Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Arsenick
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Le résultat est le même: rappeler à certain français que la France reste un pays où l'évolution des moeurs est souvent houleuse...

Contribution le : 13/10/2013 18:08
Signaler

 0  #42
Fantôme
oui enfin en France c'est pour le mariage gay pas pour qu'un couple hétéro s'embrasse dans la rue, ia quand même une légére longueur d'avance ...

Contribution le : 13/10/2013 18:52
Signaler

golfazer
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Citation :

God88 a écrit:
oui enfin en France c'est pour le mariage gay pas pour qu'un couple hétéro s'embrasse dans la rue, ia quand même une légére longueur d'avance ...


Carrément, même si nous même avons un sacré retard sur les allemands et...
... les indiens, on les a beaucoup critiqués après les histoires de viols, mais en terme d'ouverture d'esprit on fait pas le poids !

Contribution le : 13/10/2013 19:26
Signaler

 0  #44
Fantôme
«l'apparition de nouvelles dents sur la gencive supérieure était un mauvais présage, car elles auraient dû pousser sur la gencive inférieure, et que la fillette allait donc mourir». Selon lui, le seul moyen de remédier au destin était de la marier à un chien.
😃
"tout en précisant qu'il ne s'agissait de toute façon que d'un mariage religieux et que la fillette serait donc libre de se remarier quand elle serait plus âgée. Sous-entendu : avec un homme."

Contribution le : 13/10/2013 20:15
Signaler

Arsenick
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

God88 a écrit:
oui enfin en France c'est pour le mariage gay pas pour qu'un couple hétéro s'embrasse dans la rue, ia quand même une légére longueur d'avance ...


Tu chicanes sur la forme mais sur le fond c'est pareille: l'intolérance hypocrite de la mafia de dieu...

Contribution le : 13/10/2013 20:29
Signaler

-h2o-
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
J'adore le mec qui défend certaines valeurs en montrant son mécontentement et dans la même action chie sur la propriété d'autrui en fracassant des chaises au sol. Il a inventé le respect relatif celui là. Le "A ma guise" de ma morale vaut mieux que la tienne vient de faire la démonstration que sa morale est bonne à mettre à la poubelle.

Contribution le : 13/10/2013 21:33
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
oui enfin en France c'est pour le mariage gay pas pour qu'un couple hétéro s'embrasse dans la rue, ia quand même une légére longueur d'avance ...


Tu chicanes sur la forme mais sur le fond c'est pareille: l'intolérance hypocrite de la mafia de dieu...



oui je suis d'accord c'est pareil, ce que je veux dire c'est que dans nos societés (occidentales) le fait de s'embrasser en publique sa n'a pas été vu comme socialement acceptable avant hier ...

Ils ont du retard sur nous (pour des raisons qui sont de notre faits) mais pas 300 ans donc ce que je me dit, c'est que si leurs societés n'ont pas encore acceptés le fait de s'embrasser en publique, se n'est pas à cause de ce retard, mais à cause d'autreS choseS (la religion je dirais mais bon je ne connais pas assez ces régions pour en parler).

Contribution le : 13/10/2013 22:03
Signaler

Blackjackdavey
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

God88 a écrit:

Ils ont du retard sur nous


comment tu peux mettre un jugement de valeur sur des fait culturels? c'est une vision tellement paternaliste et occidentalisée ça me dégoute... le déterminisme colonialiste c'est un peu dépassé. En quoi ce serait plus avancé de tolérer de s'embrasser en publique? ça veut dire que les nudistes sont en avance sur nous ?

Il faut pas tout hiérarchiser, chaque société à ses règles, elles peuvent nous sembler bizarre et c'est normal, c'est pas le même cadre moral, religieux, politique, c'est impossible de comparer et encore moins de dire, ils ont tord, on a raison.

Contribution le : 13/10/2013 22:08
Signaler

Dji59
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
C'est vraiment incompréhensible cette régression mentale. Et dire qu'il y a quelques siècles, c'était l'inverse... Et dire que cette régression commence également à infecter les pays occidentaux.

Contribution le : 14/10/2013 07:04
Signaler

icare63
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2012 20:40
Post(s): 57
Citation :

God88 a écrit:
oui enfin en France c'est pour le mariage gay pas pour qu'un couple hétéro s'embrasse dans la rue, ia quand même une légére longueur d'avance ...


C'est dans ce genre d'expression que l'on voit les limites de la tolérance....
Je me demande si deux mecs s'embrassent en pleine rue en France, combien de personnes réagiraient comme le mec sur la vidéo ? ET on pourrait faire des commentaires genre : la France pays d'intolérants religieux !

On n'a pas tant de longueur d'avance que ça !!!!

Contribution le : 14/10/2013 07:16
Signaler

Kiliad
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
ça me fait penser à une petite histoire tous ça.

C'était lorsque ma compagne et moi étions sur la region lyonnaise.
Il faisait beau, on était au part de miribel-jonage avec son cheval. Il broutait tranquilou au soleil et nous on était posé en face d'un des lacs.
Bref pépèèèèère au soleil quoi.

On papote et on s'embrasse mais normal, pas non plus un roulage de pelle (on préfère garder ça pour d'autre moment privé). Un smack rapide et irréfléchi.
Et voilà qu'un mec barbu à la peau mate débarque et se met à m'insulter en me disant que ça se fait pas en public, qu'on a pas le droit que s'est irrespectueux ...
Alors moi comme un con j'éclate de rire parce qu’il était bien ridicule à s'agiter en disant de la merde.
J'était en train de me relever quand il a tenté de me foutre un coup de pied dans le ventre.

Bon par habitude je lui choppe le pied et je vais pour le faire tomber quand j'entend le cheval arriver au galop sur lui. J'ai eu le reflexe de le lacher et lui il a eu le reflexe de courir en zig-zag et de se jeter dans le lac. Bon un cheval ça nage mais vachement moins vite qu'un homme.

N'empêche se jours là on a bien flippé pour lui parceque c'était hyper dangereux comme action.
Mais on a pas engueulé le cheval non plus parcequ'on était vachement surpris par sa réaction (normalement il aurait du fuir ou au moins s'éloigner) Lui qui est super doux et bisounours avec tous le monde et surtout sa maîtresse. Et parceque difficile d'engueuler un animal qui protège son cavalier.
Et on aussi flipper qu'il se venge sur le cheval un jour où on serait pas là.


Bref il nous a flingué notre journée et on a psychotté les jours suivant pour la sécurité du cheval.

Maintenant qu'on y est plus la bas et avec le recul on trouve vachement plus drôle.

C'est pas pour autant qu'on s'est mis à mettre tous les barbus à peau mate dans la case des vilains extrémistes. On est juste tombé sur un fanatique bien timbrés.

Avec cette histoire au Maroc j'me dis que pour qu'un gouvernement sanctionne ça, c'est que ça craint.
J'admire cependant la nouvelle génération qui se bat contre ces carcans religieux.

V'la c'était le pavé du matin en rentrant du taf, sur ce j'vais me coucher 😉

edité pour la faute 😉 merci baboulinet

Contribution le : 14/10/2013 08:26
Signaler

 0  #52
Fantôme
Joli pavé, juste je corrige une faute terrible, le fameux "sur ceux". On dit "sur ce". "SUR CE". Maintenant tu ne feras plus jamais la faute.


Cordialement.

Contribution le : 14/10/2013 08:33
Signaler

Rousseau
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

God88 a écrit:
"C'est trop nul la france ailleurs c'est beaucoup mieux"


en effet.


En tous cas un pays avec des gens aussi intolérants c'est rare...

(Je me demande vraiment qui sont les plus intolérants entre les français et ceux qui se battent contre les bisous en public, Vraiment ... )

Contribution le : 14/10/2013 08:42
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Dji59 a écrit:
C'est vraiment incompréhensible cette régression mentale. Et dire qu'il y a quelques siècles, c'était l'inverse... Et dire que cette régression commence également à infecter les pays occidentaux.


L'exemple parfait du mec qui n'y connait rien mais qui a gobé le discours de Lepen.

Triste France.

Contribution le : 14/10/2013 09:00
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
"C'est trop nul la france ailleurs c'est beaucoup mieux"


en effet.


En tous cas un pays avec des gens aussi intolérants c'est rare...

(Je me demande vraiment qui sont les plus intolérants entre les français et ceux qui se battent contre les bisous en public, Vraiment ... )



L'homosexualité est passible de peine de mort dans beaucoup de pays, le marriage gay vient d'être voté en france.

C'est qui qui est intolerant ?

Contribution le : 14/10/2013 09:43
Signaler

Rousseau
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

God88 a écrit:

C'est qui qui est intolerant ?


Double emploi de la préposition interrogative "qui", qui n'existe pas en Français.

Sinon pour répondre, je parle pas des lois ... Je parle des gens.

Faut pas être con pour voir que 75 % des gens sont islamophobe.
Si un topic contient le mot, arabe,maroc,islam,musulman (Rayer la mention inutile) ça pars toujours en débat..

Contribution le : 14/10/2013 09:48
Signaler

Dji59
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Dji59 a écrit:
C'est vraiment incompréhensible cette régression mentale. Et dire qu'il y a quelques siècles, c'était l'inverse... Et dire que cette régression commence également à infecter les pays occidentaux.


L'exemple parfait du mec qui n'y connait rien mais qui a gobé le discours de Lepen.

Triste France.


L'exemple parfait du mec qui croit comprendre et qui ne comprend rien.

Il y a plusieurs siècles, pendant que les orientaux inventaient les sciences et l'art, les occidentaux passaient leur temps à cramer des sorcières. Ensuite ce fut l'inverse. Et maintenant, nous aussi commençons à re-cramer des sorcières. Voilà ce qu'il fallait comprendre.

Sachez très cher, que je ne parle pas de religions ou autres insinuations raciales. Mais tout simplement du comportement de la civilisation.
Ce que j'ai dit s'applique à toutes les populations de la Terre sans aucune distinction.

Exemple très simple: Il y a une vingtaine d'années en France, les femmes bronzaient seins nus sur les plages. Quand on en voyait une on disait "Bonjour mademoiselle." Maintenant, on ne dit plus rien mais on pense "Encore une qui veut se faire violer."
Voilà ce qu'est la régression mentale.

Contribution le : 14/10/2013 09:55
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Rousseau a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

C'est qui qui est intolerant ?


Double emploi de la préposition interrogative "qui", qui n'existe pas en Français.

Sinon pour répondre, je parle pas des lois ... Je parle des gens.

Faut pas être con pour voir que 75 % des gens sont islamophobe.
Si un topic contient le mot, arabe,maroc,islam,musulman (Rayer la mention inutile) ça pars toujours en débat..



Je sais pas où tu habites, mais chez moi ia pas 75% d'islamophobe (en france non plus sinon je pense que marine serait passée depuis longtemps).

"je parle pas des lois ... je parle des gens" Oh mais attends, c'est pas les gens qui font les lois par hasard ?

Contribution le : 14/10/2013 09:58
Signaler

Apowers
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

God88 a écrit:

Ils ont du retard sur nous


comment tu peux mettre un jugement de valeur sur des fait culturels? c'est une vision tellement paternaliste et occidentalisée ça me dégoute... le déterminisme colonialiste c'est un peu dépassé. En quoi ce serait plus avancé de tolérer de s'embrasser en publique? ça veut dire que les nudistes sont en avance sur nous ?

Il faut pas tout hiérarchiser, chaque société à ses règles, elles peuvent nous sembler bizarre et c'est normal, c'est pas le même cadre moral, religieux, politique, c'est impossible de comparer et encore moins de dire, ils ont tord, on a raison.


Mouais, je suis d'accord sur le principe, mais dans les faits, il ne faudrait pas non plus se voiler la face à avec des idées de bon petit bisounours (qui a dit de gauche ?).

Si le Maroc n'est pas moins évolué que nous, il est quoi ? plus évolué ? Aussi évolué ? Ou bien c'est juste mal d'en parler ?

L'évolution d'un pays est parfaitement mesurable, avec des données parfaitement tangibles.

Mais je t'accorde que l'évolution ne va pas nécessairement de mise avec le bonheur.

Contribution le : 14/10/2013 10:04
Signaler

golfazer
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120
Citation :

Apowers a écrit:

L'évolution d'un pays est parfaitement mesurable, avec des données parfaitement tangibles.



Soit, cites donc une de ces données.
Ensuite, je t'en prie, dis nous en quoi tu as contribué à cette évolution.

Merci.

Contribution le : 14/10/2013 10:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.