Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


aioren
 0  #181
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Hard mode fini en 46 minutes \o/

J'en suis au moins aussi fier que c'est inutile 😃

Contribution le : 27/10/2013 02:21
Signaler

aniwey
 0  #182
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
Hey aioren ! GG pour le 46 minutes 😃

Vu que t'es un pro du hardmode, tu penserais quoi d'un "super hard mode" ? Je me dis que ça pourrait être cool pour apporter un peu plus de défi, et du coup je me demande sur quoi je pourrais jouer (les dégâts des monstres ?)

Contribution le : 27/10/2013 10:53
Signaler

Daybatsu
 0  #183
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Citation :

lepouip a écrit:

Oui oui j'ai le chaudron et tous les bouquins


Dans ce cas le sorcier qui est dans la grotte va te donner une arme qui va t'être utile si t'arrive à le battre et tu peux avec les sorts 😉

Pour ma part bloqué au niveau de l'enfer et contre le créateur du jeux, je suppose que les deux dernières pierres sont la

Edit: Je viens de voir que je pouvais acheter une faux en fait 😕
Edit 2: Oui bon beh en fait je me fait quand même oblitérer la gueule en enfer

Contribution le : 27/10/2013 11:21
Signaler

 0  #184
Fantôme
Citation :

_-W7nd-_ a écrit:
Citation :

Grandasse a écrit:
J'ai laissé tourner le PC tout l'aprèm pour casser la théière, passé la moitié, j'ai poussé le vice en laissant un objet sur la touche espace pour accélérer un peu.
Là, ça lag à mort, 1 seconde dans le jeu en vaut 4 en vrai ^^'

J'ai poussé le vice un poil plus loin :
*SPOIL*
http://hpics.li/e5f7b1f
Et d'après mes calculs, dans 20min ça devrait être fini :p

J'avais l'autre couronne, celle aux boules de feu... Et j'ai fini par l'avoir ! 😃
Mais sur la fin... les deamons avançaient de 1 case toute les 2 sec ^^'

Contribution le : 27/10/2013 11:24
Signaler

aioren
 0  #185
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

aniwey a écrit:
Hey aioren ! GG pour le 46 minutes 😃

Vu que t'es un pro du hardmode, tu penserais quoi d'un "super hard mode" ? Je me dis que ça pourrait être cool pour apporter un peu plus de défi, et du coup je me demande sur quoi je pourrais jouer (les dégâts des monstres ?)


Un niveau de difficulté supplémentaire ? oO

OMG, je dis oui et re-oui ! 😃

Des idées en vrac :
1/ Faire en sorte que la production de candies diminue de 1 une fois le palier de 300 candies passé.
2/ Retirer 1 candy à chaque PV régénéré (et bloquer la régénération quand il n'y a plus de candy en réserve).
3/ Remettre les compteurs de candies et de lollipops à 0 après chaque mort.
4/ Consommer des lollipops à chaque sort utilisé.
5/ Augmenter considérablement le nombre de candies nécessaires pour les potions de soin.
6/ Limiter le nombre de potions de soin à 2 ou 3.

Je réfléchis à d'autres trucs et je te tiens au courant ^^


Edit : Record battu à 36 minutes 😎

Contribution le : 27/10/2013 12:57
Signaler

-PAPI-
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
oula 36 min GG (bon moi je suis sur batman je vais pas pouvoir essayé de te battre^^)
le monstre sur le pont tu peux le tué sans l'épée de 2000candies? et le roi poulpe sans potion?

je viens de pensé que je pouvais ne pas avoir besoin des bottes pour volé.

Contribution le : 27/10/2013 14:37
Signaler

aioren
 0  #187
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Alors mon chemin est le suivant :


1. Débloquer la configuration, les sauvegarde, la barre de vie et la carte du village.
2. Récupérer les 3 lollipops chez le forgeron et dans la maison à côté.
3. Acheter l'épée en bois et tuer les rats pour débloquer la carte du monde.
4. Voir l'écureuil et répondre à toutes ses questions.
5. Normalement, on a suffisamment de candies pour acheter la hache et une paie de gants.
6. Tuer les chameaux dans le désert.
7. Aller dans la grotte récupérer le hearth patch (et éventuellement une barre de chocolat qui traine). Continuer à marcher dans la grotte jusqu'à la sortie (très important).
8. Aller au puits pour enchanter les gants (red gloves) et éventuellement se soigner au max en jetant des candies.
9. Equiper les gants rouges et tuer le troll sur le pont.
10. Récupérer la lollipop chez la sorcière et aller au village acheter les 3 lollipops chez le marchand. Egalement acheter une autre paire de gants.
11. Planter les 10 lollipops dans la ferme.
12. Récupérer le pogo stick.
13. Aller dans le désert pour tuer un oiseau grâce aux boules de feu du red gloves et récupérer une plume qui améliore le pogo stick (recommencer si ça ne marche pas du premier coup).
14. Enchanter la deuxième paire de gants (pink gloves). Equiper les pink gloves et la masse du troll.
15. Aller dans la forêt et sauter en permanence au dessus des loups. C'est le gros point aléatoire de ce chemin, car il faut éviter les esprits gardiens qui balancent des projectiles qui one shot à ce stade du jeu. Dès qu'on voit des projectiles vert arriver, il faut quitter immédiatement la quête pour ne pas se faire tuer (ça ferait perdre du temps) et retourner immédiatement dans la forêt. Il faut recommencer plusieurs fois. Au bout d'un moment, si on a de la chance, on ne croise que des loups et avec le pogo stick on peut sauter au dessus sans problème (les gants de soin permettent de récupérer la vie que l'on perd en touchant les loups).

Très important : Pendant que l'on sautille dans la forêt, la ferme produit sa première lollipop. Dès qu'on l'obtient, il faut immédiatement switcher sur la ferme (même si on est dans la forêt) et la planter, puis ensuite retourner sur l'onglet de la forêt pour continuer à essayer de traverser. Il faut être vigilant et planter immédiatement chaque lollipop que l'on reçoit jusqu'à ce qu'on en ait 21. À ce niveau, on en produit 1 par seconde et on peut laisser la ferme de côté et se concentrer sur la traversée de la forêt jusqu'à ce qu'on ait accumulé 50 lollipops. À 50 lollipop, on laisse tomber ce qu'on fait et on les plante pour arriver à 71 (ce qui donne 2 lollipop par seconde). Ensuite on continue de planter les lollipops par paquet de 10, puis 100 jusqu'à arriver à 70 lollipopss en production. Inutile d'aller plus loin.

16. À ce stade, on doit avoir traversé la forêt et avoir 70 lollipopss en production. On saute dans le trou et on se débrouille pour récupérer l'item qui donne de la vie avec le pogo stick.

17. On attend d'avoir 5000 lollipops pour acheter le petit grimoire de sorts, on s'assure d'avoir sa vie au max et on va voir le roi poulpe. Avec 480 pv et en spammant des boules de feu, ça passe.

18. On enchante la couronne du roi poulpe (jasper crown). On équipe la couronne enchantée. On tue une seconde fois le roi poulpe pour obtenir une autre couronne. On tue également le singe pour récupérer son bâton). On va au puits pour enchanter le bâton que l'on équipe.

19. On saute dans l'eau pour tuer les hyppocampes et récupérer l'item qui augmente la production de lollipops, ainsi que l'éponge.

20. On saute dans le trou pour récupérer le grimoire de magie noire et les 3 barres de chocolat.

21. On utilise l'éponge pour passer sous les cavaliers de l'entrée du château, en utilisant les blacks demons pour en tuer et récupérer une armure (recommencer si besoin).

22. Aller dans la dark room et récupérer l'item améliorant la production de lollipops. Aller au puits enchanter l'armure, puis l'équiper. Creuser l'arbre sur la carte du monde pour récupérer les 3 barres de chocolat. On va dans la cabane récupérer la boite contenant tous les candies du monde.

23. Aller au four du château et faire des pains au chocolat, puis aller au puits pour les jeter et augmenter la puissance.

24. Normalement on doit largement avoir les 100.000 lollipops à ce stade pour acheter le chaudron. On fait des potions de soin (une vingtaine), des potions anti-gravité (une bonne vingtaine), une X potion et des potions Berserk (cinq). Si on n'a pas assez de lollipops pour les potions de Berserk, on peut les faire plus tard.

25. On saute dans le trou pour récupérer la clef de la forteresse du désert grâce aux potions anti-gravité.

26. On va dans la forteresse du désert, dans la salle de gauche et grâce aux potions anti-gravité et quelques sauts, on récupère la corne de licorne. On tue le monstre à coups de démons pour récupérer sa griffe.

27. On se bat contre soi-même avec la couronne du roi poulpe pour obtenir les bottes d'introspection.

28. On équipe les bottes d'introspection. On va voir le dragon, on lui parle du cyclope au phare. Puis, puis on va se battre contre le diable, avec des démons et éventuellement quelques potions de soin.

29. On achète le chapeau du marchand, on l'équipe, on retourne tuer le diable.

30. On achète la faux à 5000000 de candies, que l'on équipe. On retire les bottes d'introspection. On va tuer le développeur avec des potions berserk (deux potions suffisent, normalement).

31. On tue le monstre nougat dans la foulée, avec des potions berserk.

32. On déséquipe l'arme, puis on va dans la salle des oeufs. On saute pour les esquiver (on peut éventuellement utiliser des potions anti-gravité), puis on récupère la pierre.

33. On va au phare, puis on résout le puzzle pour obtenir la pierre.

34. On monte dans la tour, on pose les quatre pierres, on récupère la clef permettant d'ouvrir la boite et fin \o/


J'espère n'avoir rien oublié ^^



Je pense qu'il y a moyen d'améliorer et d'optimiser tout ça pour gagner encore du temps. Le gros point aléatoire, c'est le passage de la forêt alors qu'on est presque à poil 🙂

Contribution le : 27/10/2013 15:20
Signaler

TexasRanger
 0  #188
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
je suis deçu par se n°2 moi ...
Moins long et prise de tete que le premier...
Y a toujours possibilité des passer les monstre en mode bourrin (spam de la potion de soin).
Y a plus le coté recherche de stratégie pour battre les bosses...
En plus la potion TP fait pas toujours la meme chose. En fonction du niveau, elle renvoie au début ou elle envoi à un endroit aléatoire... Pas glop.
Bref, le 1 était tellement bien que je suis deçu. La preuve, on aurait jamais pu finir le 1 en 20 minutes ...
ça reste un TRES bon jeu gratuit sur le net, je l'ai fini car il est très bien (qu'on ne me lance pas de pierre là dessus=p ). Juste que le 1 était généralissime et que là, c'était plus un projet perso pour découvrir l'html, mais un truc plus "pro".

Contribution le : 27/10/2013 20:32
Signaler

-PAPI-
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@ Aioren: il y a une 3ième lolipop dans la maison au tout début, sous le tapis.
Sinon pas mal bonne strat
moi je farmais les méduses en me bloquant en bas et en enchainant les pluie d'acide en attendant le chaudron.
Sinon c'est vrai qu'on a pas tellement besoin des bottes qui volent.

Contribution le : 27/10/2013 20:56
Signaler

Antu-Virus
 0  #190
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2010 15:09
Post(s): 127
T'as fini le deux en 20 minutes ? ^^'
Le jeu est tellement bien que tu dois pas voir les minutes défilées, ou alors t'as pas vraiment fini 🙂

Contribution le : 27/10/2013 21:43
Signaler

aioren
 0  #191
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

PapiM a écrit:
@ Aioren: il y a une 3ième lolipop dans la maison au tout début, sous le tapis.


Il me reste tellement de choses à découvrir :')

Contribution le : 27/10/2013 21:53
Signaler

cervelle22
 0  #192
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/10/2013 22:34
Post(s): 1
je n'arrive pas à me battre moi-même avec la potion X,
pourtant je porte bien la couronne du roi octopus non améliorée

help please

Contribution le : 27/10/2013 22:36
Signaler

aniwey
 0  #193
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
@aioren : il y a eu un speedrun sur youtube fait par quelqu'un qui discute sur le channel IRC du jeu (#candybox2 sur irc.quakenet.org), en 36 minutes aussi ! Si ça t"intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=nYTKMLC40Jg

Contribution le : 27/10/2013 23:50
Signaler

Duncan1914
 0  #194
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2010 15:42
Post(s): 68
j'ai une astuce pour gagner au bas mots 20 a 30 milion de candy en 1h 😃

Vous devez avoir:
-La faux ( 5million de candy )
-Le chapeaux du vendeur 1million de candy )
-Les gant rose ( gant en cuire enchanter )
-Les bottes d'introspection ( vous les gagner en tuer votre double)
-Le baton sauteur
et c'est tous normalement 🙂

activer l'entré du chateaux ou vous avancez et que des cavalier en armure vous attaque, vous remarquerais que vous ne bouger a cause des bottes ( leur pouvoir 🙂 ) du coup sauter avec votre battons sauteur pour vous retrouver juste après le mure d'enceinte, et là et bien aller faire vos course, ou boire une bière au bistro d'en face ^^ vous n'avais plus qu'a attendre, vous gagner entre 5000 et 17000 par cavalier que vous tuer en 1s1/2 si vous voulez aller un peux plus il suffi de rester devant votre ordi ou de bloquer votre touche D qui enverra les démons tuer les chevalier un brin plus vite mais vous ne gagnerais pas beaucoup de temps 😕 enfin bref je me fait du 100M en ce moment en 2h-3h se qui me servira pour le papo de la vielle po 😃

edit: voir bien plus car je n'avais pas encore la grife qui double les dégas 😃 voila


Un grand merci pour ce jeux fantastique, Mr Candy 😉 en espèrent que le 3 serra aussi bien voir mieux et plus long 🙂

Contribution le : 28/10/2013 00:16
Signaler

aioren
 0  #195
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

aniwey a écrit:
@aioren : il y a eu un speedrun sur youtube fait par quelqu'un qui discute sur le channel IRC du jeu (#candybox2 sur irc.quakenet.org), en 36 minutes aussi ! Si ça t"intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=nYTKMLC40Jg


J'ai regardé ça et il y a des idées sympas dans son chemin. Notamment le fait de chercher très tôt l'item dans l'eau qui augmente la production de lollipops 🙂

Contribution le : 28/10/2013 11:32
Signaler

aqwa02
 0  #196
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2009 22:41
Post(s): 185
j'ai réussi a entrer dans le chateau, mais impossible de battre le monstre nougat ( il lui reste dans les 350HP à chaque fois), impossible de rentrer dans la salles aux oeufs sans se faire one shot, impossible d'aller choper le coffre en haut dans la forteresse du desert, et impossible de faire le parcours non plus, il faut vraiment que je casse cette théière ?

Contribution le : 28/10/2013 12:58
Signaler

Jiboudounet
 0  #197
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
(edit je viens de relire ton message et je l'avais mal compris:) Réflechis pour la salle de droite normalement tu peux déjà la faire

Contribution le : 28/10/2013 13:15
Signaler

Duncan1914
 0  #198
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2010 15:42
Post(s): 68
une question je ne suis pas foutu de trouver l'objet qui est ( dans l'inventaire ) juste en dessous de la 3eme clé, "4eme clé" ? et comment ?:p



edit: Mr candy je voulais rajouter qu'il étais dommage de ne pas avoir profiter d'une si belle église pour y faire un truk ou un bidu dedans:p (ou alors j'ai raté un gros truk ...)

Contribution le : 29/10/2013 02:36
Signaler

Pvt_Elder
 0  #199
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Citation :

Duncan1914 a écrit:
une question je ne suis pas foutu de trouver l'objet qui est ( dans l'inventaire ) juste en dessous de la 3eme clé, "4eme clé" ? et comment ?:p



edit: Mr candy je voulais rajouter qu'il étais dommage de ne pas avoir profiter d'une si belle église pour y faire un truk ou un bidu dedans:p (ou alors j'ai raté un gros truk ...)


En plus de la carte au trésor, tu as un chemin a trouver dans la cave ou tu trouvera ton objet 🙂

Contribution le : 29/10/2013 02:53
Signaler

Duncan1914
 0  #200
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/12/2010 15:42
Post(s): 68
Citation :

Pvt_Elder a écrit:
Citation :

Duncan1914 a écrit:
une question je ne suis pas foutu de trouver l'objet qui est ( dans l'inventaire ) juste en dessous de la 3eme clé, "4eme clé" ? et comment ?:p



edit: Mr candy je voulais rajouter qu'il étais dommage de ne pas avoir profiter d'une si belle église pour y faire un truk ou un bidu dedans:p (ou alors j'ai raté un gros truk ...)


En plus de la carte au trésor, tu as un chemin a trouver dans la cave ou tu trouvera ton objet :)



Cave = grotte ? caverne enfin montagne ?:p


edit; c'est good je vien de trouver le module:p j'ai enfin tous trouver enfin normalement ^^

Contribution le : 29/10/2013 10:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.