Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


especeliquide
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2013 10:56
Post(s): 56
Il va de soit que je ne parlais pas de vols nationaux (ou même intra-europe)...

Sinon pour le check-in sur internet il n'est pas dispo avec toutes les compagnies malheureusement.

@DjuLito t'inquiète je pense qu'après 20 ans et plusieurs centaines de vols je m'en souviens bien ne pouvoir emporter ma bouteille d'eau personnelle, ça m'empêche pas de la garder jusqu'au passage de la sécurité et de boire un max avant de me la faire confisquer (puis d'en racheter une super chère 10 mètres plus loin).

Toujours pour @DjuLito t'as pas dû connaître beaucoup d'aéroports, y'en a où il y a LITTÉRALEMENT 1000 à 3000 mètres de marche entre l'enregistrement et la porte d'embarquement. Je peux citer l'aéroport de Bruxelles, ou encore celui de Bangkok, parmi d'autre...

Contribution le : 02/12/2013 00:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

especeliquide a écrit:
AH BON ???? tu voyages où ? Parce que pour aller à New York, Hong-Kong, Sydney, ou autre JE VOIS PAS QUEL AUTRE MOYEN IL Y A !!!

Train, bateau, voiture, âne

Contribution le : 02/12/2013 00:24
Signaler

especeliquide
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2013 10:56
Post(s): 56
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

especeliquide a écrit:
AH BON ???? tu voyages où ? Parce que pour aller à New York, Hong-Kong, Sydney, ou autre JE VOIS PAS QUEL AUTRE MOYEN IL Y A !!!

Train, bateau, voiture, âne


Bon t'arrêtes un peu de troller, tu compares 12h de vol contre 1 à 4 mois en bateau... 😑

Contribution le : 02/12/2013 00:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

especeliquide a écrit:
Bon t'arrêtes un peu de troller, tu compares 12h de vol contre 1 à 4 mois en bateau... -_-

Tu arrêtes un peu de me traiter de troll (d'ou ça vient, d'ailleurs ?) tu disais que l'avion est inévitable je te faisais simplement remarquer ça ne l'est pas, rien de plus.
Et calme toi

Contribution le : 02/12/2013 00:31
Signaler

Rousseau
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

especeliquide a écrit:
Bon t'arrêtes un peu de troller, tu compares 12h de vol contre 1 à 4 mois en bateau... -_-


Tu peux faire France -- USA en pas si longtemps que ça !

Je trouve le bateau plutôt confortable, je fais souvent des trajets Stockholm/Helsinki ou Russie/Estonie et c'est super agréable !
Tu es sur un gros building qui flotte, les vagues te berces pour dormir c'est génial (j'ai jamais aussi bien dormis que dans un bateau) en plus tu peux aller faire la fête et ta chambre est a 5 minute de la boite 🙂


J'aime pas trop l'avion, mais quand je le prends pour rentrer en France je suis plus stresser à l'intérieur (j'ai jamais trop aimé) que pendant l'embarquement.
Surement car je voyages toujours en low cost, du coup ça implique des tous petit aéroports (MP2 Marseille ...)

Contribution le : 02/12/2013 00:32
Signaler

 0  #26
Fantôme
Mp2 - Skavsta sur Ryanair ?:-p

J'ai fait souvent c'est clair que c'est pas le top !

Contribution le : 02/12/2013 00:41
Signaler

Rousseau
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Mp2 - Skavsta sur Ryanair ?:-p

J'ai fait souvent c'est clair que c'est pas le top !


Mp2 - Göteborg sur Ryanair !

On va dire que tu te fais pas bousculer au moins ...
Mais j'ai jamais eu de soucis avec Ryanair. Dans 10 jours je vais essayer Luftansa pour la première fois ... A suivre.

Contribution le : 02/12/2013 00:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
Ah Göteborg connait pas.. Lufthansa c'est bien !

@especeliquide : J'en ai fait un paquet et certains bien pourraves. Bruxelles j'en reviens il y a 5h:-p

Contribution le : 02/12/2013 00:57
Signaler

Phil_QC
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2007 18:11
Post(s): 426
Karma: 131
Citation :

especeliquide a écrit:
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

especeliquide a écrit:
Moi l'avion, serein, JAMAIS ! Je l'évite autant que possible... Je DÉTESTE l'avion mais c'est malheureusement une étape obligatoire insupportable lorsqu'on veut/doit voyager...

Non il y a d'autres moyens


AH BON ???? tu voyages où ? Parce que pour aller à New York, Hong-Kong, Sydney, ou autre JE VOIS PAS QUEL AUTRE MOYEN IL Y A !!!


Ben ouais... Le bateau 🙂 Et pas forcément en croisière, tu peux louer une cabine sur un paquebot de fret et profiter de la vie en mer.

Bon...faut pas etre pressé... 🙂

EDIT: Oups... déja répondu a ce que je vois...

Contribution le : 02/12/2013 01:13
Signaler

PIume
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Y'en a qui laggent sévère.



Citation :

especeliquide a écrit:
AH BON ???? tu voyages où ? Parce que pour aller à New York, Hong-Kong, Sydney, ou autre JE VOIS PAS QUEL AUTRE MOYEN IL Y A !!!

Train, bateau, voiture, âne



Regarde juste le prix des voyages en cargo en tant que passager, tu vas vite preférer vouloir prendre l'avion..
Contribution le : 02/12/2013 01:38
Signaler

 0  #31
Fantôme
Moi j'aime bien prendre l'avion … Et si je ne me trompe, pour traverser l'Atlantique en bateau c'est pas moins de 7 jours, en avion, c'est 7h … sans parler de la différence de prix. Donc oui techniquement il y a d'autres moyens, mais aucun ne dépasse l'avion sur un point financier et sur la rapidité.

Contribution le : 02/12/2013 01:49
Signaler

 0  #32
Fantôme
L'avion à toujours été le moyen le plus sur de voyager.

Mais c'est aussi le moyen le plus sur de se tuer.

Contribution le : 02/12/2013 09:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.