Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


willouboy
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
C'est qui déja le crétin qui à supprimé le service militaire ??? ca leur aurait fait les pieds à ces abrutis.

je déteste sarkozy mais quand il parlait de Karcher il avait raison, je le soutient à 100% quand je voit ce genre de conneries.

et qu'on ne me parle pas de quartier difficile ou de zones sensibles etc..... c'est une excuse bidon ca. si ils travaillaient au lieu de squatter les escaliers, ils auraient une vrai vie et ils penseraient à autre chose que faire des conneries ces branleurs.

ps: désolé si ca à déja été dit dans des commentaires précédent mais j'ai trop la flemme de tout lire et je dit juste ce que je pense.

Contribution le : 06/07/2009 20:38
Signaler

laidonni
 0  #202
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
Citation :

willouboy a écrit:
C'est qui déja le crétin qui à supprimé le service militaire ??? ca leur aurait fait les pieds à ces abrutis.

je déteste sarkozy mais quand il parlait de Karcher il avait raison, je le soutient à 100% quand je voit ce genre de conneries.

et qu'on ne me parle pas de quartier difficile ou de zones sensibles etc..... c'est une excuse bidon ca. si ils travaillaient au lieu de squatter les escaliers, ils auraient une vrai vie et ils penseraient à autre chose que faire des conneries ces branleurs.

ps: désolé si ca à déja été dit dans des commentaires précédent mais j'ai trop la flemme de tout lire et je dit juste ce que je pense.



Défoule quoi mon grand 🙂

Contribution le : 06/07/2009 20:46
Signaler

 0  #203
Fantôme
les allocs, c'est quand même le truc principale qui permet au jeunes de rien branler.(j'en connais même qui dise que si ils foutent rien, c'est parce que de toute façon ils toucheront des allocs plus tard.)

Contribution le : 06/07/2009 20:47
Signaler

lovedirt
 0  #204
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Voila plein de points de vue différent, des bien fondés, d'autre non.

Personnellement les racailles qui foutent la merde, je leur pisse dessus, c'est pas moi qui vient lancer des bombes chez eux, qui les rakettent, qui font exploser leur voiture, et qui les insultes dans la rue.

On ne parle pas de raciste, c'est trop tabou.
Vous avez vu beaucoup de petits blancs aux yeux bleus dans ces vidéos?

Mais comment on peux ne pas être raciste contre de tels connard. Ils pompent tout le fric de l'état, on leur offre des structures, des moyens pour se sortir de leur merde, et la seule chose qu'ils trouvent a faire c'est de s'enfoncer eux même tout seul.

Je n'ai rien contre les "colorés" honnête, qui travaillent et qui ont leur place dans notre société.

Un blanc qui insulte un noir, c'est du racisme.
20 noir qui frappent un blanc c'est ...?? de "l'auto défense" ?

En attendant, la merde elle vient de ces quartiers, de ces mecs cons, alors qu'ils y restent dans leur quartier, et qu'ils y crèvent.

Quitte a passer pour un con, moi aussi j'ai laissé mon point de vu ici.

Contribution le : 06/07/2009 22:52
Signaler

bibi83
 0  #205
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:06
Post(s): 367
D'accord avec toi .

Mais , pour le racisme , il faut dire que tous ces gens ne sont pas les memes donc on ne peut pas parler de racisme

Contribution le : 06/07/2009 22:55
Signaler

Undead
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Je me suis fais plus de fois agressé par des fils de putes de petits blancs dans des villes de bourges que par des noirs et des arabes dans les quartiers chauds.

Allez comprendre :roll:


C'est pas une question de couleurs de toute manière mais d'éducation. Les parents qui souvent débarques du pays, ou sont arrivés avec leurs parents quand ils étaient jeunes, triment comme des fous pour s'en sortir.

Mais du coup ils ont pas le temps pour l'éducation des gamins.

Pis bon, après y'a l'effet de groupe, hein.

J'ai vu des gamins avec des parents qui les avaient bien éduqués se comporter comme des enculés dès qu'ils sont plus de 5.



En dehors de ça, je suis pas contre une répression un peu plus violente, histoire qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont tout puissant.
Car plus ils penseront avoir du pouvoir, plus ils iront loin dans leurs conneries.

Et ça passera au vol, aux grandes destructions, aux viols collectifs, aux meurtres, ect...


Qu'ils se fassent casser la gueule une bonne fois pour toute par des représentants de la justice, qu'ils comprennent que c'est pas un état de l'impunité ici.

Contribution le : 06/07/2009 23:01
Signaler

icemelody
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Dit sa aux abrutis de gauchiste extremement convaincus :roll:

Dès que les flics tapent un peu trop fort, tu peut être sur que on en parle dans tout les médias demain :roll:

Contribution le : 06/07/2009 23:06
Signaler

alex_gluck
 0  #208
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
heu ca existe encore ca un gauchiste ?!

Contribution le : 07/07/2009 00:02
Signaler

Undead
 0  #209
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
On demande pas non plus aux flics de foutre un noir a terre et de faire une exécution sommaire.

Mais faut arrêter la casse maintenant.

Contribution le : 07/07/2009 00:45
Signaler

 0  #210
Fantôme
J'pense que sans difficultés je peux poster ceci

Contribution le : 07/07/2009 01:15
Signaler

Ledjo
 0  #211
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
C'est fou comme une simple vidéos de jeunes cons fait tourner le forum en débat politique acharné :bizarre:

Contribution le : 07/07/2009 01:30
Signaler

madkain
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106


:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 07/07/2009 01:58
Signaler

Dahaka
 0  #213
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 02:43
Post(s): 576
Dans le fond c'est clair que les vidéos de petites racailles sont sur-médiatisées, alors que je vis en banlieue et que à part les 2/3 bruits de motocross la journée, je vois pas le problème. Bon j'ai du voir 2 voitures au grand max cramées, mais bon c'est franchement rare.

Elles sont sur-médiatisée pourquoi ces vidéos ? par qui ?

Hé bien je dirais par le FN par exemple, et c'est dans ses purs intérêts. Mettez-vous à la place d'un homme qui a dépassé la trentaine qui voit ça et qui se dit en bon citoyen que ce sera le prochain à voir sa voiture s'enflammer ou alors mettez-vous juste à la place d'un simple citoyen banlieusard.
Biensur qui propose le programme le plus approprié pour corriger ce problème ? M.la plouse comme le disent si bien les Inconnus. Pourquoi Sarkozy a prononcé cette phrase sur le nettoyage au carsher des quartiers chauds ? C'était une erreur de sa part ? Surement pas, il recherchait le même effet que produit M.l'extremiste.

Bon après y'a les gauchistes qui essaient de faire pareil en dénonçant la violence que produit la police dans les manifestations en les sur-médiatisant aussi, mais ça n'a pas la même conséquence et pour preuve : la situation du PS aujourd'hui.

Et puis ces "racailles" ne projettent pas des pétards pendant toute l'année, c'est juste la période d'avant et un peu d'après le 14 juillet. Mais malheureusement on ne leur apprend pas que c'est pour rendre hommage à de grands hommes de fin du XVIIIs. C'est ça qui le plus malheureux, pitoyable et désespérant : la grande majorité de ces péteurs de pétards ne pensent même pas à la Bastille, au système politique où ils vivent aujourd'hui mais juste à avoir le pétard qui fait le plus de bruit.
C'est ça notre tradition, notre 14 juillet ? Ca n'a absolument plus aucune valeur à part un grand bénéfice pour les producteurs de poudre.

Contribution le : 07/07/2009 02:01
Signaler

 0  #214
Fantôme
Citation :

lovedirt a écrit:
Vous avez vu beaucoup de petits blancs aux yeux bleus dans ces vidéos?

Agression dans le bus

Si tu regardes bien la vidéo, tu peux voir que le plus virulent, c'est un blanc à casquette. Sans doute le plus violent, et vicieux.

Contribution le : 07/07/2009 08:51
Signaler

smauglord
 0  #215
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
Citation :

Et puis ces "racailles" ne projettent pas des pétards pendant toute l'année, c'est juste la période d'avant et un peu d'après le 14 juillet. Mais malheureusement on ne leur apprend pas que c'est pour rendre hommage à de grands hommes de fin du XVIIIs. C'est ça qui le plus malheureux, pitoyable et désespérant : la grande majorité de ces péteurs de pétards ne pensent même pas à la Bastille, au système politique où ils vivent aujourd'hui mais juste à avoir le pétard qui fait le plus de bruit.
C'est ça notre tradition, notre 14 juillet ? Ca n'a absolument plus aucune valeur à part un grand bénéfice pour les producteurs de poudre.


ben je veux pas dire mais techniquement si on leurs apprends... à l'école, là ou ils sont sensé bosser comme n'importe quel jeune. le seul problème c'est qu'ils en ont rien à foutre et préfèrent foutre le boxon

Contribution le : 07/07/2009 13:50
Signaler

pkzip
 0  #216
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2005 14:11
Post(s): 204
Citation :

juude a écrit:
Citation :

lovedirt a écrit:
Vous avez vu beaucoup de petits blancs aux yeux bleus dans ces vidéos?

Agression dans le bus

Si tu regardes bien la vidéo, tu peux voir que le plus virulent, c'est un blanc à casquette. Sans doute le plus violent, et vicieux.


c'est bien malheureux effectivement:-o



dommage que la réalité ne soit pas différente : Une autre agression dans un bus

Contribution le : 07/07/2009 14:00
Signaler

jenioss
 0  #217
Je suis accro
Inscrit: 20/05/2008 09:44
Post(s): 782
Karma: 466
haha madcain XD cé ton dèstain !

Sinon tout ce qu'a dit titytwiste, je suis à 100% d'accord avec. C'est de loin le plus sencé dans ce débat.

Contribution le : 07/07/2009 15:12
Signaler

3sperance
 0  #218
Je suis accro
Inscrit: 02/01/2008 13:43
Post(s): 916
Je viens de me taper toutes les messages et vidéos de ce sujet.
J'en ai jusque là.
Pourquoi le gouvernement ne fais rien ?
"Si tu fais un truc de bien, on te remercie,on te respect, on te paye", c'est ce que devrais faire l'Etat non ?

Payer des jeunes habitants ces cités pour entretenir leur lieu de vie: laver, jardinage, maçonnerie, ...

Encourager les jeunes à aller à l'école SANS foutre la merde. Payer les famille si le jeune travaille bien (collège et lycée). Comme ça on renforce la présence des parents (je t'ordonne de bien travailler à l'école, c'est important), ils vont VRAIMENT faire leur part dans l'éducation de leur(s) enfant(s).

Renforcer l'apprentissage dés le plus jeune âge : tu veux être respecté, vraiment respecté ? alors respect. C'est aussi simple que cela. Respect les autres, et leur liberté, et ils feront de même.

On pourrait aussi virer tous les chieurs de France, mais ça risque de pas être bien vu.

Aussi, on pourrait changer tout le fonctionnement de l'Etat, car ça marche pas. (tout est llleeennnttt, à l'extrême).


Enfin bon, tous les problèmes paraissent simple à résoudre quand on est jeune...



Mardi 16 juin, on va au Parc Astérix avec des potes (on était 11). Heureux d'y aller, ça va être une bonne journée, on va s'éclater, on rigole, on est de bonne humeur, et tout le tralala.
Première attraction, on se fait insulter de batards et de crevards par un gros groupe de "gentils jeunes", parce qu'on ne voulait pas les laisser passer. Du coup, toutes la matinée, ils nous ont suivies. Ils nous ont plombés la journée. Leur "chef", grand, costaud, superbes lunettes de soleil, superbe ceinture, la grande classe, s'est fait virer du parc pour multiples insultes à divers employés. Les autres rebelles ont suivis le même chemin après avoir grugés des centaines de places dans les queues.
Ils ne respectaient pas, ils se sont fait jartés. Tout le monde était content (eux mis à part).
On s'est pas amusé de la journée.

Contribution le : 07/07/2009 15:30
Signaler

smauglord
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2009 00:01
Post(s): 112
attends attends... payer les parents parce que les jeunes vont à l'école? ET PUIS QUOI ENCORE? faut pas déconner non plus! tu trouve qu'ils ont pas assez d'avantages comme ça? (fait les comptes de combien gagnent les parents avec les différentes aides de l'état... tu va avoir des surprises! la plus part gagnent pratiquement le double d'un salaire normal!)

Contribution le : 07/07/2009 15:36
Signaler

ArnoOo
 0  #220
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Quand on gagne plus à profiter des aides, à traîner et à rien faire qu'à se bouger pour trouver un job....14 ans d'assistanat (suivez mon regard vers monsieur Mitterand) voilà ce que ça donne.
Personnellement ça me choque, certes, mais ça m'étonne pas....

Contribution le : 07/07/2009 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.