Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sbstorm
Un crocodile au bout du fil
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 00:44
Post(s): 19
Une envie de pêcher le crocodile ? Ne prenez pas le même matériel qu'ici et faîtes de la muscu 😃


Contribution le : 07/09/2013 11:23
Signaler

GIGN-
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
edit djfameus: insultes

Contribution le : 07/09/2013 14:20
Signaler

GIGN-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
erf, je vais rester courtois.

Cher Monsieur, sachez que nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, nous voyons très bien que vos fichiers MP4 sont super intéressants et utiles, mais nous voyons aussi ohh combien vous vous servez de ce forum comme d'un support pour votre publicité. Je vous rappelle très cher Monsieur que la publicité est interdite sur le Forum. Je voudrais que vous preniez conscience de ce que vous faites. Etant donné que vous, cher Monsieur, avez décidé de tirer profit de ces fort intéressants fichiers MP4, le bon sens veut que vous ne créiez pas 50 sujets afin de les diffuser mais plutôt un seul qui fera directement de la publicité pour votre ohh combien belle chaîne YouTube. Ou alors faites, mais soyez un tant soit peu discret, ça nous fait doucement rigoler de voir que vous nous prenez sérieusement pour des asperges, des vraies.

Nous pourrions aussi aller encore plus loin en vous conseillant de trouver rapidement un autre moyen de faire vivre votre famille, je doute que ces revenus publicitaires vous permettent de vous payer un bonbon acidulé. Mais comme vous le savez ceci est une grosse perte de temps, j'en ai déjà trop fait, c'est pourquoi je vais maintenant vous laisser faire fortune dans la publicité, prenez conscience que vous n'êtes qu'un petit poisson qui le restera.

En espérant vous revoir bientôt dans d'autres conditions,
M. Cours toi !

Contribution le : 07/09/2013 14:58
Signaler

sbstorm
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2013 00:44
Post(s): 19
Hé bien, je vous remercie.
Libre à vous de penser comme vous le désirez...

Heureusement que j'ai d'autres moyens pour gagner ma vie. Quand au revenu publicitaire Youtube, je n'y touche pas. Je les laisse par défaut lorsque je les upload. Qu'il y en ai ou pas, cela m'est égal.

Je ne cherche à recruter personnes sur ma chaîne. J'ai d'autres choses à faire. Il n'y a aucun suivi sur la chaîne, aucune régularité (si je voulais me faire de la thune comme vous le pensez, j'en sortirai une tous les jours) ; j'ajoute des vidéos quand j'ai envie pour partager, peux importe qu'ils fassent le buzz ou non. Ceux qui veulent regarder, ils les regardent; d'autres comme vous, qu'ils passent leurs chemins.
Je n'ai rien demandé, j'ai juste mis à disposition.

Il n'y a rien de plus simple, ce forum est à disposition de tout le monde. Je respecte les gens, et ce qu'ils font même si cela ne me plaît pas.

Contribution le : 07/09/2013 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.