Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




jumbolina
K1
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Quelqu'un s'intéresse à ce sport ?
Si oui, quel est votre combattant préféré ? Moi c'est bien sûr jerome lebanner !

Contribution le : 05/05/2005 17:11
Signaler

psy_k
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
moi je suis plus fan d'UFC, certain diront que c'est un sport qui rime a rine que c'est violent et que ca devrait etre interdit mais bon moi je pratique le free fight en club et j eme fais plaisir malgré les cou et pi un bon c'est vitor belfortipfs QmcNceDQBfFb9BRv1LeYQFFkD9f1a1R2du8TMVHNuamZdW

Contribution le : 05/05/2005 17:49
Signaler

lemarseill
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

psy_k a écrit:
moi je suis plus fan d'UFC, certain diront que c'est un sport qui rime a rine que c'est violent et que ca devrait etre interdit mais bon moi je pratique le free fight en club et j eme fais plaisir malgré les cou et pi un bon c'est vitor belfort

+1 suis un vraie fan du l UFC
je rate aucune rencontre qui passe sur multivision,et pour moi le boxeur que je trouve trop puissant c'est Tito Ortiz

D ailleur je reverais un combat entre ortiz et lebanner se serait d'enfer

Contribution le : 05/05/2005 18:14
Signaler

psy_k
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
lol tu pratiques un peu lemarseill? moi j'ai pas multivision mais un pote a plein de dvd et je me demmerde sur internet ortiz c'est un bon aussi c'est sur mais y'en a plein qui font triper

Contribution le : 05/05/2005 18:44
Signaler

lemarseill
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
non je pratique pas,je pourrait pas me controler si un mec me taloche comme eux se taloche lol
moi ce que j'aime chez tito c'est sa fougue quand il s'y met et son inteligence sur les combats sauf que randy couture la derniere fois la rouster,mais y auras bientot une revanche ,au debut c'etait barbare les premier avec le petit gracie c'etais les plus violent aujourd hui c'est un sport a part entiere,les mecs qui combattent son entrainer pour et son de fin tacticien,mais toit tu pratique ,je savait pas que l'on pouvait pratiquer mais y'as pas de combat en france?

Contribution le : 05/05/2005 19:11
Signaler

psy_k
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
non les combat pro sont interdit mais ya des club qui le propose sur montpellier y'en a 2 ou 3 et sur marseille y doit y en avoir plein je crois que les combats en amateurs sont autorisé avec casque et protection mais je compte pas en faire j'en fais parce que j'ai toujours aimé les sports de combats et parce qu eca peut toujours servir lol

Contribution le : 05/05/2005 20:37
Signaler

drazounet
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2005 15:08
Post(s): 64
hello

Citation :
parce qu eca peut toujours servir lol


lol toi faut pas t enerver dans la rue ^^

sinon moi jaime bien le K1 , jregarde fight club a la télé 😃
jaimerais bien pratiquer un sport de combat poing-pieds mais la jai pas trop le temps 😞

a+ draz

Contribution le : 05/05/2005 20:47
Signaler

lemarseill
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

psy_k a écrit:
non les combat pro sont interdit mais ya des club qui le propose sur montpellier y'en a 2 ou 3 et sur marseille y doit y en avoir plein je crois que les combats en amateurs sont autorisé avec casque et protection mais je compte pas en faire j'en fais parce que j'ai toujours aimé les sports de combats et parce qu eca peut toujours servir lol

tas pas comme hambition d aller defier tito a las vegas???
bizarement je te comprend 😃

Contribution le : 05/05/2005 21:13
Signaler

psy_k
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/09/2004 21:32
Post(s): 71
Citation :

drazounet a écrit:
hello

Citation :
parce qu eca peut toujours servir lol


lol toi faut pas t enerver dans la rue ^^


bizaremment ce sport a plutot tendance a me calmer dans la rue faut vraiment me chercher pour en arriver au point pour l'instant ca m'est pas encore arrivé je sais ce que je vaus alors je cherche pas la m.... aux autres après ca doit etre marrant de calmer une petite racaille qu'a trop confiance en lui avec mon potzo avec qui j'en fais on triperai trop si 2 3 racaille essayerait de nous raquetter ca ca serait bon lol :):):):)

Contribution le : 06/05/2005 00:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.