Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




adurnat
Diagnostic - Arnaud Cosson introuvable
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2008 17:14
Post(s): 207
Karma: 175
Bonjour, je suis arrivé trop tard pour voir ce court-métrage : http://www.koreus.com/video/diagnostic
et j'ai fait le tour du net, RIEN, même pas en payant, aucune date de diffusion, complètement évaporée!:-o
Et ça me fout les boules, est-ce que quelqu'un saurait comment la visualiser? :gratte:
Merci d'avance 🙂

Contribution le : 03/08/2013 16:54
Signaler

Heldarion
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
"A celles & ceux qui nous demandent : "Où est passé la vidéo ?", nous devons cette explication :
France Télévisions a souhaité que le court ne soit disponible que pendant 15 jours suivant les deux premières diffusions sur F3 et F5.
Ils pré-achètent notre court - permettant ainsi son financement et son tournage - au moyen de X diffusions sur leurs antennes.
Le discours de FTV est de dire "A quoi ça sert qu'on paye des diffs si vous le mettez sur le web ?". Ce qu'on peut comprendre même si l'on peut avoir une série d'objections.
Donc, DIAGNOSTIC sera visible dans les festivals qui le sélectionneront (c'est en cours, vous l'avez vu !) et il fera sans doute encore quelques passages sur FTV dans les émissions consacrées au court métrage. On vous l'annoncera sans doute sur les réseaux sociaux : suivez-nous sur FB, Twitter ou les sites & pages des auteurs & de nos sociétés.
Quand à un retour sur le web, pour l'instant cela semble exclu avant quelques mois. Là encore, on vous tiendra informé si cela se produit !
Les équipes de RUSTY PROD et de PLAISIR D'OFFRIR PROD vous remerciement chaleureusement pour votre soutien, vos commentaires & partages ainsi que les 108.000 vues sur Dailymotion ! C'était inespéré et on a franchement kiffé. "

vu ici.

Contribution le : 03/08/2013 17:42
Signaler

adurnat
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2008 17:14
Post(s): 207
Karma: 175
D'accord, donc il reste de l'espoir. Merci beaucoup! 😃

Contribution le : 03/08/2013 18:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.