Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Alowaj
Soutien à Nabil contre jssnews
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2012 11:55
Post(s): 43
Peut être êtes vous au courant de cette histoire révoltante qui se trame depuis 2-3 jours:
Suite à la récente polémique au sujet de la quenelle, le site jssnews a décidé de se lancer dans sa '' chasse au nazillons '' comme il l'appelle.

Leur méthode est la suivante : ayant repéré une une photo d'un quenelleur, ce site d'extrémistes fouine sur le web afin de glaner des infos sur leur cible.
S'ensuit un article dévoilant le nom de la personne, et si ils ont réussi à trouver des infos professionnelles sur l'individu en question,envoient des mails à la hiérarchie professionnelle

C'est ainsi que des pompiers, et militaires ont étés balancés à leur hiérarchie en suisse.
http://jssnews.com/2013/12/04/chasse-aux-nazillons-salut-nazi-inverse-chez-les-pompiers-de-geneve/

En france

http://jssnews.com/2013/12/05/chasse-aux-nazillons-premieres-victoires-les-entreprises-victimes-des-fachos-sanctionnent/

Je viens de tomber sur ce cas qui me révolte tout autant que les autres

Nabil, éducateur a ferrières en brie :

http://jssnews.com/2013/12/08/chasse-aux-nazillons-nabil-oussaih-eduque-les-enfants-a-la-haine-raciale-a-ferrieres-en-brie/

Ce jeune homme vient de perdre son emploi suite aux agissements de jssnews,

http://jssnews.com/2013/12/10/nabous-perlic/

Nabil:

aujourdhui il faisai beau le soleil brillais... la police a perquisitionné mon ordinateur dans l'apres midi, ensuite je suis passé au boulot pour essayé de trouver un arrangement et on me vire de la ville comme une merde...

Continuez a mettre vos messages de soutient sur ma page tout sera imprimé pour mon dossier que l'avocat me demande de monter... si on laisse les gens qui nous connaissent pas penser a notre place pour moi la France est en train de perdre toute ces valeurs républicaines alors tout ceux qui m'ont connu les parent les collegue et les ex collègues les enfants qui sont maintenant adulte marqué toute les choses me concernant moi et mon travail en tant "qu'educateur".... j'ai l'impression d'etre dans un film de science fiction c fou.

Si certains sont aussi révoltés par ces agissement ils peuvent apporter leurs soutiens sur cette page:

https://www.facebook.com/SoutienNabilOussaih

Contribution le : 10/12/2013 23:01
Signaler

YggDrasil
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Ca prend de l'ampleur pour rien ces conneries...

Contribution le : 10/12/2013 23:07
Signaler

-Flo-
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est quand même fou cette histoire.

Entre ceux qui trouvent ce geste suffisamment fort en terme de message pour ressentir le besoin de le faire à la télé, et ceux qui le trouvent révoltant au point de mener une chasse à l'homme, j'ai l'impression d'avoir affaire à un univers parallèle... Une sorte de monde à part qui partage pourtant le même espace temps et le même espace géographique que le mien, sans que je me rende compte de son existence.

Ça me laisse songeur...

Contribution le : 10/12/2013 23:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Une bataille de cons... Qui prend trop d'ampleur, en effet...

Contribution le : 10/12/2013 23:33
Signaler

Zolpidem
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Je le soutiendrais bien mais j'ai pas facebook.

Contribution le : 10/12/2013 23:39
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Une bataille de cons... Qui prend trop d'ampleur, en effet...


La messe est dite.

Contribution le : 10/12/2013 23:41
Signaler

GreenBlood
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
C'est un coup des Illuminatis ça encore ...

Contribution le : 10/12/2013 23:48
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Il est clair que les méthodes de jssnews sont infectes.
Mais le geste de la quenelle est sujet à polémique, faire faire ça à des gamins n'est peut-être pas la chose la plus réfléchie qu'il ait pu faire. (mettre les photos sur internet non plus)

Contribution le : 10/12/2013 23:49
Signaler

Safire
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Euh... licencier pour quenelle 😑, ça va être rigolo à défendre, tellement gros que je n'y crois juste pas. Je ne crois personnellement à rien qui peut venir de jssnews, c'est une mine à merde et rien de plus.

Contribution le : 11/12/2013 00:12
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
L'ambiance générale sent un peu du cul en ce moment... Faudrait agir déjà chacun à notre niveau pour juste arrêter d'en parler et ne plus donner de crédit à des débats aussi stériles.



Et je me permets de mettre un commentaire comme ça ici, parce que j'ai espoir d'y croiser des gens un peu plus civilisés que sur certains topics de la CdL. Je vise personne en particulier, mais c'est vrai (et je l'ai dit plusieurs fois) qu'on voit régulièrement fleurir des topics à débat sur le site et que ces topics se tapent 5 pages réparties en restant des jours en première page

Contribution le : 11/12/2013 00:13
Signaler

Buakaw
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/12/2013 19:44
Post(s): 31
En même temps poster des photos de lui, avec des gamins en train de faire ce geste qui peut être sujet à polémique pour les pros du "choquage"(Dieu sait qu'il y en a beaucoup de nos jours) , c'est tout de même pas l’œuvre d'une personne très intelligente.

Ces méthodes sont honteuses, mais c'est bien fait pour celui qui est assez bête pour partager ce genre de photos, dans le cadre d'un job d'éducateur c'est pas terrible je trouve.

Contribution le : 11/12/2013 00:23
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Safire a écrit:
Euh... licencier pour quenelle 😑, ça va être rigolo à défendre, tellement gros que je n'y crois juste pas. Je ne crois personnellement à rien qui peut venir de jssnews, c'est une mine à merde et rien de plus.


Pour l'enseignant m'est avis que les juridictions vont pas revenir dessus. Faire faire un geste motivé politiquement à des gosses c'est, à mon avis, clairement passible de licenciement. Et pour le coup c'est bien fait pour sa gueule. Et la question c'est même pas d'adhérer ou non au geste, c'est d'utiliser des gosses pour propager ses délires politiques.

Contribution le : 11/12/2013 01:26
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
il est viré parce qu'il a fait le signe d'une quenelle ?
si c'est ca c'est débile, le fait de faire ce signe ne veut pas dire que l'on est rasciste, juste qu'on aime bien mettre des quenelles aux gens ...

Contribution le : 11/12/2013 07:21
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
O_o, j'ai perdu foi en l'humanité. Les 2 partis sont difficilement défendables.
La course au plus con ne se termine jamais...

Contribution le : 11/12/2013 08:43
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
C'est bien ils vont pouvoir en manger plein maintenant. Ça coûte pas cher, c'est pratique quand t'es au chômage !

Et puis des ananas aussi...

Contribution le : 11/12/2013 09:06
Signaler

aioren
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

-Flo- a écrit:
C'est quand même fou cette histoire.

Entre ceux qui trouvent ce geste suffisamment fort en terme de message pour ressentir le besoin de le faire à la télé, et ceux qui le trouvent révoltant au point de mener une chasse à l'homme, j'ai l'impression d'avoir affaire à un univers parallèle... Une sorte de monde à part qui partage pourtant le même espace temps et le même espace géographique que le mien, sans que je me rende compte de son existence.

Ça me laisse songeur...


Pareil. Commplètement "WTF" cette histoire oO

Contribution le : 11/12/2013 11:13
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Et ce qui m'énerve c'est qu'avec ces conneries, Dieudonné va revenir sur son beau cheval blanc, crier au martyr, encore attirer les foules, créer des complotistes et faire monter les scores de l'extrême droite. Si la LICRA et tous les gens obtus en face de lui ne rentraient pas dans son jeu il serait resté une merde insignifiante sans public. Mais voilà, la culture du procès de certains...

Contribution le : 11/12/2013 11:40
Signaler

Ilanos
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Alpablaise a écrit:
L'ambiance générale sent un peu du cul en ce moment... Faudrait agir déjà chacun à notre niveau pour juste arrêter d'en parler et ne plus donner de crédit à des débats aussi stériles.



Et je me permets de mettre un commentaire comme ça ici, parce que j'ai espoir d'y croiser des gens un peu plus civilisés que sur certains topics de la CdL. Je vise personne en particulier, mais c'est vrai (et je l'ai dit plusieurs fois) qu'on voit régulièrement fleurir des topics à débat sur le site et que ces topics se tapent 5 pages réparties en restant des jours en première page


Ouais, ça commence à être lourd. Qu'on arrête de parler de Dieudonné dans n'importe quel sens et tout sera réglé ...

Surtout que ça part à chaque fois dans le même débat qui dure 5 jours avec toujours les mêmes arguments de chaque côté.

Contribution le : 11/12/2013 12:07
Signaler

Rousseau
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
C'est la mode les pages Facebook pour soutenir les gens ?
Donc pendant les procès maintenant on va pouvoir se défendre grâce à :
"J'ai 400 personne qui me soutiennent sur Facebook, parmi eux : "Kevin TMTC 64" "Vanessa lol" et "Jean bonlol", toutes ces personnes connaissent mieux mon histoire et mes valeurs en plus d'avoir un master de droit"

Et puis bon tu l'as pas du tout chercher quoi ... Tu mérites vraiment pas ce qu'il t'arrives ...


Contribution le : 11/12/2013 13:12
_________________
Signaler

Alowaj
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/07/2012 11:55
Post(s): 43
Tu as un problème Tristan ?
La mode pour soutenir les gens sur facebook c'est surtout pour montrer qu'on est pas d'accord avec ce qui lui arrive!

Alors tu nous montre une photo de lui prennant la pose pour déconner avec des armes factices pour justifier ce qui lui arrive??? Pourtant sur ta page facebook tu es bien entrain de viser l'objectif avec un flingue sur ta photo? Ça fait de toi une personne dangereuse dit moi?

Contribution le : 11/12/2013 14:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.