Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 33 »


PseudoX
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Tu vois arcad16, j'aimerais juste qu'une fois les CRS fassent gréve (ils n'ont pas le droit mais imaginons) et la on verra le résultat d'une manif ou aucune force de l'ordre ne l'encadre...je crois que l'on regrettera leur absence... :bizarre:

Contribution le : 26/03/2006 23:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
taper sur les crs ??? venez aux manifs vous verrz que ca se passe pas vraiment comme ca et que pour 3 pierres alncés par des casseurs qui n'ont rien à voir avec les manifs, tu as 200 CRS qui chargent et gazent le cortege, sans se soucier des gosses, des femmes avec leurs bébés, ou des simple passants... Arreter de me faire rire en me disant que le metier de CRS est noble... c'est formé pour quoi un crs ? assurer la securité ou tabasser, mater les manif ??? demandez à cyril qui est entre la vie et la mort, dans le coma...

Contribution le : 26/03/2006 23:35
Signaler

GrosBill
 0  #343
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Pour nadaweb, j'ai vu le resultat de la manif de samedi dernier dans mon quartier. Bah si ca c'est 3 pierres qui ont été lancées, je demande a voir une manif qui degenere...

Et heureusement que les CRS étaient la. Sinon j'ose même pas imaginer l'état.

Et dernier truc, je ne pense pas que les CRS s'amusent a casser les vitrines, detruires les Mac Do et incendier les voitures..

enfin on verra ce que ca donnera mardi, maintenant que les syndicats ont décidé de se mettre dans la dance..

Je suis heureux de recevoir des mails de la RATP annonçant une greve et ceci

Citation :
La direction de l’entreprise précise que la RATP n’entre pas dans le champ d’application de la loi qui met en place les CPE et qu’elle poursuit par ailleurs une politique dynamique de recrutement, de qualification et d’insertion de 2000 jeunes par an.


Depuis quand le droit de greve s'applique alors que l'on ne defend pas ses interets??

Contribution le : 26/03/2006 23:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #344
FantômeInvité
Citation :

nadaweb a écrit:
c'est formé pour quoi un crs ? assurer la securité ou tabasser, mater les manif ???

Mon dieu, desespérant...

Contribution le : 26/03/2006 23:42
Signaler

GreeDyloO
 0  #345
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mais nous savons tous que les jeunes sont des êtres persécutés par l'etat, la police, et les institutions en général.

A partir du moment où il y a jet de pierre, insultes, et comportement violent, on n'appelle plus un rassemblement une manif ( raccourci de manifestation pour expliquer à nadaweb), mais une émeute.

Le droit de manifester n'est en aucun affilié au droit d'attaquer les forces de police...

Le CRS est formé pour canaliser ou réprimer toute forme d'excès, et si des débordements se font sentir au sein de cette "institution" (donc avilisée, méchante, bouh, pas beau...), il faut savoir qu'il y en a partout, et dans tous les services.

Contribution le : 27/03/2006 00:12
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

RoXTime
 0  #346
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Il faut aussi préciser que la personne entre la vie et la mort (si c'est bien du même dont nous parlons) était à 2,8 grammes, ce qui peut aussi expliquer qu'il soit dans cet état, n'ayant pas pu avoir le réflexe de se protéger quand les policiers (et manifestants d'ailleurs) sont passés. De plus la responsabilité de la police n'a pas été encore établi.
Et les graèves qui ne concernent pass un secteur, quand elles sont politiques, sont normalement interdites. On a pu voir ça dans le conflit qui a eu lieu récemment à Marseille si mes souvenirs sont exacts.

Contribution le : 27/03/2006 00:30
Signaler

GreeDyloO
 0  #347
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Le fait est que les forces de polices n'ont pas éfféctué leur rôle de protection civile sur cette personne...
Et là il y a bavure...

Contribution le : 27/03/2006 00:42
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #348
FantômeInvité
Citation :

nadaweb a écrit:
taper sur les crs ??? venez aux manifs vous verrz que ca se passe pas vraiment comme ca et que pour 3 pierres alncés par des casseurs qui n'ont rien à voir avec les manifs, tu as 200 CRS qui chargent et gazent le cortege, sans se soucier des gosses, des femmes avec leurs bébés, ou des simple passants... Arreter de me faire rire en me disant que le metier de CRS est noble... c'est formé pour quoi un crs ? assurer la securité ou tabasser, mater les manif ??? demandez à cyril qui est entre la vie et la mort, dans le coma...


Ah bon?! Pourtant j'ai vu des casseurs sauter sur un photographe et des étudiants, les frapper et les détrousser. Les Crs n'ont pas bougés, seulement à la fin de la manif et ça leur a été reproché!
Bon maintenant, si ça t'arrive de te faire agresser, préférerais-tu que les CRS interviennent ou qu'ils te regardent te faire tabasser, ensuite venir s'enquérir de ta santé? Cette question s'adresse aussi à Arcad
A lire certains, faudrait laisser l'anarchie s'installer:-o

Contribution le : 27/03/2006 02:38

Edité par nicou sur 27/3/2006 14:38:24
Signaler

Invité
 0  #349
FantômeInvité
hmmm je sens un bon petit MAI 68 arrivé !!!

ah oui ! snifsnifsnif...snifsnifsnif..

je le sens !

ps :

attention je n'incites pas la manifestion

juste qu'il faut, au mieux, en discuter autour d'une table

Contribution le : 27/03/2006 06:54
Signaler

PseudoX
 0  #350
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Le fait est que les forces de polices n'ont pas éfféctué leur rôle de protection civile sur cette personne...
Et là il y a bavure...


Le probléme c'est que l'on rejette sans cesse le discrédit sur les forces de police! Sauf que ces forces de police ont ordre d'intervenir ou de ne pas bouger! C'est Sarko qui tire les ficelles et si parfois il ordonne aux CRS de ne pas bouger quand des casseurs ou des detrousseurs se mélent à la foule des manifs c'est pour inciter les gens à ne plus manifester de peur des casseurs ou des detrousseurs! Tout les moyens sont bon pour faire chier les manifestants anti-CPE!

Contribution le : 27/03/2006 13:29
_________________
Signaler

Invité
 0  #351
FantômeInvité
merci pseudoX...

Contribution le : 27/03/2006 13:56
Signaler

RoXTime
 0  #352
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Le fait est que les forces de polices n'ont pas éfféctué leur rôle de protection civile sur cette personne...
Et là il y a bavure...


Le probléme c'est que l'on rejette sans cesse le discrédit sur les forces de police! Sauf que ces forces de police ont ordre d'intervenir ou de ne pas bouger! C'est Sarko qui tire les ficelles et si parfois il ordonne aux CRS de ne pas bouger quand des casseurs ou des detrousseurs se mélent à la foule des manifs c'est pour inciter les gens à ne plus manifester de peur des casseurs ou des detrousseurs! Tout les moyens sont bon pour faire chier les manifestants anti-CPE!

C'est vraiment grave ce qu tu dis là. En clair, pour toi les politiques jouent avec l'intégrité physiques des personnes pour stopper les manifestations. Le vrai truc, c'est que tu as des casseurs au milieu de manifestants, c'est impossible de charger sans blesser des gens, et de viser uniquement ces derniers et comme disait un officier à la télé, imagine que par erreur il laisse un gamin sur le carreau parce qu'ils ont du charger dans la masse?

Contribution le : 27/03/2006 14:04
Signaler

Choupin
 0  #353
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Citation :

crezky303 a écrit:
hmmm je sens un bon petit MAI 68 arrivé !!!

ah oui ! snifsnifsnif...snifsnifsnif..

je le sens !

ps :

attention je n'incites pas la manifestion

juste qu'il faut, au mieux, en discuter autour d'une table


Beaucoup de jeunes aujourd'hui veulent ce mai 68.
Ca doit peut être leur permettre de se sentir important.
Seulement les renvendications sont bien moindres comparées à cette époque.
Mais bon, c'est la mode quand on est jeune de vouloir faire la grève, de détester la société et les politiques. Ah et aussi par dessus tout, les CRS, car ils representent aux yeux des "jeunes" (mon dieu j'ai honte d'être jeune rien que pour ça) la police et pire que tout, l'ennemi n°1: Sarkozy.
Si c'est pas une belle jeunesse ça....


Ah oui, voilà ce que ca donne quand une fac est gentillement occupée par des gens censés débattre du CPE toute la journée (ca sert à ça les blocages, non ?)
UMPF Grenoble 2 (fac sciences humaines ( socio, psycho, droit,eco...))

Contribution le : 27/03/2006 15:16
Signaler

GreeDyloO
 0  #354
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Impossible de charger sans blesser des gens ?

Il y a d'autres moyens que le mur de police, confronté à la foule.
Je n'appelle pas ca un encadrement, mais une confrontation...

Après, si les manifestants sont assez cons pour se montrer aciviles, il ne faut pas s'étonner s'il y a réaction violente.
Et des comportements aggressifs envers les forces de l'ordre, il n'y en a pas que chez les casseurs.
C'est bien de se la péter en se chauffant entre amis, et de fuire devant une charge qu'on a provoqué en se souciant post charge de la situation des blessés...

Ne dit-on pas que la violence entraîne la violence ?

Contribution le : 27/03/2006 15:22
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

PseudoX
 0  #355
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

RoXTime a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Le fait est que les forces de polices n'ont pas éfféctué leur rôle de protection civile sur cette personne...
Et là il y a bavure...


Le probléme c'est que l'on rejette sans cesse le discrédit sur les forces de police! Sauf que ces forces de police ont ordre d'intervenir ou de ne pas bouger! C'est Sarko qui tire les ficelles et si parfois il ordonne aux CRS de ne pas bouger quand des casseurs ou des detrousseurs se mélent à la foule des manifs c'est pour inciter les gens à ne plus manifester de peur des casseurs ou des detrousseurs! Tout les moyens sont bon pour faire chier les manifestants anti-CPE!

C'est vraiment grave ce qu tu dis là. En clair, pour toi les politiques jouent avec l'intégrité physiques des personnes pour stopper les manifestations.


Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas moi qui dit cela! c'est bien sarkozy qui a ordonné aux CRS de rester passif!

Contribution le : 27/03/2006 15:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #356
FantômeInvité
Non faux ! Ca ne facilite pas la première embauche. Tout le monde doit débuter ! Et le patron n'as pas le droit de faire de la ségrégation sur ça !! Sauf cas ou il A BESOIN d'un qualifié pour un poste ! Et encore même ça c'est de la discrimination à l'embauche. Ou alors, vous êtes plus malin que lui vous prenez le CPE mais cherchez du boulôt à coté et n'hésitez pas à demissionner ! vous avez le droit. Faites tourner ! Et là vous aurez de l'expérience !! Changez de boite c'est auusi la solution. Vous vous rendrez compte que vous serez solide et mobile et expérimenté. Desfois, il ne faut pas accepter une chose pour ses bons cotés mais pour ses mauvais cotés justement. Désirez-vous accepter les mauvais cotés du CPE. C'est toute la question et, Villepin attends votre réponse...

Contribution le : 27/03/2006 15:33
Signaler

PseudoX
 0  #357
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Ya comme de l'echo par ici... :bizarre:

Contribution le : 27/03/2006 15:34
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #358
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Un écho qui a beaucoup d'humour en plus de ça...louche... :bizarre:

Contribution le : 27/03/2006 15:41
Signaler

christeuff
 0  #359
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
4 fois le même post ce n'est plus de l'écho à ce niveau là ...

j'ai effacé les 3 posts en trop.

Contribution le : 27/03/2006 15:44
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #360
FantômeInvité
Salut christeuff. Si c'est pour mes post. Ch'uis désolé ! Me suis un peu énervé... Merci de ton attention.
tinymarc un peu honteux...

Contribution le : 27/03/2006 16:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 33 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.