| Undead | Dale & Peakot  | 
              0  #1  | 

|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 05/10/2007 21:54 
	  	Post(s): 12889 
  	  			 | 

Quand le studio Juicy Beast s'occupe de créer un jeu de plateforme, ils le font bien. 
	    La preuve avec Dale & Peakot. Excellent jeu d'action plateforme où vous aidez le fermier Dale et son meilleur ami Peakot le coq a retrouver les poules enlever par les coyotes. Pour cela, Dale a son fusil, et est uni par un lien unique de télékinésie avec son coq. Du coup vous contrôlez le fermier avec les touches A,W,D, espace pour tirer, R pour recharger. Et la souris pour le coq: cliquez a un endroit pour le faire y aller, double clic pour qu'il libère une onde d'énergie. Y'a de l'humour, des tonnes d'ennemis débiles, des améliorations a trouver, plein de truc a détruire, et des pièges a éviter. Un vraiment, vraiment excellent jeu. jouer a Dale & Peakot ! 
	    Contribution le : 02/12/2009 16:45 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Passenger |   0  #2  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 27/03/2008 13:01 
	  	Post(s): 749 
  	  			 | 

Eheh cte dégaine de bon vieux fermier!  
	    ![]() Je suis pas allé très loin mais c'est plutôt marrant est j'aime bien les grphismes ! :8: 
	    Contribution le : 02/12/2009 17:28 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Vidalitis |   0  #3  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je suis accro 

![]()  

Inscrit: 27/09/2008 16:11 
	  	Post(s): 708 
  	  			 | 

Très sympa, j'adore le principe, les graphismes, la jouabilité, en revanche, je déteste tous les bugs.C'est dommage car ce jeux en est truffé 

Contribution le : 03/12/2009 16:33 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||
| Crazy-13 |   0  #4  | 
  |
|---|---|---|
| 
  	  	 Je poste trop 

![]()  

Inscrit: 09/12/2005 16:32 
	  	Post(s): 84797 

Bien sympa comme jeu flash, mais c'est vrai que les bugs ( les blocages durant le jeu ) sont parfois lourd. 

Contribution le : 09/12/2009 19:13 
		 | 
  |
  Signaler  | 
    ||

Signaler