Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Bande annonce X-men 3
 0  #1
FantômeInvité
voila la bande annonce du film qui, ma fois, à l'air plutôt bien 🙂
le lien

Contribution le : 23/01/2006 13:43
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Le un est nul....le deux j'ai pas osé le voir alors le trois.... :roll:

Contribution le : 23/01/2006 14:15
Signaler

dbkamper
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ah oui la bande annonce, ou plutot le gros teaser, a pas l'air mal 🙂

Problème : c'est Brett Ratner qui réalise. Brett Ratner, c'est le gars qui arrive a faire des bousards avec des acteurs comme Anthony Hopkins, et à rendre un personnage comme Hannibal Lecter aussi charismatique qu'une huitre en rut même pas fraiche. C'est lui qui a fait aussi les Rush Hour. Bon c'est pas les pire Jackie Chan, d'accord. Mais ça reste moyen quand même, un bon film pop-corn.

reste à voir si X-Men 3 sera à la hauteur du boulot de Singer (non, pas la machine à coudre !) quant à l'osmose des acteurs et leur présence à l'écran, qui était quand même un des moteurs des précédents X-Men. (Hugh Jacman powaaaaa !)

Bon, ils nous la font quand la période avec Onslaught maintenant ?? 😃

Contribution le : 23/01/2006 15:16
Signaler

jumbolina
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

PseudoX a écrit:
Le un est nul....le deux j'ai pas osé le voir alors le trois.... :roll:


Le débat est lancé...

X-Men est pour moi le meilleur de tout les comics réalisés. Je mets le Batman de Tim Burton à part. 😉
Si tu n'aimes pas la saga X-men, je pense que tu n'aimes pas non plus les films tels que Blade, Hulk, Daredevil, Spiderman... Et c'est normal car ils sont ratés.

Je trouve que l'atmosphère du comic ressort très bien dans ce film. Et on peut aisément voir la dfficultés des héros comme Wolverine (qui est bien interpreté par Hugh Jackman) ou encore Malicia dans le premier Xmen.

Et puis Bryan Singer nous donne avec sa trilogie de bons effets spéciaux, une bonne maitrise, donc un bon divertissement comme le dit notre cher Itz.

Donc, en effet, je patiente 🙂

Contribution le : 23/01/2006 15:25
Signaler

PseudoX
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi je préfére les 4 fantastiques!! car il ya 4 fois plus d'action et c'est 4 fois mieux fait....non je déconne!! moi aussi je mets LES batman de Tim Burton de côté et j'avoue n'adhéré à aucun film de comics...Dardevil et hulk j'ai pas osé me déplacer au cinéma ni même les voir, Spiderman 1 et 2....sympa, les 4 fantastiques pas si fantastique que ça, The Punisher...mouais (Travolta a la classe quand même), Blade yen à trop, et X men j'ai pas accroché....alors jme suis arrété au un! 😃

Contribution le : 23/01/2006 15:38
Signaler

dbkamper
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Jumbo a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Le un est nul....le deux j'ai pas osé le voir alors le trois.... :roll:


Le débat est lancé...

X-Men est pour moi le meilleur de tout les comics réalisés. Je mets le Batman de Tim Burton à part. 😉
Si tu n'aimes pas la saga X-men, je pense que tu n'aimes pas non plus les films tels que Blade, Hulk, Daredevil, Spiderman... Et c'est normal car ils sont ratés.

Je trouve que l'atmosphère du comic ressort très bien dans ce film. Et on peut aisément voir la dfficultés des héros comme Wolverine (qui est bien interpreté par Hugh Jackman) ou encore Malicia dans le premier Xmen.

Et puis Bryan Singer nous donne avec sa trilogie de bons effets spéciaux, une bonne maitrise, donc un bon divertissement comme le dit notre cher Itz.

Donc, en effet, je patiente :)


Uéééé ! baston !

Euh non...

Ben je suis plus clément avec certains titres !
J'ai bien aimé Blade 1 & 2, Spiderman, les 4 fantastiques, les 2 X-Men, Punisher et euh... Ah oui, les Batman (ceux de Burton et celui de Nolan, pas les merdes de Schumacher !) pour le simple fait qu'ils divertissent, et c'est deja bien ^_^

Par contre rayon boucherie, y'a Daredevil, Hulk ou encore Elektra. Non pas que ce soit mauvais à en devenir aveugle, mais perso, ils m'ont ennuyé ferme.

Par contre attention Jumbo, c'est pas Singer qui réalise X-Men 3 (regarde mon post précédent) Comme dirait l'autre, "c'est pas la tactique qui m'inquiète, c'est le tacticien" Singer bosse sur Superman Returns pour l'instant 😉

J'attends avec curiosité de voir ce film, ainsi que Superman Returns, ou encore Spiderman 3...

Contribution le : 23/01/2006 15:40
Signaler

PseudoX
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :
dbkamper a dit: Par contre rayon boucherie, y'a Daredevil, Hulk ou encore Elektra. Non pas que ce soit mauvais à en devenir aveugle, mais perso, ils m'ont ennuyé ferme.

Tu oublies catwoman! 😃

Contribution le : 23/01/2006 15:48
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
moi,je trouve qu'il a l'air d'etre cool,mais d'apres se que j'ai remarqué on dirait qu ceux du un sont redevenu vivants :bizarre:

Contribution le : 23/01/2006 16:32
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :
dbkamper a dit: Par contre rayon boucherie, y'a Daredevil, Hulk ou encore Elektra. Non pas que ce soit mauvais à en devenir aveugle, mais perso, ils m'ont ennuyé ferme.

Tu oublies catwoman! :-D


Haha oui c'est vrai PseudoX ! D'un coté, on l'oublie vite ce film 😃

Contribution le : 23/01/2006 18:00
Signaler

A_Rod
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ben perso je trouve que les xmens sont les adaptations de comics les + reussies, le un par manque de moyens singer l'a joué + psycho, le conflit intellectuel quoi, et le 2 + d'effets. Le 3 semble de la meme veine mais bon, on ne juge pas d'un book d'après sa couverture ou ia aussi le nom de l'auteur...
ensuite pour les adaptations spiper 1 sa va, le 2 est certes bien fait mais le realisateur a juste oublié la signification de identité secrete... par contre 4 fantastiques, hulk, electra, catwoman mieux vaut oublier... dardevil juste pour l'action allez.

Contribution le : 23/01/2006 23:25
Signaler

Lauig
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 03/02/2005 20:25
Post(s): 569
TSSS TSSS TSSS

Qu'est-ce qu'ils ont la mémoire courte, à ce jour l'adaptation de comic la plus fidèle en terme d'ambiance etc et accessoirement la mieux réalisée c'est quand-même Sin City !

Après les batman de Burton sont pas mal, (mais j'ai bien aimé le dernier aussi) et après je mets le X-men 2 de Singer.

Mais franchement, oublier Sin City c'est une belle erreur.

Contribution le : 24/01/2006 00:20
Signaler

dbkamper
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

Lauig a écrit:
TSSS TSSS TSSS

Qu'est-ce qu'ils ont la mémoire courte, à ce jour l'adaptation de comic la plus fidèle en terme d'ambiance etc et accessoirement la mieux réalisée c'est quand-même Sin City !

Après les batman de Burton sont pas mal, (mais j'ai bien aimé le dernier aussi) et après je mets le X-men 2 de Singer.

Mais franchement, oublier Sin City c'est une belle erreur.


Hoouuuuu la honte pour moi, oublier Sin City ! Je mérite le fouet ! Pourtant je l'ai vu et revu ce film, toujours avec grand plaisir ^_^

Merci Lauig pour ce rafraichissement de mémoire 😉

Contribution le : 24/01/2006 06:37
Signaler

A_Rod
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
merci et c'est vrai, mais j'ai preferé ne pas en parler puisque je ne lisais pas ce comics. Les batman de burton sont très bon aussi mais bon, xmen 1 et 2 sont dans le top aussi. Mais c'est vrai sin city... en plus iora le 2 toujours avec alba. hum j'attends

Contribution le : 24/01/2006 18:29
Signaler

djudju
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2006 17:48
Post(s): 1
moi je veux dir que pour ma part le x men un est pltuot raté comparé au 2 mais le deux est a voir il é super pour les blade le 1 est terrible le deux est pas mal et le trois.... b c trop lol catwoman c un desastre hulk daredevil et elektra sans interrets mais spiderman,punisher, x men en particulier le deux je l'ai est trouvé reussi et jsui pressé de voir le trois x men et spiderman et superman aussi 😉 voila javé juste sa a dir a ceux ki ont pas voulu voir x men deux

Contribution le : 04/02/2006 17:54
Signaler

lepunker
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/12/2005 18:55
Post(s): 8
vive les marvel sa dechire

Contribution le : 21/03/2006 17:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.