Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche "film de fille" français
 0  #1
Fantôme
Hello.

Je suis à la recherche d'un film français basé, à priori, sur le type de "Love Actually". C'est-à-dire une série de personnages différents avec chacun leur histoire et tous/toutes se croisent à la fin du film.

Malheureusement, je n'ai vu qu'une brève partie de ce film.

Voila la scène.

Un pilote de ligne en uniforme est dans un hall d'attente d'un aéroport. Il est brun/roux, légèrement barbu. En face de lui un peu plus loin, une jolie brune. Regards qui se croisent, sourires gênés. Quand il est appelé, il note son numéro sur une feuille de papier, la plie en forme d'avion et la lance à la fille.

Je sais... c'est mince 😃

Merci d'avance.

Contribution le : 22/11/2013 10:24
Signaler

doppel
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949

Contribution le : 25/11/2013 01:20
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
Hello.

Je suis à la recherche d'un film français basé, à priori, sur le type de "Love Actually". C'est-à-dire une série de personnages différents avec chacun leur histoire et tous/toutes se croisent à la fin du film.

Malheureusement, je n'ai vu qu'une brève partie de ce film.

Voila la scène.

Un pilote de ligne en uniforme est dans un hall d'attente d'un aéroport. Il est brun/roux, légèrement barbu. En face de lui un peu plus loin, une jolie brune. Regards qui se croisent, sourires gênés. Quand il est appelé, il note son numéro sur une feuille de papier, la plie en forme d'avion et la lance à la fille.

Je sais... c'est mince 😃

Merci d'avance.


C'est pas plutôt un scenar de film de boules ça ? 😃

Contribution le : 25/11/2013 01:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Ca pourrait être ça. Je vais jeter un oeil plus en profondeur 😉

@Loaded: nan, dans le film de boules, on aurait pas autant de détails sur le visage de l'acteur :lol:

Contribution le : 25/11/2013 09:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.