrxbqxgubmDBQKi






Contribution le : 24/08/2008 00:52
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Chocolate Rain de Tay Zonday


Contribution le : 24/08/2008 01:29
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

korniax a écrit:
Ange tocard (©j-ai-vomi), ça te dirait pas de respecter un peu les règles au lieu de relancer en solo au bout d'une heure ? C'est celui qui répond qui relance, boulet.


le boulet il te merde,car la j-ai-vomi il ne relence pas est le jeux est mort pour le moment alors on fait comment monsieur le tout puissant ?


Kiffez la puissance de l'inintelligence. ©j-ai-vomi signifie copyright j-ai-vomi, ce qui signifie que korniax cite une de mes expressions sous license, en l'occurence " ange tocard " qui je dois dire, te va à merveille ( la démonstration ci dessus en est la preuve ).
Donc oui, tu es bien un boulet. De plus, ton jeu est pourrave.
Je vais ouvrir un topic à jeu qui s'appelera " une chanteuse ukrainienne en 18 images et 3 charades ", il sera top.

Contribution le : 24/08/2008 02:26
Signaler

angetocard
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

j-ai-vomi a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
Citation :

korniax a écrit:
Ange tocard (©j-ai-vomi), ça te dirait pas de respecter un peu les règles au lieu de relancer en solo au bout d'une heure ? C'est celui qui répond qui relance, boulet.


le boulet il te merde,car la j-ai-vomi il ne relence pas est le jeux est mort pour le moment alors on fait comment monsieur le tout puissant ?


Kiffez la puissance de l'inintelligence. ©j-ai-vomi signifie copyright j-ai-vomi, ce qui signifie que korniax cite une de mes expressions sous license, en l'occurence " ange tocard " qui je dois dire, te va à merveille ( la démonstration ci dessus en est la preuve ).
Donc oui, tu es bien un boulet. De plus, ton jeu est pourrave.
Je vais ouvrir un topic à jeu qui s'appelera " une chanteuse ukrainienne en 18 images et 3 charades ", il sera top.


:roll:

Contribution le : 24/08/2008 12:32
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

j-ai-vomi a écrit:

Kiffez la puissance de l'inintelligence. ©j-ai-vomi signifie copyright j-ai-vomi, ce qui signifie que korniax cite une de mes expressions sous license, en l'occurence " ange tocard " qui je dois dire, te va à merveille ( la démonstration ci dessus en est la preuve ).
Donc oui, tu es bien un boulet. De plus, ton jeu est pourrave.
Je vais ouvrir un topic à jeu qui s'appelera " une chanteuse ukrainienne en 18 images et 3 charades ", il sera top.


Marrant, à l'instar de la morale et de la culture, "ceux qui vendent de l'intelligence n'ont jamais un seul échantillon sur eux."


©Coluche
Mais comme l'a démontré Proudhon: "la propriété, c'est le vol" et il aurait rajouté "je parle même pas des licences commerciales bordeldemerde, terreau pour parasites envahissants, ach!"

Faut essayer la connerie, pour voir... Ce sera peut-être drôle.

Si pas, on va bien devoir appeler Courbet pour son spécial "mon voisin vit dans le conflit permanent, piquez-le."

Contribution le : 25/08/2008 02:49
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Ben oui, mais comme disait ce cher Allan Königsberg:

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Et c'est à mon avis assez vérifiable.
Je pense surtout aux types qui dans les débats ne sont pas ouverts au dialogue et qui sont,il faut le reconnaître, de gros boulets (notamment les bons vieux
"arrêtez de débattre bande de blair', ça me fait chier"
à l'emporte-pièce dans un pur Dahaka-sms-style).
Maintenant de là à comparer intelligence et esprit, j'ai du mal à saisir.

Puis laissons Proudhon là où il est, les citations aussi subjectives ne sont pas à prendre pour vérité absolue,
surtout quand la seule propriété en question dans le contexte est intellectuelle et non matérielle.
Enfin c'est beaucoup dire, je ne faisait que rendre à j-ai-vomi la gloire de son jeu de mot, paroxysme de son humour.

Allez, une dernière pour la route, détournée d'une citation de Kundera:"Les grands posts sont toujours un peu plus intelligents que leurs auteurs."

Contribution le : 25/08/2008 03:52
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

korniax a écrit:
Ben oui, mais comme disait ce cher Allan Königsberg:

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Et c'est à mon avis assez vérifiable.
Je pense surtout aux types qui dans les débats ne sont pas ouverts au dialogue et qui sont,il faut le reconnaître, de gros boulets (notamment les bons vieux
"arrêtez de débattre bande de blair', ça me fait chier"
à l'emporte-pièce dans un pur Dahaka-sms-style).
Maintenant de là à comparer intelligence et esprit, j'ai du mal à saisir.

Puis laissons Proudhon là où il est, les citations aussi subjectives ne sont pas à prendre pour vérité absolue,
surtout quand la seule propriété en question dans le contexte est intellectuelle et non matérielle.
Enfin c'est beaucoup dire, je ne faisait que rendre à j-ai-vomi la gloire de son jeu de mot, paroxysme de son humour.

Allez, une dernière pour la route, détournée d'une citation de Kundera:"Les grands posts sont toujours un peu plus intelligents que leurs auteurs."


"Bref, on s'en branle des débats de blairs lancés par J'te-vomi dans les topics à jeux. Tu relance Aquarius?"

c'est de Goldorak mais sans certitude

Contribution le : 25/08/2008 04:06
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
EDIT : en fait il en vaut même pas la peine le guignol, je vais pas relancer éternellement son besoin en tant que frustré de me titiller sans relâche.

Korniax, je surkiffe ton avatar + ta signature ( je mange correctement les boulitches maintenant ? je peux m'attaquer aux modos ? )

Contribution le : 25/08/2008 12:10
Signaler

Dahaka
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Citation :

korniax a écrit:
Ben oui, mais comme disait ce cher Allan Königsberg:

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Je pense surtout aux types qui dans les débats ne sont pas ouverts au dialogue et qui sont,il faut le reconnaître, de gros boulets (notamment les bons vieux
"arrêtez de débattre bande de blair', ça me fait chier"
à l'emporte-pièce dans un pur Dahaka-sms-style).


muhahaha 🙂 bon vous relancez ?

Contribution le : 25/08/2008 17:14
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité




ipfs QmS8E5c2hKZwhWrJXm2b8z6Utg4yyRfsw8UNnefbsmj2Bp

Contribution le : 25/08/2008 19:33
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Armstrong qui s'est amusé à sautiller sur la lune ?

Contribution le : 25/08/2008 19:47
Signaler

Tazou
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Le truc ou tout le monde devait sauté a une date/heure/minute/seconde précise pour bouleverser le climat si j'me souvient, j'relance pas

Contribution le : 25/08/2008 19:59
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.