Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


minhnhat
DragonCon 2013 - Cosplay Music Video
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 05/10/2005 13:43
Post(s): 720
Comme l'année dernière pour la DragonCon 2012 (lien Koreus) j'ai décidé de réitérer l’expérience en refaisant une autre vidéo musicale.

DragonCon 2013 s'est déroulé à Atlanta (USA) et est l'une des plus grosses conventions de science fiction, comics, films, jeux vidéos et animation aux Etats Unis.

De charmantes cosplayeuses, des robots, des ninjas, et du WTF cosplay en tout genre.

Reconnaîtrez vous la plupart des cosplays ? 😃


Contribution le : 08/09/2013 08:32
Signaler

guapelot
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
"Pour une large majorité de ces résidents permanents du pays des rêves, le cosplay sert surtout de thérapie grâce au transfert de personnalité. Costumés comme leurs idoles, ils peuvent se prendre pour ce qu'ils aimeraient tant être dans la vie. Enfin ! ils sont beaux. Enfin ! on les regarde. Enfin ! ils sortent de l'anonymat. Enfin ! ils ressemblent à ces héros de la télé qu'il visionnent toute la sainte journée. Ces cosplay sont de véritables soupapes pour évacuer le stress de gens sans personnalité se morfondant dans une vie minable et un complexe d'infériorité hors norme. "

Bonne journée !

Contribution le : 08/09/2013 08:39
Signaler

Astrogirl
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Et bien moi j'aime beaucoup la vidéo ! Comme toutes les vidéos de cosplay d'ailleurs.
Je suis toujours impressionnée par la qualité de certains costumes, et le temps que ça représente pour celui ou celle qui l'a fabriqué.
Ils ont de quoi être fiers. 🙂

Contribution le : 08/09/2013 09:14
Signaler

Canardo
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Je kiff la DragonCon, ça me fait toujours délirer les cosplayeurs. Mieux vaut évacuer en faisant du cosplay plutôt qu'en devenant aigri, quapelot.

En plus, il y en a des biens mignonnes 🙂

Contribution le : 08/09/2013 11:06
Signaler

Dakitess
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est superbe ! Ca passe trop vite xD Mais y'a du boulot ^^

C'est le propre des nanas cosplayeuses que d'être craquante ? Ou c'est une sélection ? Les images du coming soon de fin sont assez cool, le mec fait bien flipper, son regard 'achement en accord avec le bas de visage.

Contribution le : 08/09/2013 11:18
Signaler

icare63
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
Citation :

guapelot a écrit:
"Pour une large majorité de ces résidents permanents du pays des rêves, le cosplay sert surtout de thérapie grâce au transfert de personnalité. Costumés comme leurs idoles, ils peuvent se prendre pour ce qu'ils aimeraient tant être dans la vie. Enfin ! ils sont beaux. Enfin ! on les regarde. Enfin ! ils sortent de l'anonymat. Enfin ! ils ressemblent à ces héros de la télé qu'il visionnent toute la sainte journée. Ces cosplay sont de véritables soupapes pour évacuer le stress de gens sans personnalité se morfondant dans une vie minable et un complexe d'infériorité hors norme. "

Bonne journée !


Heu ça vient de où cette citation ? parce que c'est une des phrases les plus débiles que j'ai pu lire... Reprenant les clichés visant les rôlistes, les geeks et autres personnes ayant une autre passion que la "norme"... Perso je préfère un mec qui passe du temps à chercher à bricoler un costume, ce qui nécessite intelligence et habileté, qu'un gars assis à regarder son match de foot en hurlant des chansons débiles... M'enfin...

Contribution le : 08/09/2013 11:37
Signaler

Sloth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

rayman1000 a écrit:
C'est le propre des nanas cosplayeuses que d'être craquante ? Ou c'est une sélection ?


90% des bonasses sont des hôtesses recrutées par les salons pour donner une image moins clichée de l’événement, et qu'il y ait autre chose des mecs.

Ajoute à ça le traitement/sélection des images et pouf vidéos remplies de superbes femmes.

Contribution le : 08/09/2013 11:42
Signaler

guapelot
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Citation :

Sloth a écrit:


90% des bonasses sont des hôtesses recrutées par les salons pour donner une image moins clichée de l’événement, et qu'il y ait autre chose des mecs.

Ajoute à ça le traitement/sélection des images et pouf vidéos remplies de superbes femmes.


+1, C'est la même chose pour les soirées, les festivals, les springs break (et même la ce sont carrément des péripathétiputes). Il y avait eu un reportage qui été passé u même des plages payées des filles pour qu'elles bronzent devant leurs commerces.

Sinon la citation viens du site Jpoptrash ou il y a une description fidèle dans 90% des cas des personnes qui "kiff" "le japon" (mais pas l'histoire ou la culture de l'art japonnais, non non, le japon c'est manga, anime, WTF et chatons...).

Voila un lien : Jpoptrash

Et j'en profite pour mettre une nouvelle citation :

"la plupart des otaku-bidochons ne sont pas partis au Japon, non. Ils ont fui la France. C’est très différent. Ils ont fui, au choix, leur famille de tarés, leurs rares amis qui se foutaient d’eux, leurs problèmes, leurs complexes, les responsabilités, et surtout la lose, leur seconde ombre et qui leur collera aux baskets toute leur vie. Ils pensent que déménager leur permettra de prendre un nouveau départ. Ils tirent la chasse sur leur passé merdeux mais l’odeur les suivra toujours."

Contribution le : 08/09/2013 12:00
Signaler

Astrogirl
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :
guapelot a écrit:
Voila un lien : Jpoptrash

Wahou ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi aigri et étroit d'esprit.:-o
Sa vie doit être encore plus minable que toutes celles qu'il décrit pour écrire autant d'âneries. ^^'

Contribution le : 08/09/2013 12:21
Signaler

guapelot
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Ce n'est pas parce que tu écris des articles satiriques que tu es aigri... et le peu que je connaisse des Français au japon (même si là n'est pas le sujet), c'est complètement vrai.

Contribution le : 08/09/2013 12:24
Signaler

 0  #11
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/09/2013 12:44
Signaler

Astrogirl
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Avec des généralités et des raccourcis pareils, j'appelle pas ça écrire des articles satiriques...
Les mots "dénigrement" et "mépris" conviendraient mieux pour décrire ce site.
Je dirais même "insultant".

Il n'y a qu'à voir l'article concernant le cosplayer, il commence ainsi :
Citation :
Le cosplayer est un monument à lui tout seul. Rarement la bêtise humaine et l'absence de dignité ne se sont autant distinguées qu'avec lui.

Et se termine comme suit :
Citation :
A bien regarder, le cosplayer n'a même pas besoin d'être ridiculisé ou traîné dans la boue, il s'en charge lui-même à chaque salon et avec le sourire. Et puis, quelle joie pour celui qui doute de découvrir grâce à ces imbéciles qu'il y a toujours plus bête que soi ! Espérons qu'un jour il comprenne que ses tenues grotesques et autres chorégraphies épileptiques font que l'on rit de lui et non pas avec lui. Le ridicule ne tue pas certes, mais il achève.

Et j'vous parle même pas de ce qu'il y a entre les deux !
Et tous les autres articles sont du même acabit...

Alors oui, je maintiens, celui (ou celle?) qui a écrit ça est particulièrement limité.

Contribution le : 08/09/2013 12:45
Signaler

icare63
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
Effectivement, c'est tellement facile d'écrire des âneries sur ceux qui pensent différemment de vous... Ce site est de la merde et j'imagine bien le mec qui écrit avec son sentiment de supériorité reposant sur son polo au col relevé, on pourrait en parler aussi de sa communauté...

Contribution le : 08/09/2013 12:56
Signaler

Ledjo
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Hey boby pète un coup... Mange une danette, et calme toi 🙂.

Et tu devrais essayer le col polo relevé c'est assez sympa, ça coupe le vent et ça t'évite d'attraper froid en hiver, pas besoin d'écharpes.

Contribution le : 08/09/2013 12:59
Signaler

guapelot
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Citation :

icare63 a écrit:
Effectivement, c'est tellement facile d'écrire des âneries sur ceux qui pensent différemment de vous... Ce site est de la merde et j'imagine bien le mec qui écrit avec son sentiment de supériorité reposant sur son polo au col relevé, on pourrait en parler aussi de sa communauté...


T'es un troll ? Parce que ce que tu viens d'écrire c'est magique ^^ C'est un peu du même niveau que de dire "ceux qui généralisent sont tous des cons" 😃

Contribution le : 08/09/2013 13:13
Signaler

uburoi
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
Le costume de Thresh est génial

Pour ceux qui se sentent visé par la satire essayez de faire venir cette idée :
"Et si on ne me voulait pas du mal ? :bizarre: "

Contribution le : 08/09/2013 13:53
Signaler

icare63
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
ben en même temps, oui, ceux qui généralisent sont tous des cons... Je ne vois pas le problème...
Désolé mais écrire autant d'articles débordant de supériorité mal placée,de mépris gratuit, je trouve cela choquant...

Sinon le polo relevé en hiver, ne porter que cela, c'est pas un peu juste contre le froid ?

Contribution le : 08/09/2013 14:01
Signaler

uburoi
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
Citation :

icare63 a écrit:
Désolé mais écrire autant d'articles débordant de supériorité mal placée,de mépris gratuit, je trouve cela choquant...


T'as compris l'effet du truc, ça veut dire que t'es pas con.
Après si tu t’inquiètes de l'effet que cela peu avoir sur les autres, elle viendrait pas de toi la supériorité ?? 😃

Contribution le : 08/09/2013 14:09
Signaler

Ledjo
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Le costume de Thresh est vraiment cool ouais.

Et sinon pour la question du polo en hiver. Bah si t'es un vrai bonhomme tes poils de torse te tiennent chaud donc ça passe

Contribution le : 08/09/2013 16:08
Signaler

Still
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Dommage qu'il y ait pas de fonctionnalité pour ignorer un membre du site afin de ne plus voir ses messages.
Je l'aurais volontiers essayé sur guapelot.

Contribution le : 08/09/2013 17:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.