Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




GrosBill
Yahoo! Mail passe à 250 Mo
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Yahoo! annonce aujourd'hui l'augmentation de la capacité de ses boîtes mails gratuites.

Ainsi, Yahoo! proposera désormais une capacité de stockage de 250 Mo pour l'ensemble de ses comptes mails. Au mois de juin dernier, la marque dédiée au monde Internet avait passé l'ensemble de ses boîtes à 100 Mo afin de répondre à l'offensive lancée par Google et son Gmail.

Par ailleurs Yahoo! a annoncé qu'il travaillait actuellement avec EarthLink afin de proposer une nouvelle technologie anti-spam qui reposera sur l'utilisation de signature numérique, afin d'identifier les expéditeurs de mail et de bloquer le spam et les mails qui transportent des vers/virus sur le réseau des réseaux.

Source clubic.com

C'est que ca commence à faire de jolies boites mail maintenant...
Pour l'instant pas de changement sur ma boite yahoo mais ca a déjà commencé chez certains 😉

Contribution le : 16/11/2004 17:40
Signaler

christeuff
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
ouaaaaaaaaaiiiiiis.........et 250 Mo de plus pour mes mails... 😃

Contribution le : 16/11/2004 19:13
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Je viens de lire que c'était au tour d'Hotmail de passer a 250mo

"Microsoft a (enfin) quasiment terminé la migration de capacité de l'ensemble des boîtes mails Hotmail françaises. Les utilisateurs de Hotmail devrait désormais profiter d'un espace de stockage de 250 Mo, contre 2 Mo auparavant. Cette extension de capacité a été annoncé au mois de juin et devait être effective cet été, Microsoft a donc pris un peu de retard .."

Source : Clubic

Contribution le : 17/11/2004 11:52
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.