Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Maxtimot
Flood Runner 4
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Bonsoir à tous.

Apparemment, et il y a un peu plus d'un an maintenant, le jeu Flood Runner 4 avait été posté chez Newgrounds.

Comme je savais que Flood Runner 3 avait été posté comme article, ben en même temps que d'apprendre l'existence du 4eme opus, je vous passe le lien.

Lien pour Flood Runner 4

ipfs QmcHoYUxDRa9hbhAwBS7YmVMa9DchEG5z9gYccotoSin4g

Donc de ce que j'ai vu, il y a un système de niveaux (comme ça on commence pas direct avec un perso overpowered), les événements "rare" (du genre dans le 3 quand on botte le cul à un être abyssal pour s’empêcher une chute dans la flotte) sont nettement moins fréquents (par ailleurs, y'a le grand retour de la planche de surf), les décors sont nettement plus variés, l'animation est plus soignée; bref, je vous laisse la surprise pour la suite.

Seul bémol, la bande son est assez misérable comparée a l'opus précédent, fini les effet sonores "réalistes" et aux passages "epic metal"; cette fois on a un espèce d'enregistrement de xylophone avec du piano en fond sonore (y compris pour les sons utilisés pour les sauts ou autre).

Contribution le : 17/09/2013 00:04
Signaler

Zolpidem
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ah quand même!
19336 points au 3 contre 739 au 4.

Contribution le : 18/09/2013 17:36
Signaler

Sim121
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Je me fais toujours frapper par les monstres (mouches et autres insectes) et ne comprend pas comment les tuer...

Contribution le : 18/09/2013 22:50
Signaler

Maxtimot
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

Sim121 a écrit:
Je me fais toujours frapper par les monstres (mouches et autres insectes) et ne comprend pas comment les tuer...

Ouais, c'est un peu pète couilles aussi comparé au 3eme.

En gros t'es sensé appuyer sur haut ou bas pile au moment où tu les touche (mais bien pile au moment, sinon ça veut pas) et ton perso les latte avec un uppercut/bicycle kick/Tatsumaki Senpukyaku. Sinon tu peux aussi rester appuyé sur "bas" pour faire plonger ton perso sur l'ennemi et l'écraser sur la première surface venue, ça ça marche à tout les coups du moment que t'as une surface.

Mais ouais, on crève beaucoup plus facilement dans celui là et les medikits sont très rares après les avoir débloqués.

Contribution le : 19/09/2013 19:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.