Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




kwtran
tower en plexi
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2004 21:10
Post(s): 110
qqun en a une ?

c est plutot bruyant ou islant coter son et vibration ?

et la chaleur est pas trop haute avec ce genre de tour ?

Contribution le : 14/08/2004 16:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bonjour,

Ca dépend lesquelles, il y a plein de modèles.

Côté vibration, pas trop de problème, ça dépendra des lescteurs que tu met à l'intérieur et de la façon ou ils seront montés.
Sans faire de pub ou antipub, je trouve que les disques durs Maxtor chauffent trop, j'ai eu moins de problème avec les Seagate, monté sur un emplacement 5 1/4 avec un réducteur antivibration.
Pour ce qui est des lecteurs optiques, mon choix va plutôt sur les MSI qui vibrent moins que les Liteon et qui durent plus longtemps que les LG.
Dans tous les cas, si on veut que les lecteurs vibrent le moins possible et aient une durée de vie correcte, il faut les monter correctement avec tous les points de fixation (4 vis par lecteur) si elles sont existantes au nombre de 4, ce n'est pas pour les empêcher de tomber mais bien pour éviter les vibrations.
Il faut aussi bien choisir les ventilateurs, les silencieux sont plus chers mais sont silencieux parce qu'ils vibrent moins (Y compris celui de l'alimentation).
Les pieds en caoutchouc de la tour ne sont pas la non plus que pour décorer, ils absorbent les vibrations internes et externes.
Pour ce qui est du refroidissement, choisir une tour ou on peut rajouter deux ventilateurs, un en façade et l'autre à l'arrière, un en aspiration, l'autre en refoulement.
Personnellement, mes tours ne vont pas au delà de 30°, même en été.

Espérant que ces renseignments te seront utiles.
Bonne journée.

Contribution le : 27/08/2004 09:18
Signaler

Toine
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2004 10:43
Post(s): 34
J'en est montée une pour un pote, bah c'est vraiment beau .. la marque de cette tour été sunbeam ... et le pb c'est que il y a 5 trous pour les ventilos .. donc il faut acheter 5 ventilo (et la ca commence a faire du bruit quand on prends des lumineux a 10€ ...)
Alors pense au Rheobus 😉 🙂

Contribution le : 31/08/2004 19:52
Signaler

kwtran
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2004 21:10
Post(s): 110
merci pour ces infos 😉

Contribution le : 01/09/2004 23:26
Signaler

Toine
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2004 10:43
Post(s): 34
Pas de pb .. si t'as d'autres questions j'écoute 😉

Contribution le : 03/09/2004 20:21
Signaler

Txiii
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
MOi perso j'en ai une avec 2 neons, ventilos cooler-master ac del colorées, nappes rondes, aerogate II, ventilo cpu thermaltake volcano et elle déchire bien mon bébé 😃

Contribution le : 03/09/2004 21:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.