Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Démonter son Iphone pour changer le bouton power
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Depuis 2 jours le bouton power de mon iphone 4s a rendu l'âme et c'est très emmerdant...

J'ai trouvé plein de tutoriels et j'ai commandé la nappe de ce bouton et les outils pour tout démonter et le changer tout ça pour 23 euros ... Mais je me dis que ce serait con de ruiner mon iphone en le démontant alors est-ce que quelqu'un ici a déjà fait ça et peut me dire si suivre les tutoriels c'est simple ou c'est vraiment galère pour quelqu'un qui a pas forcement d'expérience?

Contribution le : 12/07/2013 14:06
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ca dépend de tes capacités à être minutieux et patient 😉

Perso, je fais ça sans problème, sans tuto, je trouves ça simple....mais si c'était si simple, j'aurais pas de taf 😃

Contribution le : 15/07/2013 10:17
Signaler

Blackjackdavey
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
bon pour finir je l'ai fait, j'ai trouvé ça bien plus compliqué que ce que je pensais, surtout à cause des tournevis de merde qu'ils m'ont filé avec la pièce à changer. Une fois que tout était démonté je me suis demandé comment j'allais remonter tout ça mais avec beaucoup de patience mon bouton remarche et l'iphone aussi 😃

Contribution le : 25/07/2013 00:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.