Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »


Ploopy
 0  #161
Je suis accro
Inscrit: 26/02/2008 20:38
Post(s): 881
Ok admettons, les noelistes sont en fait un groupe de jeunes bien délire gna gna gna mais se qui ressort c'est la "minorité " (qui, je pense, est plutôt une majorité mais bon ) chiante qui pollue les forum et qui font chier les gens parce que "vous" les gentils (faut suivre, on dirait un théorie du complot ) ne faite rien du coups on à rien pour comparer.

Puis y'a pas mort d'homme si on se fout de votre délire à la con super intéréssant qui constite à dire :noel: à la fin de chaque phrase, qui d'ailleurs sont débiles.

NA !

Citation :

Metallix a écrit:
Dans la vrai vie est-ce qu'en cours, où chez toi quand tu parles à tes parents, ou dans ton travail quand tu parles à tes collègue ou ton patron, tu ponctues tes phrases par ":noel:" ?
Je suppose que non, et bien sur le net s'est pareil, t'as l'air aussi idiot et immature que dans la vie...


C'est exactement ce que je pense au même titre que les immbéciles qui disent dans la vrai vie "lol" .... :roll:

Contribution le : 23/02/2009 20:55
Signaler

capati971
 0  #162
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
purée! si ce genre de connerie d'ados attardés arrivé ici je prefere aller sur le site du Monde ça sera plus marrant.....

Contribution le : 23/02/2009 20:56
Signaler

Krys3000
 0  #163
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:29
Post(s): 7
Citation :

Kendrin48 a écrit:
Ok admettons, les noelistes sont en fait un groupe de jeunes bien délire gna gna gna mais se qui ressort c'est la "minorité " (qui, je pense, est plutôt une majorité mais bon ) chiante qui pollue les forum et qui font chier les gens parce que "vous" les gentils (faut suivre, on dirait un théorie du complot ) ne faite rien du coups on à rien pour comparer.

Puis y'a pas mort d'homme si on se fout de votre délire à la con super intéréssant qui constite à dire :noel: à la fin de chaque phrase, qui d'ailleurs sont débiles.

NA !


Oui, il y en a de plus en plus. Ce sera bientôt une majorité. Mais que voulez-vous qu'on y fasse ? Qu'on leur dise "roh c'est pas bien vous faites honte au noelisme !" et puis quoi ? Il vont nous rire au nez et continuer de flooder.

Le noelisme, à la base, c'est simplement un groupe de jeune qui sont contre la dégradation de la langue française et les mouvements kikoo, fashion, et autres jacasseries de la jeunesse actuelle.
Rien d'autres. Ensuite, y'a eu des dérives, comme partout. Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...

Contribution le : 23/02/2009 21:00
Signaler

Brumath
 0  #164
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Citation :

Krys3000 a écrit:
Citation :

Kendrin48 a écrit:
Ok admettons, les noelistes sont en fait un groupe de jeunes bien délire gna gna gna mais se qui ressort c'est la "minorité " (qui, je pense, est plutôt une majorité mais bon ) chiante qui pollue les forum et qui font chier les gens parce que "vous" les gentils (faut suivre, on dirait un théorie du complot ) ne faite rien du coups on à rien pour comparer.

Puis y'a pas mort d'homme si on se fout de votre délire à la con super intéréssant qui constite à dire :noel: à la fin de chaque phrase, qui d'ailleurs sont débiles.

NA !


Oui, il y en a de plus en plus. Ce sera bientôt une majorité. Mais que voulez-vous qu'on y fasse ? Qu'on leur dise "roh c'est pas bien vous faites honte au noelisme !" et puis quoi ? Il vont nous rire au nez et continuer de flooder.

Le noelisme, à la base, c'est simplement un groupe de jeune qui sont contre la dégradation de la langue française et les mouvements kikoo, fashion, et autres jacasseries de la jeunesse actuelle.
Rien d'autres. Ensuite, y'a eu des dérives, comme partout. Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...



Les nazis, à la base c'est simplement un reveur qui tente de mettre un terme a toutes les personnes, qui, selon lui, rendent impur le monde actuel.
Rien d'autre. Ensuite, ya eu quelques débordements, comme partout.
Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...






a ouais merde me suis completement planter sur ce coup...on va dire que je m'enterre, et que vous, vous vous contentez d'enterrer ce topic... je ressort dans quelques années quand j'aurais récupérer un peu de dignité...
juste : ya des alloc pour les points godwin ?

Contribution le : 23/02/2009 21:02
Signaler

capati971
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
gniiiiiiiii ne pas nourrir les trollllllls

Contribution le : 23/02/2009 21:07
Signaler

 0  #166
Fantôme
Citation :

Brumath a écrit:
Les nazis, à la base c'est simplement un reveur qui tente de mettre un terme a toutes les personnes, qui, selon lui, rendent impur le monde actuel.
Rien d'autre. Ensuite, ya eu quelques débordements, comme partout.
Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...


Point godwin atteint ^^, j'ai toujours rêvé d'en voir un...

Contribution le : 23/02/2009 21:09
Signaler

Vidalitis
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Citation :

Brumath a écrit:
Les nazis, à la base c'est simplement un reveur qui tente de mettre un terme a toutes les personnes, qui, selon lui, rendent impur le monde actuel.
Rien d'autre. Ensuite, ya eu quelques débordements, comme partout.
Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...



Mais oui il est beau, il est grand il est magnifique c'est...
LE POINT GODWIN DU JOUR!
ipfs QmUoPiCqsS9Zn5spbyHvESDqGjyAcN8wHWcw7qrHWDtdqV

Edit:pas assez rapide mais moi j'ai l'image en plus Metallix ^^

Contribution le : 23/02/2009 21:10
Signaler

benjy17
 0  #168
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

Metallix a écrit:
Citation :

Brumath a écrit:
Les nazis, à la base c'est simplement un reveur qui tente de mettre un terme a toutes les personnes, qui, selon lui, rendent impur le monde actuel.
Rien d'autre. Ensuite, ya eu quelques débordements, comme partout.
Si je suis là, c'est juste pour vous expliquer ça. Maintenant, faites ce que vous voulez hein...


Point godwin atteint ^^, j'ai toujours rêver d'en voir un...


ba en faite si tu regarde mon post #98 pour le post de je sais plus qui , le point godwin est deja passé.. Désolé d'avoir brisé ton rêve 😉

Contribution le : 23/02/2009 21:12
Signaler

Krys3000
 0  #169
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:29
Post(s): 7
Bravo. Bravo pour le point godwin.

Ça prouve que ton argumentation laisse à désirer.
Comprenez bien que je suis désolé de la dérive qu'à connu le Noelisme ces derniers temps, mais je vois pas pourquoi tout les noelistes devraient accepté d'être continuellement insultés pour les actions d'une partie.
Des lamerz, floodeurs, et tout, y'en a partout, pas que dans le Noelisme.

capati971, je ne vois pas en quoi ce que tu dis fais avancer la discussion.

Contribution le : 23/02/2009 21:12
Signaler

psy_4
 0  #170
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2007 00:47
Post(s): 225
la prophétie disait vrai !!!

Contribution le : 23/02/2009 21:14
Signaler

 0  #171
Fantôme
Faut locker, ca devient plus possible, même après un point godwin ca continue à vouloir argumenter !

Contribution le : 23/02/2009 21:21
Signaler

Krys3000
 0  #172
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:29
Post(s): 7
J'essayais simplement de faire tomber quelques préjugés. Certains semblent l'avoir bien compris, d'autres font la sourde oreille.

Tant pis, j'aurais essayé 😃

Contribution le : 23/02/2009 21:22
Signaler

 0  #173
Fantôme
Citation :

dingo a écrit:
j'aimerai bien avoir des sources de toutes ces histoires.
oui des sources,pour que cela soit plus clair comme de l'eau :oasis:


de l'eau à six ? :jean-blaguin,humouriste:

Contribution le : 23/02/2009 21:26
Signaler

capati971
 0  #174
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
.

Contribution le : 23/02/2009 22:03
Signaler

FrancoHab
 0  #175
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
Mais qu'est-ce que vous avez contre ces noelistes? Vous êtes vraiment graves. Si quelqu'un s'amuse de choses qui ne vous amusent pas, vous le traitez d'attardé, de débile, et j'en passe et des meilleures.. C'est pas la définition de l'intolérance ça?

Contribution le : 23/02/2009 22:22
Signaler

Vidalitis
 0  #176
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Ok c'est bon, j'crois que tout le monde à dit ce qu'il avait à dire.S'rait p'tet temps de laisser couler ce topic ou de le locker parce que là il sert plus à rien et on tourne en rond.Même les défenseurs des noëlistes ont arrêté de poster.
Stop à la pollution du fofo merci

Contribution le : 23/02/2009 22:27
Signaler

whirl65
 0  #177
Je m'installe
Inscrit: 27/02/2008 16:28
Post(s): 311
\o/


post constructif :inside: qui ne fera pas tache dans le paysage

plonks comme on dit

Contribution le : 23/02/2009 22:38
Signaler

Rockstar
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2007 10:18
Post(s): 733
?

Contribution le : 23/02/2009 23:01
Signaler

Phadeb
 0  #179
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Hum.

J'ai bien ri en lisant ce topic. Je me demandais quand allait-ce se terminer.

De par les pionniers qui affirment que les noêlistes auraient piraté un site de l'armée américaine et qui ont tort puisqu'on a vu l'image qui contient les identifiants.

De par les néo-noëlistes qui viennent aboyer sur le forum en se créant des identifiants et insultant et ils ont tort pour les raisons sus-cités.

De par andrea et dingo qui ont pris un bon coup de vieux dorénavant 😃

De par les noëlistes "natives" qui défendent leur mouvement contre une vague d'incompréhension. Les script-kiddies qui se déclarent hacker, les che guevara qui se déclarent originaires du mouvement avec des arguments qui me terrorisent du fait qu'ils se rapprochent dangereusement des arguments employés par les meneurs de religions.

De par les nihilo-post qui réclament à corps et à cri le lock de ce topic.

Je déclare ce topic LOCKED ipfs QmXnDP3oMgXfbbCZ9vaLbufbsgExhWK24jYypWYi4brEiw

Contribution le : 24/02/2009 03:15
Signaler

Kiwi32
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2005 19:04
Post(s): 213
9 pages ? waw, je participe à un buzz 🙂

Contribution le : 24/02/2009 03:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.