Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Global Deejay - San Francisco Remix!
 0  #1
Fantôme

Vidéo personnel, donc musique en image réaliser par moi ^^

Contribution le : 08/01/2010 08:58
Signaler

zazeur
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/05/2007 15:20
Post(s): 156
0:59 : WZAR ?
C'est plutôt (0:59)(2:25) : Be sure to wear some flowers in your hair
...

Oui bon rien d'exceptionnel, ni insolite.
A la rigueur tu aurais pris les photos toi, alors oui.
Ou bien avoir fait le tour du monde est mettre une mini vidéo pour chaque ville, mais non je suppose juste des photos googles images (oui lol).

A+

Contribution le : 08/01/2010 09:31
Signaler

lemoustike
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Je suis d'accord avec zazeur ! Si c'est des photos prise sur le net c'est inutile, si tu avais fait le tour du monde et dans chaque ville tu t'étais pris en photo, déjà ça aurait pu être beaucoup mieux. Ensuite dès qu'il n'y a plus les photos c'est une vidéo avec du vulgaire texte, c'est vraiment inutile, moi qui aime cette musique, désolé de dire ça mais je trouve que tu la gâches !!!

Sur ce, ciao !

Contribution le : 08/01/2010 10:46
Signaler

 0  #4
Fantôme
mais lol aller c bon barrer vous les noob!
ma vidéo a été vu 20 000 fois sur youtube , 5étoile avec 32vote et pas malle de comentaire !
dite ce que vous vouler je penserai tjr que ma vidéo et bien sur ce! je suprime mon compte koreus ++

Contribution le : 09/01/2010 08:42
Signaler

Bastiwen
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Je préfère largement l'original :2:

Contribution le : 09/01/2010 09:36
Signaler

lemoustike
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Citation :

arcsirol a écrit:
mais lol aller c bon barrer vous les noob!
ma vidéo a été vu 20 000 fois sur youtube , 5étoile avec 32vote et pas malle de comentaire !
dite ce que vous vouler je penserai tjr que ma vidéo et bien sur ce! je suprime mon compte koreus ++


Ils disent qu'elle est bien parce qu'ils écoutent la musique pas ton montage pourri à deux balles !!! Perso quand j'écoute une musique sur Youtube, les 3/4 du temps je regarde pas le clip... là tu as nous demandé de regardé le montage, ba on l'a fait, et c'est mauvais !! Accepte les critiques et tu pourras avancer et faire des trucs mieux, tu ne lieras sans doute pas ce message, mais bon tant pis hein, ça fait un mec de moins sur Koreus ... Oh ba on s'en fou enfaite 😃

Contribution le : 09/01/2010 11:09
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

lemoustike a écrit:
Citation :

arcsirol a écrit:
mais lol aller c bon barrer vous les noob!
ma vidéo a été vu 20 000 fois sur youtube , 5étoile avec 32vote et pas malle de comentaire !
dite ce que vous vouler je penserai tjr que ma vidéo et bien sur ce! je suprime mon compte koreus ++


Ils disent qu'elle est bien parce qu'ils écoutent la musique pas ton montage pourri à deux balles !!! Perso quand j'écoute une musique sur Youtube, les 3/4 du temps je regarde pas le clip... là tu as nous demandé de regardé le montage, ba on l'a fait, et c'est mauvais !! Accepte les critiques et tu pourras avancer et faire des trucs mieux, tu ne lieras sans doute pas ce message, mais bon tant pis hein, ça fait un mec de moins sur Koreus ... Oh ba on s'en fou enfaite :-D

:lol:

c'est vrai que ma soeur en a fait un super pour ses vacances avec moviemaker !! je devrais le poster !!!

Contribution le : 09/01/2010 11:15
Signaler

Nexobe
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

arcsirol a écrit:
mais lol aller c bon barrer vous les noob!
ma vidéo a été vu 20 000 fois sur youtube , 5étoile avec 32vote et pas malle de comentaire !
dite ce que vous vouler je penserai tjr que ma vidéo et bien sur ce! je suprime mon compte koreus ++


D'où y sort lui ? y se prend pour une star du web parce qu'il a fait un montage photo-musique banal ???

Regarde, on t'as même battu avec un montage sur Yannick Noah:


En ce qui concerne les étoiles, je vais t'avouer un secret. Quasi 95% des vidéos de Youtube ont 5 étoiles...

Maintenant crée tes montages pour toi ou youtube, mais garde les pour toi ou youtube...

Les vidéo perso doivent... RESTER PERSOOOOOOOOO !


Edit: Ah oui, 19300, c'est pas 20.000. Et 19300 en 9 mois... c'est ridicule...

Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

lemoustike a écrit:
Citation :

arcsirol a écrit:
mais lol aller c bon barrer vous les noob!
ma vidéo a été vu 20 000 fois sur youtube , 5étoile avec 32vote et pas malle de comentaire !
dite ce que vous vouler je penserai tjr que ma vidéo et bien sur ce! je suprime mon compte koreus ++


Ils disent qu'elle est bien parce qu'ils écoutent la musique pas ton montage pourri à deux balles !!! Perso quand j'écoute une musique sur Youtube, les 3/4 du temps je regarde pas le clip... là tu as nous demandé de regardé le montage, ba on l'a fait, et c'est mauvais !! Accepte les critiques et tu pourras avancer et faire des trucs mieux, tu ne lieras sans doute pas ce message, mais bon tant pis hein, ça fait un mec de moins sur Koreus ... Oh ba on s'en fou enfaite :-D

:lol:

c'est vrai que ma soeur en a fait un super pour ses vacances avec moviemaker !! je devrais le poster !!!


ahah, je me suis bien marré en lisant ça 😃

Contribution le : 09/01/2010 11:44
Signaler

Crazy-13
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
et bien il ne lui aura pas fallu grand chose pour quitter le site ...

Contribution le : 13/01/2010 18:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.