Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


MacGyv3r
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2004 13:52
Post(s): 1734
L'enfer ...... c'est pas glop.

Contribution le : 16/11/2004 22:47
_________________
D'oh !
Signaler

gandalf
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
l'enfer pour moi c'est vivre sans les choses importantes ki on peu d'importance pour les otres.....vivre sans ma copine sans mes soeurs sans mon chien....et ne plus avoir les loisirs(simples certes.....)ciné;jeux;ordi;sport......et surtt l'enfer ca doit etre de vivre sans enfants et sans amour............

(ps:bouh mes soeurs me manques....sniff 😞 😢

Attacher un fichier:


jpg 1.jpg Taille: 2.29 KB; Hits: 204

Contribution le : 17/11/2004 06:11
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

krystal
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
lol l'enfer, mais vous y êtes en enfer y a qu'a regarder le jt tous les jours pour ceux qui en serait pas convaincu 😃 😃

Contribution le : 17/11/2004 14:35
Signaler

krystal
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
guerres, tortures, viols, pas de libertée, famines, maladies,pollution,etc etc....et bush en prime vous avez même le clône d'hitler. si la terre c'est pas l'enfer lol

Contribution le : 17/11/2004 14:39
Signaler

Monsieur_M
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
La vache...je suis loin de tout ça. Pour moi l'enfer serait d'avoir des flatulences pendant un entretien d'embauche, d'avoir un caillou dans les pompes, d'avoir que des trucs intelligent à dire, d'avoir qu'une feuille dans le rouleau de PQ, d'avoir que des gens qui se complaisent dans le malheur, d'avoir onze doigt et ne pas savoir compter, d'avoir des nichons et des ragnagnas, de savoir siffler et etre sourd...

Contribution le : 17/11/2004 15:06
Signaler

krystal
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
oki alors l'enfer ca serait d'être le fils a bush, voila ca serait mon enfer a moi.

Contribution le : 17/11/2004 15:10
Signaler

DrTank
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Citation :

krystal a écrit:
guerres, tortures, viols, pas de libertée, famines, maladies,pollution,etc etc....et bush en prime vous avez même le clône d'hitler. si la terre c'est pas l'enfer lol


deso mais a cotés de tout ca ya des humanismes pour la paix et la défense de la nature, des libertes il y en a (musik, expressions,art,...)meme si c'est vrai pas partout famines idem tt le monde ne creve pas de faim, maladies===>remèdes mais aussi amour, amitié, bonheur, loisir, humour...et bcp de gens sont pour la paix etc

pour bush je ne dirais rien de plus a part que, perso, Hitler etait vachement plus intelligent que bush il prenait ses decisions lui même et il etait bien plus cultivé !!!

Contribution le : 17/11/2004 15:53
Signaler

moutarde
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

DrTank a écrit:
pour bush je ne dirais rien de plus a part que, perso, Hitler etait vachement plus intelligent que bush il prenait ses decisions lui même et il etait bien plus cultivé !!!

je ne sais pas si on peut qualifier d'intelligent un monstre ayant pour but de contrôler le monde, de supprimer des ethnies entières, de n'admettre aucun opposant, et capable des pires infammies. Avoir eu de telles idées et les avoir mis en place démontre une inintelligence absolue à mon sens.

Contribution le : 17/11/2004 16:21
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

gandalf
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
et en plus la plupart de nous serait mort etant donner ke nous ne sommes pas tous grand blond et les yeux bleue

Contribution le : 17/11/2004 18:51
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Jamdcup
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2004 15:33
Post(s): 268
Citation :

moutarde a écrit:
Citation :

DrTank a écrit:
pour bush je ne dirais rien de plus a part que, perso, Hitler etait vachement plus intelligent que bush il prenait ses decisions lui même et il etait bien plus cultivé !!!

je ne sais pas si on peut qualifier d'intelligent un monstre ayant pour but de contrôler le monde, de supprimer des ethnies entières, de n'admettre aucun opposant, et capable des pires infammies. Avoir eu de telles idées et les avoir mis en place démontre une inintelligence absolue à mon sens.


Justement. Le malheur de l'histoire, ça a été que Hitler était intelligent. S'il avait été idiot, il n'aurait pas pu mettre à execution ses idées nazies, qu'il croyait fondées, et on aurait pas eu la deuxième guerre mondiale. Hitler avait un don d'orateur, ce qui lui a permis de faire adhérer un tas de gens à ses idées.

Bon, revenons au sujet : pour moi l'enfer, c'est euh...


...


voyons...


non je ne vois pas, à part etre interné dans un monastère rien ne me vient à l'esprit...

Contribution le : 20/11/2004 23:08
Signaler

FalleN
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
d'accord pour hitler, et donc heureusement que le pen est un abrutit parceque le jour ou on a un petit malin qui dirigera le fn a mon avis il aura pas trop de mal , et nou on aura du soucis a se faire 😞

Contribution le : 20/11/2004 23:13
_________________
Signaler

krystal
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
dr taank j'admire ton orptimisme, mais ne vois tu pas que l'humanité fonce tout droit dans un mur, et tout ca par la faute de certains gouvernement, et tu sais un mur soit tu le saute soit tu le contourne, soit tu te le prend dans la gueule. ce qui veut dire, les plus puissant le sauteront, les plus malins le contourneront, et les gens normaux seront obligés de se le prendre en pleine gueule.

Contribution le : 21/11/2004 14:25
Signaler

FalleN
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
Citation :
mais ne vois tu pas que l'humanité fonce tout droit dans un mur


ca je suis pas tout a fait d'accord , je trouve qu'au contraire l'humanité tend à s'ameliorer meme si il y a encore enormement de boulot , l'ecologie , l'humanitaire , c'est quand meme des concepts assez recent , on pollue quand meme moins qu'a la revolution industrielle par exemple . le probleme c'est qu'on a accumullé tellement de chose que la tache a accomplir est vraiment dure et espeerons que nos changements n'arriverons pas trop tard.

l'humanité est certe pas dans la bonne direction mais je pense qu'elle prend peu a peu de plus en plus conscience de pas mal de chose , c'est sur qu'au travers des tubes cathodiques l'avenir parait bien sombre "Et je ne crois pas que petit frère soit pire qu'avant, Juste surexposé à la pub, aux actes violents." (iam), mais l'avenir de nos enfants c'est nous qui l'ecrivons , faut pas baisser les bras et tous nos geste , sourire , soutien , dons , c'est peu etre une goutte d'eau dans l'ocean mais c'est toujours MIEU que de ne rien faire.

je suis mal placé pour donner des lecons d'optimisme vu mon caractere pessimiste , mais faut quand meme pas exagerer , et puis meme si l'humanite foncait irremediablement dans le mur , autant vivre nos vies le mieu que l'on peut en essayant d'ameliorer un peu les choses , ne serait ce que pour les generations futures .

Quand à la comparaison Hitler / Bush ... on est quand meme loin du compte , bush fait son nettoyage de l'axe du mal plus sur l'autel du dollard que du catholicisme , hitler c'était quand même un truc indescriptible et innomable.

bref en esperant avoir remonté un peu le moral de tout le monde 🙂

L'avenir c'est nous qui l'ecrivons , le monde est à nous pour quelques decenies , tentons de le rendre meilleurs ...

Contribution le : 21/11/2004 14:52
_________________
Signaler

krystal
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
oui fallen, d'accords ce que tu dis est vrai mais seulement en partie, putain mais êtes vous naifs au point de croire que l'écologie ou quoi que ce soit puisse réparer le mal qui a été fait.... Si tu as raison fallen, franchement tant mieux ca me rassurerait sur l'avenir.Mais je pense que ce qui est vrai de nos jours c'est que la société a échoué, lamentablement et ce qui se passe de nos jours n'est qu'un juste retour des choses, enfin comme tu dis vivont le mieux que nous le pouvons en éspérant que ca change vraiment, mais j'en doute.

Contribution le : 21/11/2004 15:13
Signaler

krystal
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
Quand à la comparaison Hitler / Bush ... on est quand meme loin du compte , bush fait son nettoyage de l'axe du mal plus sur l'autel du dollard que du catholicisme , hitler c'était quand même un truc indescriptible et innomable.


quelques soient les raisons qu'a bush de faire ce qu'il fait je ne pense pas qu'il y ait une différence, quand ont décime des peuples que ce soit pour l'argent ou autre on est un monstre...

Contribution le : 21/11/2004 15:22
Signaler

FalleN
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
Citation :
mais êtes vous naifs


pas vraiment , mais bon petit exemple : la personne que tu aime le plus au monde se fait renverser par une voiture.

evidemment on peut classer les naif : ce qui se disent que peut etre on ne sait pas absolument tout , qu'on est relativement limité , qu'on a encore d'enormes chose a apprendre , et que peut etre cette personne n'est pas vraiment morte et est quelque part ou elle est heureuse , ou du moins dans ton coeur elle vit encore

et les realiste : ce n'est plus qu'un tas de matiere organique en decomposition qui se fait devorer par les vers entre 4 planches sous terre


laquelle des deux est la plus vraie? la plus juste ?

je suis incapable de le dire . mais je compren parfaitement que certaine personne choisissent la premiere ou du moins un juste milieu , on peut appeler ca etre naif , personellement japelle ca etre humain

nietzsche etait du premier cas , il a fini fou a 40 ans et meme si il a laisse une oeuvre considerable derriere lui il n'en etait pas plus heureu pour autant ...

et puis je me repete , mais meme si ca peut pas faire enormement avancer les chose , tout ce qu'on peut faire pour ameliorer le monde merite d'etre fiat , bien sur ca le sauvera peut etre pas , mais ca le rendra un peu meilleur , et je pense que ca vaut le coup ... ca oui le monde est pourri j'en suis parfaitement conscient , mais pourri un peu mieu c'est deja mieu que pourri tout court et de dire "oh mais c'est pourri ..."

mais ca reste mon opinion je peu me tromper ...

Contribution le : 21/11/2004 16:10
_________________
Signaler

DrTank
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
tu es fort pessimsite quand même krystal meme si certaines choses que tu dis sont malheureusement vraies mais je suis pas d'accord quand tu dis que nous sommes naifs c'est vrai que les generations précédentes on kazi détruites le monde mais c'est justement notre géneration qui dois essayer de redresser la barre et je suis sur komme le dit fallen ke il y a un espoir en effet le triage des dechets etc... ce sont de tout nouveau concepts et même si bcp de gens continuent a detruire notre belle planète bcp d'autres essayent de la sauver !!! alors detruits pas ta vie en te disant que tout esi fini d'avance redresse toi et dis toi que qq part c'est possible...

(desolé pour les fautes d'ortographes mais je suis tres tres fatigué !!!)

Contribution le : 21/11/2004 21:46
Signaler

krystal
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
je ne suis pas pessimiste, je suis logique c'est pas pareil, le pessimiste il parle pas il débat pas, il reste dans son coin a se lamenter, moi pas je fais des choses ,je ne me contente pas d'attendre que ca se passe, alors si ca c'est etre pessimiste ben alors toutes les personnes qui bossent a mes cotés pour ameliorer le sort des enfants dans le monde sont pessimistes, parceque quand tu te met a aider les autres ,tu es forcement un peu découragé devant l'ampleur de la tache, et défois je reconnais que mes intervention peuvent être pessimiste.Mais au fond de moi je ne le suis pas sinon pourquoi je perdrais mon temps a aider les autres, puisque de toute facon que je les aides ou pas ca changera pas forcement les choses.

Contribution le : 21/11/2004 23:16
Signaler

FalleN
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
des actes pas des paroles 😃

Contribution le : 21/11/2004 23:47
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.