Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 33 »


Kazam
 0  #321
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pour revenir aux reformes sur les FAC,critiquées par l'UNEF,c'est pas nouveau.
Deja mon pere a son époque protestait contre une réforme de ce type...
Je pense qu'on sera obligé d'y venir !

Bon si ça interesse les gens,j'ai deux textes sur le CPE écrits par Gérard Tasso (responsable d’un cours sur l’emploi et la flexibilité en L3 de SES, Université Paris 7 ),ainsi que Muriel Pucci et Julie Valentin (Maitres de conférences en économie a l'Université de Paris I, Panthéon-Sorbonne)...

Ces textes sont assez longs,je alors je peux les envoyer par mail,pour ceux qui sont interessés.J'attends vos MP.

Contribution le : 25/03/2006 20:19
Signaler

-Just-
 0  #322
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2005 15:13
Post(s): 7
Citation :

adaptinfo a écrit:
(Je précise, pour certaines mauvaises langues, que je suis français de pure souche depuis plusieurs generations , mais que j'ai honte de ce systeme de merde).

c'est vraiment terrifiant, que tu est a te justifier sur ce point la...Mais ou va la france...Ce qui est terrifiant ce qu'on mets sur le dos de français issus de l'immigration, parce que en plus d'être des casseurs, "ce sont des laches qui pensons qu'a laisser le pays ds la merde plutôt que de se battre pou qu'il s'en sorte comme les pures français" (j'ai lu sa dans les commentaires d'un site). Je m'écarte peut être du sujet mais bon ce qui me choque c'est que de plus en plus de gens se mettent a penser les gens.:-o Et me dites pas que c'est a cause de la télé, je connais des gens qui la regardent et qui pensent pensent pas sa.....

Contribution le : 26/03/2006 18:03
_________________
Superjust est encor plus fort, avec sa nouvelle formule...
Signaler

A_Rod
 0  #323
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
"nadaweb a écrit :
sil fo t'empecher de bosser pour faire reagir le gouvernement, on le fera...crois moi... à mardi...

ce genre de menace par MP ne m'impressionne pas plus que ça, mardi, je bosserais, quoi qu'il arrive, il est clair qu'il faut que le gouvernement bouge, parce que là, vous devenez plus que dangereux pour tout le monde, il y en a pas mal à calmer parmi vous."

En voyant sa je me dis que franchement beaucoup abusent, manifester oui, casser/racketter/violenter non j'imagine que nadawab est d'accord, avoir dans les manifestants que des personnes impliquées à contrecarrer cette loi et non la pour casser. Alors en forsant ainsi les gens à venir, en les empechant de travailler tu ne feras qu'augmenter les mecontents de cette manif et les partisans du CPE, ou tu verras de plus en plus de personnes dans les manifs qui ne connaissent pas le dossier.
et comme le dit un posteur suivant (desolé j'ai perdu le nom) "Plus de la moitié ne savent même pas pourquoi ils sont dans la rue. Enfin c pas grave..."

Par contre la suite je diffère.
"Je ne vois pas ce qu'on reproche au CPE alors que si ont regarde les autre type de contrat on voit pas vraiment grande différence." Ben je pense qu'entre un CDI et un CNE tu verras vite la différence, combien es-ton payé avec le CNE ? et avec quel contrat est-on plus tranquille ? Tout les patrons avec qui j'ai parlé me disent que 2 mois, 4 au grand maximum, permettent de savoir si la personne embauchée est convenable, alors pourquoi augmenter cela à 2 ans ?

"Pourquoi mon entreprise qui embauche plus de 60 salariés ne trouve pas grand monde à embauché qui veulent bien venir travailler avec plusieurs million de chômeurs????? Ou alors pourquoi le jeune abandonne son travail des le premier jour parce qu’il ne touche pas de suite 2000€ par mois en début de carrière?"

Ceux qui veulent pas bosser ou pensent faire fortune d'entrée sont ignorants de la situation, un an de chomage devrait deja les calmer dans leur pretentions salariales, car bizarrement ceux qui acceptent d'etre payé moins pour travailler mais pas a des conditions de precarités exemplaires eux ne trouvent pas d'employeurs, à croire que les patrons cherchent mal... Je suis certain moi que des jeunes qui veulent bosser sans demander la lune ien a plein, c'est juste que le patron fait soit la fine bouche soit il a pas besoin d'embaucher, le jour où il a vraiment besoin de quelqu'un il sait le trouver sans se plaindre...

Pour finir je me repete qu'il existe pleins de contrats qui ont fait leur preuve sur lesquels prendre exemple s'il faut à tout prix créer quelque chose pour montrer qu'on bosse, que c'est deja bien come sa, et que s'enteter quand de plusieurs cotés on te rejette c'est pas représenter un peuple...

Contribution le : 26/03/2006 18:04
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

eider
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

-Just- a écrit:
Ce qui est terrifiant ce qu'on mets sur le dos de français issus de l'immigration, parce que en plus d'être des casseurs, "ce sont des laches qui pensons qu'a laisser le pays ds la merde plutôt que de se battre pou qu'il s'en sorte comme les pures français" (j'ai lu sa dans les commentaires d'un site).

Les étrangers basanés font rien qu’à nous empêcher de dormir en vidant bruyamment nos poubelles dès l’aube alors que, tous les médecins vous le diront, le Blanc a besoin de sommeil.
Citation de l'inégalable Pierre Desproges, qui a développé son propos dans une magnifique chronique de la haine ordinaire.
Une oeuvre indispensable aujourd'hui, mais qui cependant nous écarte du sujet de ce topic 😃
Mea culpa...

Contribution le : 26/03/2006 19:29
_________________
_ Drum Machine
Signaler

-Just-
 0  #325
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/06/2005 15:13
Post(s): 7
Citation :

eider a écrit:

Une oeuvre indispensable aujourd'hui, mais qui cependant nous écarte du sujet de ce topic 😃
Mea culpa...

merci pour le lien en tout cas, je connaisait pas du tout 😃

Contribution le : 26/03/2006 20:54
_________________
Superjust est encor plus fort, avec sa nouvelle formule...
Signaler

raynico
 0  #326
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 17:03
Post(s): 5
moi je pense que le CPE ne sert a rien car la mairie est 2 fois plus forte que les etudiants

Contribution le : 26/03/2006 21:15
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
Citation :

raynico a écrit:
moi je pense que le CPE ne sert a rien car la mairie est 2 fois plus forte que les etudiants


tres bonne argumentation
mais je comprend pas

Contribution le : 26/03/2006 22:02
Signaler

Kazam
 0  #328
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

raynico a écrit:
moi je pense que le CPE ne sert a rien car la mairie est 2 fois plus forte que les etudiants


:bizarre:

La coordination lycéenne vient d'avoir comme revendication la "démission du gouvernement"...(hrum je trouve deja ça pas tres crédible...)
Cela signife que des divisions naissent entre étudiants et syndicalistes,nous nous divisons...
De plus, cela va faciliter l'union du gouvernement derrière M.De Villepin,face a un ennemi commun...

Le conflit se durcit,le gouvernement se serre les coudes,et l'unieté intersyndacle et professionnelle et étudiante s'éffrite...

Dites moi que je suis un pessismiste...

😞

Contribution le : 26/03/2006 22:07
Signaler

-Muse-
 0  #329
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
tu es un pessimiste.

Contribution le : 26/03/2006 22:11
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
sur le forum

qui va dans la rue mannifesté ??

Contribution le : 26/03/2006 22:24
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
pas moi je suis pour

Contribution le : 26/03/2006 22:25
Signaler

kabylus
 0  #332
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

arcad16 a écrit:
sur le forum

qui va dans la rue mannifesté ??


La question c'est plutôt "Qui ira manifester sans taper sur les CRS ?" 😉

Moi j'irais probablement manifester mardi, mais je n'ai pas participé à toutes les manifs.

Autre chose Arcad, ma soeur n'a pas eu le droit d'aller manifester, ma mère avait peur des gens qui tapent sur les CRS.
Donc y a moins de manifestant quand on tape sur les CRS, penses-y si tu veux qu'il y ait du monde Mardi.

Contribution le : 26/03/2006 22:33
_________________
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
Le conflit se durcit,le gouvernement se serre les coudes,et l'unieté intersyndacle et professionnelle et étudiante s'éffrite...

Dites moi que je suis un pessismiste...

:-(

le gouvernement compte sur l'essouflement du mouvement anti CPE..
pas pessimiste mais realiste 😉

Contribution le : 26/03/2006 22:42
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
jai vu comment sa ce passé a paris
et c'est tres différent de Marseille

jai meme était choqué...


sa ce passe pas comme sa a Marseille
c'est différent ici
tout le monde est enssemble
tout le monde est contre le CPE
et contre les CRS
((si il lance des lacrimogenes dans la FOule))
cest ce qui c'est passé jeudi dernier
((les CRS provoqué))
et ce qui va se passé surment Mardi

Contribution le : 26/03/2006 22:42
Signaler

Invité
 0  #335
FantômeInvité
j'ai vu la manif a marseille
des "racaille" appelle sa comme tu veux
exterieur a la manif , se sont mis dans les rang et on balancé des bouteille et autre sur les CRS
c'est la raison des lacrymo

Contribution le : 26/03/2006 22:58
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
faut pas croire tout ce qon raconte à la télé

moi jy étais...

jai vu les lacrymos laché sur la foule
on c'est fait gazé 3 fois
c'était de la provoque
c'est normal qu'apres sa a peter

Contribution le : 26/03/2006 23:01
Signaler

GrosBill
 0  #337
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
il est jamais vraiment normal de taper des crs. ou alors je suis si vieux jeu que ca??

Contribution le : 26/03/2006 23:06
_________________
Signaler

RoXTime
 0  #338
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Je vois pas pourquoi les crs "provoqueraient" de plus, même en y étant je doute qu'au milieu d'une foule, on est ait une aussi bonne vision de la situation que les forces de l'ordre. De plus, je trouve qu'on les force à endurer déjà beaucoup trop d'insultes et de mise en danger avant de les laisser répliquer.
Et pour ma part, je n'irai pas manifester.

Contribution le : 26/03/2006 23:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
le metier de policier ou d'agent de force de l'ordre est noble

pourquoi haïr les flics parce que certains font de conneries ou des bavures diverses et variés ?

ils ne sont pas tous comme ça !

sinon pour faire une fixette sur les CRS :

bon on d'accord tous

bouh on a peur de la flexibilité !

bouh on a peur se faire virer !

bouh on peut pas faire de crédit !

bouh on peut pas louer d'appart !

MAIS LAISSEZ LES FAIRE !

laisser les se manger et se rendre compte que ce systeme n'est pas rentable car il ralentit la consommation

c'est vrai , on prend d'un coté mais pas de l'autre !

enlever certains impots,, certaines taxes abusives

vous verrez comme le pays respira mieux

ARRETEZ LE COLBERTISME

qu'est ce y a ?

vous avez peur de perdre votre boulot ?

peur de vous retrouver avec des dettes enormes ?

ah oui, j'oublais ! colbertisme = carrierisme

bah oui hin ! faut monter en grade et garder sa place et ses primes au maximum

pfff on s'en fout !

y a trop de privileges de france !

vous vous en rendre compte quand même

faut fermer le robinet

se serrer les coudes

et fermer sa gueule

vous payez les dettes des abus de nos parents

Contribution le : 26/03/2006 23:29
Signaler

nanougua
 0  #340
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

GrosBill a écrit:
il est jamais vraiment normal de taper des crs. ou alors je suis si vieux jeu que ca??



ben nan il est pas normal de taper sur qui que ce soit il me semble

Contribution le : 26/03/2006 23:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.