Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


leeroy
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Le Rap c'est la liberté
Le rock, c'est des "breillious"

Contribution le : 21/01/2006 12:52
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
en tant qu'ancetre je vote pour le rock avec les bonnes origine du blues
d'ailleurs pour info wilson picket est decede jeudi pour les ignares johnny kapadiday lui a repris quelques chansons

Contribution le : 21/01/2006 13:12
Signaler

quadeur59
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
"Breillious" signifie pleurnichard en ch'ti.
Les rappeurs francais se plaignent toujours, pas comme ceux en Amérique.

Contribution le : 21/01/2006 13:52
Signaler

FOmarl
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2005 02:38
Post(s): 240
Citation :

quadeur59 a écrit:
Vous vous rapellez de labanniére pour les sms, à rajouter:

"Les sms alimentent le rap" 😃 :lol: merci de ne pas rire.

Oups !

..sinon pour repondre a la question , moi je suis pour le rock (plutot punk-rock/Alternative) ..mais je n'ai rien contre le rap ..et j'adore le reggae aussi ..et puis la trance ..
En fait j'aime tout ..du moment que ca touche la musique 🙂

Contribution le : 21/01/2006 15:34
Signaler

ouache13
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Rock ou rap?

Je dis rock, même si jsuis plus métal ou punk. Par contre j'adore la fusion genre RATM ou Limp Bizkit.

Contribution le : 21/01/2006 15:34
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
rock comme certain(e)s 🔨

Contribution le : 21/01/2006 15:48
Signaler

nanougua
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

Rorschach a écrit:
question sans intérêt je trouve, parce que Dizzee Rascal, NERD et the Streets ont fait quelques une des meilleurs albums de ce début de siècle, tout comme les Queens of the Stone Age, Arcade Fire et les White Stripes, qu'en France IAM est aussi essentiel que Noir Désir, que les albums de DJ Shadow sont aussi poignants et inventifs que ceux de Radiohead, que y autant de créativité et de génie que les Beastie Boys, le Wu Tang et Public Enemy que chez Nirvana, les Pixies et Jeff Buckley, que Mos Def mériterait autant d'être reconnu par le grand public qu'Elliott Smith (bon nan quand même pas... aucun ne mérite autant qu'Elliott Smith), que les Beastie Boys sont aussi délirants et géniaux que les Red Hot etc... Y a pas de raison de toujours vouloir opposer rap et rock.


rock of course,mais je suis entièrement d'accord avec Rorschach ( très bien écrit d'ailleurs!j'aurais pas fait mieux pour exprimer la même chose )

Contribution le : 21/01/2006 18:21
Signaler

Kazam
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Un peu comme FOmarl...

Sinon faut arreter avec ce manichéisme ambiant a la mort moi le noeud !!!

Contribution le : 21/01/2006 19:18
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
moi c le .....en fait j'écoute gorillaz et kyo
www.gorillaz.com

Contribution le : 21/01/2006 21:51
Signaler

quadeur59
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Gorillaz, que du bon!!!!!

Contribution le : 21/01/2006 21:59
Signaler

Malandrin
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 26/06/2005 13:49
Post(s): 502
le rock

Contribution le : 21/01/2006 22:01
Signaler

southpark
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/01/2006 22:05
Post(s): 4
le rock c de la geulade rien d autre
le rap c des rimes ki expliquent la violence et tout
dans le rock i sen foutent ki le monde par en couille
du momen kils on de l argent
(ps: marilin manson jle voit ds la rue jlpete sa g*****)

a peine arriver et dja plein d ennemi 😃

Contribution le : 21/01/2006 22:13
Signaler

AlanDay
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

Rorschach a écrit:
question sans intérêt je trouve, parce que Dizzee Rascal, NERD et the Streets ont fait quelques une des meilleurs albums de ce début de siècle, tout comme les Queens of the Stone Age, Arcade Fire et les White Stripes, qu'en France IAM est aussi essentiel que Noir Désir, que les albums de DJ Shadow sont aussi poignants et inventifs que ceux de Radiohead, que y autant de créativité et de génie que les Beastie Boys, le Wu Tang et Public Enemy que chez Nirvana, les Pixies et Jeff Buckley, que Mos Def mériterait autant d'être reconnu par le grand public qu'Elliott Smith (bon nan quand même pas... aucun ne mérite autant qu'Elliott Smith), que les Beastie Boys sont aussi délirants et géniaux que les Red Hot etc... Y a pas de raison de toujours vouloir opposer rap et rock.


Tu as sûrement raison sur ce point, mais je pense qu'il y a quiproquo : la question c'est "est ce que vous êtes plutôt Rock ou bien Rap" pas "est ce que le Rap est mieux ou moins bien que le Rock"... :bizarre:

Contribution le : 21/01/2006 22:15
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

quadeur59 a écrit:
Gorillaz, que du bon!!!!!
a tu aime toi aussi et si tu veux tu peux demander a alexfra de te passer des albums qui sont jamais été vendue en europe

Contribution le : 21/01/2006 22:17
Signaler

TheRealSam
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Plutôt Rock, mais j'aime bien le rap aussi!
Ce qui m'énerve chez les rappeurs, c'est leur façon de marcher, de parler...
Genre 50 Cent, au début ça allait mais il a prit à fond la grosse tête (comme la plupart des rappeurs ricains et beaucoup de rappeurs français).
Donc voilà, je préfère le rock mais je n'exclue pas le rap non plus.
Y a les groupes comme Linkin Park après qui mélangent les deux... 🙂

Contribution le : 22/01/2006 11:59
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

A_Rod
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Citation :

southpark a écrit:
le rock c de la geulade rien d autre
le rap c des rimes ki expliquent la violence et tout
dans le rock i sen foutent ki le monde par en couille
du momen kils on de l argent
(ps: marilin manson jle voit ds la rue jlpete sa g*****)

a peine arriver et dja plein d ennemi :D


hihi deja marilyn manson c'est du hard rock confond pas, on dit pas que le r'n'b' est du rap non ?
Et tes rappeurs, us come french, c'est surtout des thunes qu'ils essaient de ramasser, reste une minorité de rappeurs qui font des textes pour dénoncer, a 90% on leur dit ce qui plaira aux gens qui ecoutent et ils le "chantent". Dans le rock aussi il y a des rimes, alors qu'il n'y en a pas tout le temps dans le rap, tu generalises trop. Quand a etre que de la geulade (ou gueulante on dit plutot) ecoute sting, ou balavoine parfois, ou telephone, ou bruce springsteen dans the rising... enfin les exemples sont trop nombreux pour etre tous cités, mais tu verras que encore une fois tu parles sans savoir.

Contribution le : 22/01/2006 12:11
Signaler

eyllora
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2006 15:53
Post(s): 36
Citation :

southpark a écrit:
le rock c de la geulade rien d autre
le rap c des rimes ki expliquent la violence et tout
dans le rock i sen foutent ki le monde par en couille
du momen kils on de l argent
(ps: marilin manson jle voit ds la rue jlpete sa g*****)

a peine arriver et dja plein d ennemi :D



Southpark, tu trouves pas que tu abuses un peu là ?!? Y a a prendre et à laisser dans les deux styles.
Si y avait pas de la thune à se faire, nos petites oreilles souffriraient moins en écoutant la radio...
Ne confond pas non plus rock et Trash ou death Metal (là, c'est sûr, ça crie un peu)...
Quant à moi, je suis rock, définitivement rock, résolument rock.
Le rap, c'est loin d'être mon truc, mais je ne m'abaisserai pas à le démonter, par respect pour les gens qui aiment, et dans la mesure où tous les gouts sont dans la nature, et c'est très bien comme ça ...
Vive la création !
Pour finir, je te renvoie au duo Aerosmith- Run Dmc ...

Contribution le : 22/01/2006 12:29
Signaler

quadeur59
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Pour répondre a southpark moi aussi je vois manson dans la rue, je le défonce, j'ai horreur de sa musique, pour mio c'est juste un clown.
Le vrai rock c'est blink182, Kiss, Hendrix, ACDC et autres.

Contribution le : 22/01/2006 12:33
Signaler

Iron_Sy
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
Moi je suis plutot rap US mais rap francais sont pas tous bien dans le rap francais mon prefere c'est sniper et US sa serai plutot Snoop Dogg ou Dr Dre.
Bon j'aime un peu le rock mais cque je deteste le plus dans le rock c'est les chanson ou il gueule a fond du debut a la fin

Contribution le : 22/01/2006 12:38
Signaler

Ultima
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Rhoo zéte chiant a généraliser tout, le rap c'estt pas "parler de la vioence" ca peut trés bien etre raconter une histoire, dénoncer des injustice etc... le "nike la police & co" ca existe encore mais ce n'est qu'une minorité, c'est sur que maintenant c'est la période un peu Usher genre texte mi-amour mi-autre chose. Mais ecouté du bon Disiz La Peste ou encore Fonky Family au lieu de critiquer en ayant écouter seulement un groupe de jeune tenter de rapper a coté de chez vous, y'a du bon et du mauvais, comme dans le rock.
Et pourquoi vouloir défoncer Marylin Manson ? Il vous a rien fait juste il est different de vous ca devient limite discriminatoire, et ses musique c'est pas d'la merde, juste que ca vous plait pas, si c'était vraiment d'la merde il serait pas célébre.

Contribution le : 22/01/2006 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.