Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »


playman
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 16:29
Post(s): 605
et ta Psp c koi le prix stp??
300 et quelques euros...
alors chut!!!!
t'aime pas la Ds, bah c'est cool pour toi, mais de la a la traiter de merde ...

Merci, au revoir et a jamais 😉

Contribution le : 12/03/2005 16:49
Signaler

katamino
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
je dirais pas qu'elle gère la reconnaissance vocale mais plutot le souffle et le siffler

Contribution le : 12/03/2005 18:19
Signaler

Jackass34
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
non c'est pas 300$ et presques c'est 240$ :brice:
non je rigole j'ai jamais dis que c'était de la merde mais je prefere la psp 🙂

Contribution le : 12/03/2005 18:41
Signaler

mikey0174
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2004 13:51
Post(s): 211
Karma: 123
Citation :

Jackass34 a écrit:
Citation :

Killer_660 a écrit:
OUAIS jlé. franchement acheté la. C'est une tuerie. et pour ceux qui disent que l'écran est trop fragile, C'est faux, il y a meme un truc protecteur. elle demonte et avec la demo métroid incluse ( 10 min de démo environ mé C kan meme bien )

INTOX tout ce que tu dis est faux, la DS c'est de la merde point barre.
Et puis dépenser 150$ dans une grosse m****, faut pas deconner! :brice:


tu doit avoir une double personalité alors....

pour ma part je serais pas pres a metre 240€ pour une playstation portable : trop fragile, aucune inovation, support video imposé, autonomie pas assez pour un joueur comme moi.

donc une DS pour moi et même si j'ai deja de quoi me la payer j'attend une sortie de la DS en noir et le jeux "jump star"

Contribution le : 12/03/2005 18:48
Signaler

dbkamper
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Erf encore une p'tite gueguerre débile et pas constructive !

En tout cas j'attends aussi Jump SuperStars sur DS et Bleach sur PSP !!!

Contribution le : 12/03/2005 20:14
Signaler

GreeDyloO
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Y'a des mecs bornés, et qui n'ont pas plus d'argument que MacDo pour promouvoir leurs produits.

La PSP et la DS ne s'adressent pas au meme public:
PSP: richards, adeptes de la frime, depensiers a outrance, ne se préoccupant pas des problemes ergonomiques, et de solidité de leur console (capable d'en racheter une 6 mois plus tard)

DS: Personnes utilisants leurs consoles en voyage, dans leurs temps libre, a l'exterieur, aimant la possibilité de jouer a des jeux conviviaux, et sachant qu'a la fin de l'année, le reseau Nintendo Online gratuit pour tous, sera disponible !


Tu vas me dire: La DS c dla merde, payer 150 € pour une console de merde, faut pas déconner.

Je te répondrai: Et bien paye toi une PSP, va jouer tout seul dans ton coin, et arrete d'insulter une stratégie vidéoludique et commerciale différente de PiejaFrik Sony, sans avoir d'argument.
Moi j'en ai des arguments.

Contribution le : 30/03/2005 11:39
Signaler

glukon
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/03/2005 20:30
Post(s): 25
Citation :

katamino a écrit:
je dirais pas qu'elle gère la reconnaissance vocale mais plutot le souffle et le siffler


si,si elle gere la reconnaisance vocal. dans le jeux nintendog, tu pourra donner des ordre a ton chiens.

Contribution le : 30/03/2005 21:55
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
ouaip et puis dans electroplankton tu peu chanter,etc 🙂

Contribution le : 11/04/2005 21:39
Signaler

Peckos
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
bon bah pour changer le debat, sachez qu'il on reussi a connecter un pc a une ds et faire démarrer mario 64 ds en reseaux.
La vidéo est sur gueux.be, dans l'espace DS/PSP

Contribution le : 12/04/2005 20:14
Signaler

enadis
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/04/2005 21:25
Post(s): 7

Contribution le : 17/04/2005 03:06
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
A quand les proch&ains hit de la Ds? (mario kart, metroid hunter...)commence a faire long la...

Contribution le : 21/04/2005 17:00
Signaler

GreeDyloO
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Bientot !
Bientot !
Sois patient mon fils !
Un hit arrive, et en puissance, avec un gameplay dementiel:
j'ai nommé Goldeneye !
Miam !

Contribution le : 21/04/2005 18:41
Signaler

iiizno
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2005 22:28
Post(s): 10
Moi j'en ai une a vendre.
Ecran nikel
utilisé meme pas dix heures
pas une rayure sur les ecrans
deux jeux ( sword of mana et Urbz )
2 stylets
deux guide officiels ( un pour chaque jeux) en anglais
la boite
les manuels

prix à débattre
faite moi signe.

Contribution le : 22/04/2005 00:52
Signaler

GrosBill
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
et pourquoi tu la vends???

Contribution le : 22/04/2005 00:53
Signaler

GreeDyloO
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Parceque la PSP arrive a grand pas, et que vu comme elle est (tatée au score game de st lazare) C'est une tueuse de Nintendo DS...
Je sais pourquoi lorsque la PSP est sortie, les ventes de DS se sont arretées...
Miam !

Contribution le : 22/04/2005 02:41
Signaler

back4
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
Salut,

bon aujourd'hui je suis allez dans un magasin micromania et j ai entendu un monsieur qui voulait acheter une psp pour son neuveu de 10ans.
Deja le vendeur lui a dit qu'elle sortirai en septembre (Merci sony de servir les coréens avant les français premiere fois qu'on voit ça FUCK sony) et que les jeux seront a environs 60-70 euros.

Le vendeur était possesseur d'une psp en import US et il disait que la batterie durait 45min (imaginé le seigneur des anneaux en UMD avec des pauses PUB de 5h00 toute les 45 min) en film et 1h30 en jeu et qu'il fallait 5h00 pour jouer.
Le probleme c'est que l on ne peut pas jouer lorsque la console est sur secteur et pas d'illusion il n y aura aucune difference entre la version US et la version EU.

Autre probleme dans la notice de la psp il est specifié qu'une goutte d'eau ou un grain de sable ou sel peut bousillé la console.

Donc pour résumer il faut jouer a la psp ds sa chambre (stérilisé) enfermé a clef et batterie chargé a fond.
Kazunori Yamauchi (le papa de GT4) a lui meme dis que le developpement de jeu sur psp sera tres cher donc pour les jeux ont peut s attendre a de bonne daubes comme 75% de la ludothéque ps2 ou a des portages pure et simple.

Donc en resume je te conseil la ds car enfin une innovation ds le monde du jeu video et imagine toi pose ds ta chambre en train de jouer en wifi a mario kart avec tes potes (c pas le pied ça).


PS: n'oubliez jamais les graphismes ne font pas les jeux.... (ne pensez pas que je suis anti-sony car j ai une ps2 mais a part gt4 pes4 et dbz budokaï3 j ai que ça)

Contribution le : 22/04/2005 02:54
Signaler

back4
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2005 04:43
Post(s): 85
Faut la psp n est pas une tueuse de ds car les ventes de la ds depasse celle de la psp depuis deux ou trois semaine et cela partout dans le monde.

Contribution le : 22/04/2005 02:56
Signaler

iiizno
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2005 22:28
Post(s): 10
je pense que c'est un debat qui na pas lieu d'etre car ce sont deux console totalement differente. l'une multimedia (psp) et tourné plus adulte avec le suppot film et audio. La ds reste une console de jeu.
Pour repondre, je la vend car je lai acheter neuve et maintenant je n'y joue presque plus par manque de temps et ue j'ai besoin de sous ; Donc si kkun est interesser, je fai de bon prix.
iiizno@gmail.com
iizno@hotmail.com

Contribution le : 22/04/2005 03:08
Signaler

GreeDyloO
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
LoL !
Les ventes de Ds sont parties en fleche car:
Elle est moins chere
Nintendo a un fort vecu dans le domaine du portable

J'ai moi meme la Nintendo DS, et elle me plait admirablement.
J'ai taté il y a peu la PSP, et niveau qualité de jeu, c'est pas comparable !
Moi j'ai des grandes mains, et la DS me Niq... les doigts !

Ensuite, en utilisation normale de jeu, son a niveau raisonnable, la batterie ne dure pas 45 minutes, tu, ou le monsieur pour son neveu, ou encore le vendeur, a du faire une erreur... Elle dure environ 4h.
Pour les films, comme il y a lecture permanente sur l'UMD c'est 2h, voir 2h30 pour certains (pas trop riches en mouvement...).

Certes la console est fragile, mais lorsque on se paye un objet, on connait ses propriétés...
Ce qui fait peur a l'heure actuel c'est le rapport Fragilité/prix, voila pourquoi les ventes PSP ne rattrapent que péniblement celles de la DS qui sont parties en fleche (comme décrit plus haut).

Mais la PSP n'est pas en concurrence avec la DS, c'est une autre façon de jouer, car a part les innovations gameplay (excellentes pour les FPS sur DS par exemple, ou les STR... mais le double affichage est petiiiiiiiiit), le couvert Nintendo (mario et sa bande), une communauté de FANs, la DS ne fait pas vraiment le poids :s désolé de l'annoncer si cruement !

j'attends de voir de vrais jeux sur la DS, et que la PSP sorte en France... On verra !

(vous savez pourquoi Nintendo tarde a sortir des jeux ? Car la PSP n'est pas encore la, et qu'il faudra contrecarer le clash avec un afflux sérieux de pointures vidéoludiques...)

Contribution le : 22/04/2005 03:11
Signaler

dbkamper
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

back4 a écrit:
Salut,

bon aujourd'hui je suis allez dans un magasin micromania et j ai entendu un monsieur qui voulait acheter une psp pour son neuveu de 10ans.
Deja le vendeur lui a dit qu'elle sortirai en septembre (Merci sony de servir les coréens avant les français premiere fois qu'on voit ça FUCK sony) et que les jeux seront a environs 60-70 euros.


Deja en tant que vendeur honnête, je laisserais pas une psp entre les mains d'un gosse de 10 ans.. enfin le pouvoir du marketing hein... Et puis si vous voulez des jeux pas chers, tournez vous vers l'import US ou les jeux avoisinent les 40/50€. De toutes façons on ne connait RIEN des prix qui seront pratiqués en Europe pour le moment, c'est de la pure spéculation.


Citation :
Le vendeur était possesseur d'une psp en import US et il disait que la batterie durait 45min (imaginé le seigneur des anneaux en UMD avec des pauses PUB de 5h00 toute les 45 min) en film et 1h30 en jeu et qu'il fallait 5h00 pour jouer.


Houla c'est quoi ces spécifications ?? en chargeant la batterie a bloc, on peut jouer 6h30 et presque autant pour écouter de la zik (et plus même en mettant l'écran en veille), regarder 3h30 d'UMD vidéo ou de vidéo sur la carte mémoire. En fait la batterie s'use selon le niveau d'éclairage de la console (3 intensités au total), du fait que l'on joue ou non en réseau/online et du média que l'on regarde évidemment. a titre d'info, pour recharger la batterie il faut entre 1h30 et 2h. Et puis pardon mais prendre une PSP US c'est d'un con... avec ça impossible de lire les UMD vidéo européens (Zone 2) car les PSP US sont zonées pour les USA/Canada (Zone 1) Préférez plutot une PSP Jap... Enfin je dis ça hein...

Citation :

Le probleme c'est que l on ne peut pas jouer lorsque la console est sur secteur et pas d'illusion il n y aura aucune difference entre la version US et la version EU.


Faux, on peut jouer quand le chargeur est connecté à la console. D'ailleurs pour faire la mise à jour du Firmware pour avoir les menus en Français, il faut installer la mise a jour en étant obligatoirement sur le secteur sinon ça marche pas.

Citation :

Autre probleme dans la notice de la psp il est specifié qu'une goutte d'eau ou un grain de sable ou sel peut bousillé la console.


héhé oui ça c'est un fait, la console est fragile ^_^ Mais un p'tit grain de sable euuuuuh... Deja faut avoir du flan dans la tête pour amener une psp à la plage:p

Citation :
Donc pour résumer il faut jouer a la psp ds sa chambre (stérilisé) enfermé a clef et batterie chargé a fond.
Kazunori Yamauchi (le papa de GT4) a lui meme dis que le developpement de jeu sur psp sera tres cher donc pour les jeux ont peut s attendre a de bonne daubes comme 75% de la ludothéque ps2 ou a des portages pure et simple.


Bah... Ca nous change pas des habitudes depuis la PSOne finalement 😉

Citation :

Donc en resume je te conseil la ds car enfin une innovation ds le monde du jeu video et imagine toi pose ds ta chambre en train de jouer en wifi a mario kart avec tes potes (c pas le pied ça).

PS: n'oubliez jamais les graphismes ne font pas les jeux.... (ne pensez pas que je suis anti-sony car j ai une ps2 mais a part gt4 pes4 et dbz budokaï3 j ai que ça)


Pareil j'ai toujours une préférence pour la DS coté fun, tout dépend aussi de ce que l'on recherce et à quel type de jeux on aime jouer... si c'est pour des RPG, des jeux de bagnole ou de baston, la psp est ton amie, pour le reste, la DS est la !

Contribution le : 22/04/2005 03:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.