Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




RECH Vidéo/Pub Hoquet au petit déjeuner
 0  #1
Fantôme
Salut à tous,

ce post s'adresse surtout aux vieux de la vielle, ceux qui ont déja vu et revu toutes les vidéos possibles et imaginables, et surtout introuvables !!!
Jadis, j'ai vu une vidéo à la télé (dans une emission genre zapping, ou les enfants de la télé...), où l'on voyait un couple au petit déj. Le mec avec son journal, et sa femme au second plan en train de préparer le café. Celle-ci a le hoquet. On assiste à la préparation du petit déj pendant 30 longues secondes, le mec immobile, et la nana toujours avec son hoquet interminable. Celle-ci s'avance alors vers son mari avec un café dans une main, et un verre de jus d'orange dans l'autre, et lui d'un coup (bonne poire) gueule pour l'effrayer et lui faire passer le hoquet. Elle, s'effraye vraiment, met les mains en l'air en renversant le verre et la tasse.

Enfin, voilà quoi. Si une âme charitable me retrouve cette vidéo, je lui en serais eternellement reconnaissant.
Merci.

Tchû.
LeTophe.

Contribution le : 15/07/2008 17:08
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Tu la trouveras pas sur le net

Contribution le : 16/09/2008 20:24
Signaler

 0  #3
Fantôme
ahhhhhh, donc toi aussi tu connais cette vidéo, je ne suis donc pas fou...
Je ne déséspère pas de tomber dessus un jour ou l'autre... j'ai cherché longuement la vidéo du mec à qui on avait collé les sandales au sol, puis un jour, par hasard, je tombe dessus.
alors qui sait... i hope.
Merci quand même Monsieur Phadeb !

Contribution le : 18/09/2008 20:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.