Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »


Billy-Bob
 0  #261
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Monsieur-Bob a écrit:
peut-on une fois pour toute locker ce lien lockers (c'est pas drôle mais j'm'en fous) ?!


attends attends !!!










tu veux pas une invit' avant ? :-D


c'est vrai tu peux m'inviter ?!
... non merci osef de cette arnaque 😃

Contribution le : 16/11/2009 11:28
Signaler

Klaus-Mann
 0  #262
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Kivlov a écrit:

attends attends !!!




tu veux pas une invit' avant ? :-D


😃 On s'croirait à Marrakech

Contribution le : 16/11/2009 11:42
Signaler

nikfury
 0  #263
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
Forum lockerz si vous voulez en parler

http://lockerzforum.fr/

Contribution le : 16/11/2009 12:57
Signaler

JoeBlack
 0  #264
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2009 01:30
Post(s): 59
http://www.youtube.com/results?search_query=lockerz+unboxing&search_type=&aq=f



***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************

Contribution le : 16/11/2009 15:18
Signaler

Akamdaka
 0  #265
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

JoeBlack a écrit:
http://www.youtube.com/results?search_query=lockerz+unboxing&search_type=&aq=f



***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************



Koreus regarde sa , mois j'appelle sa du flood pure et simple .
Si tu pouvais intervenir sa serais sympa .
Merci

Contribution le : 16/11/2009 18:58
Signaler

Colass
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
depuis le temps que vous y êtes sérieux, je suis sûr qu'en trouvant un petit boulot à côté de chez vous (garde d'enfant, tondeuse...) vous auriez déjà une console...

Contribution le : 17/11/2009 00:15
Signaler

haiwa
 0  #267
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Nan mais c'est tellement plus facile de pourir Koreus.

Sinon moi j'ai une méthode pour gagner 1000€ sans jouer.

Contribution le : 17/11/2009 00:18
Signaler

 0  #268
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
depuis le temps que vous y êtes sérieux, je suis sûr qu'en trouvant un petit boulot à côté de chez vous (garde d'enfant, tondeuse...) vous auriez déjà une console...


j'viens de découvrir, j'ai lu la première page et la dernière et ton commentaire me fait comprendre que c'est pas la peine de perdre son temps là dessus 😃

Contribution le : 17/11/2009 00:21
Signaler

Biiiiiip
 0  #269
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

guidu57 a écrit:
[...] c'est pas la peine de perdre son temps là dessus :D


ah mais si monsieur.

- tu te découvres un but chaque matin en essayant de te connecter pendant 3 heures sur un site qui bug à mort
- une fois connecté, tu vérifies bien que tes points ont été crédités et tu essaies alors de passer à la page "dailies" pour gagner encore quelques PTZ
- si jamais tu as réussi à répondre à la question, tu passes environ 1/2 heure sur le bouton "submit" pour valider ta réponse et être crédité à nouveau
- tu as l'impression de faire partie d'une communauté soudée de personnes "qui détiennent la clé du succès"
- tu essaies en vain de convaincre tes amis, tes connaissances et des inconnus de te rejoindre pour passer en Z-List et doubler tes points (et tu rages d'avoir réussi à en ajouter 17 ou 18, il ne t'en manque que 2 ou 3 !!!)
- tu pries chaque soir pour que le lendemain tu puisses envoyer des emails qui seront suivis d'une inscription
- et le jour où tu as assez de points pour les convertir contre une PS3, tu te rends compte que : le restock n'est pas encore fait et que tout est en rupture, que 524.000 personnes attendent la même chose, et que lorsque ça arrive, tu n'as même pas eu le temps de te connecter que tout est déjà parti (enfin, tout ce qui est intéressant), alors tu te dis que la prochaine fois, ça sera pour toi.

je pense donc qu'il est au contraire véritablement intéressant d'être membre, ça t'ouvre des horizons fantastiques socialement parlant. un jour, tu pourras raconter à tes petits enfants comment tu as passé 18 ans de ta vie à te connecter tous les jours sur ce site, accumulé plus de 142.000 PTZ, et reçu un T-Shirt. c'est une belle aventure humaine.

Contribution le : 17/11/2009 11:13
Signaler

nikfury
 0  #270
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2008 00:47
Post(s): 268
On dirait un sketch

Au faite j'ai recu mon t shirt ce matin !

Contribution le : 17/11/2009 15:36
Signaler

JoeBlack
 0  #271
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/10/2009 01:30
Post(s): 59
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

guidu57 a écrit:
[...] c'est pas la peine de perdre son temps là dessus :D


ah mais si monsieur.

- tu te découvres un but chaque matin en essayant de te connecter pendant 3 heures sur un site qui bug à mort
- une fois connecté, tu vérifies bien que tes points ont été crédités et tu essaies alors de passer à la page "dailies" pour gagner encore quelques PTZ
- si jamais tu as réussi à répondre à la question, tu passes environ 1/2 heure sur le bouton "submit" pour valider ta réponse et être crédité à nouveau
- tu as l'impression de faire partie d'une communauté soudée de personnes "qui détiennent la clé du succès"
- tu essaies en vain de convaincre tes amis, tes connaissances et des inconnus de te rejoindre pour passer en Z-List et doubler tes points (et tu rages d'avoir réussi à en ajouter 17 ou 18, il ne t'en manque que 2 ou 3 !!!)
- tu pries chaque soir pour que le lendemain tu puisses envoyer des emails qui seront suivis d'une inscription
- et le jour où tu as assez de points pour les convertir contre une PS3, tu te rends compte que : le restock n'est pas encore fait et que tout est en rupture, que 524.000 personnes attendent la même chose, et que lorsque ça arrive, tu n'as même pas eu le temps de te connecter que tout est déjà parti (enfin, tout ce qui est intéressant), alors tu te dis que la prochaine fois, ça sera pour toi.

je pense donc qu'il est au contraire véritablement intéressant d'être membre, ça t'ouvre des horizons fantastiques socialement parlant. un jour, tu pourras raconter à tes petits enfants comment tu as passé 18 ans de ta vie à te connecter tous les jours sur ce site, accumulé plus de 142.000 PTZ, et reçu un T-Shirt. c'est une belle aventure humaine.



Bon ça au moins c'est une réponse qui vaut le coup. Quelqu'un qui sait de quoi il parle.
Je suis quasiment d'accord sur tout.
Je répète pour la énième fois que la plateforme est en beta test et qu'évidemment ils ne vont pas offrir une xbox à tout le monde dans la minute.

Vous souhaitez également à tous les joueurs de la Française des Jeux de mourir ???


D'ailleurs je me demandais qui vous payiez et qu'est ce que vous gagniez pour regarder toutes vos vidéos débiles ?


***************************************************
Pour une invit' envoyez moi un mail: alphajoeblack@gmail.com
***************************************************

Contribution le : 17/11/2009 16:00
Signaler

 0  #272
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:

ah mais si monsieur. - tu te découvres un but chaque matin en essayant de te connecter pendant 3 heures sur un site qui bug à mort - une fois connecté, tu vérifies bien que tes points ont été crédités et tu essaies alors de passer à la page "dailies" pour gagner encore quelques PTZ - si jamais tu as réussi à répondre à la question, tu passes environ 1/2 heure sur le bouton "submit" pour valider ta réponse et être crédité à nouveau - tu as l'impression de faire partie d'une communauté soudée de personnes "qui détiennent la clé du succès" - tu essaies en vain de convaincre tes amis, tes connaissances et des inconnus de te rejoindre pour passer en Z-List et doubler tes points (et tu rages d'avoir réussi à en ajouter 17 ou 18, il ne t'en manque que 2 ou 3 !!!) - tu pries chaque soir pour que le lendemain tu puisses envoyer des emails qui seront suivis d'une inscription - et le jour où tu as assez de points pour les convertir contre une PS3, tu te rends compte que : le restock n'est pas encore fait et que tout est en rupture, que 524.000 personnes attendent la même chose, et que lorsque ça arrive, tu n'as même pas eu le temps de te connecter que tout est déjà parti (enfin, tout ce qui est intéressant), alors tu te dis que la prochaine fois, ça sera pour toi. je pense donc qu'il est au contraire véritablement intéressant d'être membre, ça t'ouvre des horizons fantastiques socialement parlant. un jour, tu pourras raconter à tes petits enfants comment tu as passé 18 ans de ta vie à te connecter tous les jours sur ce site, accumulé plus de 142.000 PTZ, et reçu un T-Shirt. c'est une belle aventure humaine.


t'as oublié les zoulis fonds d'écrans.
c'est important, les zoulis fonds d'écrans

Contribution le : 17/11/2009 18:20
Signaler

bennous
 0  #273
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2009 00:02
Post(s): 2
http://invit-pour-lockerz.tk/
C'est un site pour en savoir plus sur lockerz et pour avori des invitations gratuite en 2minutes !

Contribution le : 18/11/2009 00:04
Signaler

Akano
 0  #274
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
il commence à me saouler lockerz.com là :roll:
il est toujours off, j'ai pas pu voter aujourd'hui ='(

Contribution le : 18/11/2009 00:20
Signaler

cellatom
 0  #275
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2009 17:53
Post(s): 1
Hello a tous, je suis présent sur LOCKERZ, je peux vous parrainez afin que vous puissiez accédez au site.

Contacter moi par mail : gign21@hotmail.com

et n'oublier pas de vous fournir votre adresse e-mail. 😎

Contribution le : 18/11/2009 17:56
Signaler

 0  #276
Fantôme
Les gens qui s'inscrivent pour ça ... :roll:

roflmao

Contribution le : 18/11/2009 18:18
Signaler

MaRkO_o
 0  #277
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Possible d'avoir une invite pour tester le truc?
J'ai fini tous mes jeux ps3 alors si je pouvais en avoir un gratos en 1 ou 2 mos à raison d'un clic par jour ça me va...

Contribution le : 18/11/2009 20:30
Signaler

phil_denfe
 0  #278
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
2 mois après la création du topic, pourrait-on savoir ce qu'on gagné les premiers à poster ?
moi qui suis sceptique, si j'ai un témoignage, y'a pas de problème, je me lance.
c'est comme les macs, les gens qui en disent du bien ne l'ont pas encore ^^

Contribution le : 18/11/2009 21:40
Signaler

Biiiiiip
 0  #279
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

phil_denfe a écrit:
2 mois après la création du topic, pourrait-on savoir ce qu'on gagné les premiers à poster ?
moi qui suis sceptique, si j'ai un témoignage, y'a pas de problème, je me lance.
c'est comme les macs, les gens qui en disent du bien ne l'ont pas encore ^^


à part ce qu'on a déjà vu (les quelques photos de lots reçus, il me semble qu'il existe aussi des vidéos youtube), rien de neuf sauf les T-Shirt.

pour ma part, je n'ai encore rien "gagné" car :

- je n'ai pas assez de points pour commander quelque chose d'intéressant
- les articles sont en rupture
- je doute être le premier à cliquer sur le cadeau qui m'intéresse lorsque le réapprovisionnement sera fait

par contre, ne parlons pas d'arnaque, tout ce qu'on dépense (jusqu'à présent en tout cas), c'est du temps... donc chaque jour, je clic, et je verrai bien si j'arrive à commander ma PS3 Slim.

Contribution le : 19/11/2009 13:43
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #280
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Citation :

phil_denfe a écrit:
2 mois après la création du topic, pourrait-on savoir ce qu'on gagné les premiers à poster ?
moi qui suis sceptique, si j'ai un témoignage, y'a pas de problème, je me lance.
c'est comme les macs, les gens qui en disent du bien ne l'ont pas encore ^^


Moi j'ai acheté un mac et j'en dis toujours du bien alors que j'étais sceptique.

Contribution le : 19/11/2009 14:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 22 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.