Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 55 »


Invité
 0  #761
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:

NOTA BENE :

j'entends déjà le rire de certaines koreusiennes qui diront :
"nameo ! ils se prend pour qui lui ? hé ho crezky !!! mais t'as pas vu ta tronche ? t'es moche comme un tique collée au derriere d'une facochere !!!"

la premiere qui ose dire ça, je lui fais du "mal" ;-):-D

il se prend pour qui lui ??
plus serieusement, il faudra m'expliquer pourquoi les hommes trouvent tres agreable de faire l'amour et nous on a pas le droit (a priori, sous pretexte de passer pour une salope voire pire). En gros c'est ce que ton premier post laisse sous-entendre.

Tout comme les hommes, cher Marseillais (de mes 2, il va s'en prendre une dans pas longtemps)
nous aimons :
seduire
aller dans de bons restaus
se faire valoriser
paraitre comme la seule et unique desirable devant un parterre de girls d'elite ( oui oui, dis pas non, vous etes pareils)
picoler en se faisant caliner
se faire raccompagner dans une jolie voiture ( au pire ta 106 fera l'affaire - surtout quand on est paf)
se faire offrir un "last drink" at home avec une musique de fond et lumieres tamisees (dis que t'aimes pas ca, et je t'etrangle de mes propres mains )
et baiser !!
alors Andouille Marseillaise, tu dois trop trainer sur le port de Marseille a essayer de ramener de la poutine* chez toi
trop jeune, mon fils 😃
les sardines c'est mieux 😃

*poutine : poissons minuscules ideal dans une omelette

Contribution le : 15/08/2007 02:32
Signaler

zabibounette
 0  #762
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
en tout cas j'ai découvert aujourd'hui qu'il n'y a pas que certains hommes qui s'amusent à siffler les demoiselles qui se promènent seule, j'étais pas à 10 mètres de mon chéri que des grosses chaudasses en voiture se sont mises à le klaxoner.

grrr si je les attrape...

Contribution le : 15/08/2007 02:40
Signaler

Berousky
 0  #763
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

acidezabs a écrit:
grrr si je les attrape...


de meme! non mais!

:roll:

Contribution le : 15/08/2007 02:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #764
FantômeInvité
"se faire offrir un "last drink" at home avec une musique de fond et lumieres tamisees (dis que t'aimes pas ca, et je t'etrangle de mes propres mains )"

c'est trop démodé les lumieres tamisés enfin !!!

le top pour le "pire de mecs" c'est :

- ramasser une meuf completement bourrée suite à un "coma hydraulique", de préference avec une jambe dans le platre pour qu'elle ne sauve pas.
- l'inviter dans un restaurant pour personnes non-voyante, même si c'est pas bon, elle saura pas ce que c'est..;-)
- lui dire qu'elle est franchement "trop bonne"
- regardez les autres filles dans la salle au cas où une autre meuf "beaucoup mieux plus bonne" flashe sur ton "bogossitude".
- ramener la meuf dans un mercedes de location immatriculé 76 en flashant tous les radars et en conduisant avec 4.5 gr d'alcool dans chaque membres.
- lui offrir un doigt de whisky, si possible, le doigt et le whisky pour gagner du temps 😉
- mettre une ambiance film "gonzo" avec des lumieres "noires" ultraviolet pour qu'elle voit bien mes précedentes conquete sur les murs.

alors avec tout ça, t'as pas emballé, je sais pas ce qu'il faut en plus 😃

Contribution le : 15/08/2007 02:44
Signaler

Invité
 0  #765
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
en tout cas j'ai découvert aujourd'hui qu'il n'y a pas que certains hommes qui s'amusent à siffler les demoiselles qui se promènent seule, j'étais pas à 10 mètres de mon chéri que des grosses chaudasses en voiture se sont mises à le klaxoner.

grrr si je les attrape...


ouais ça genre c'est pour se lancer des défis entre elles !!!

les meufs aiment bien s'amuser comme ça 😃

Contribution le : 15/08/2007 02:45
Signaler

Pacha
 0  #766
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'ai déja été dragué très directement par des demoiselles sauf qu'a chaque fois elles devaient avoir minimum le double de mon age! franchement je me pose des questions! Est ce que j'ai des particules de Boney-M de Franck Mickael ou James Dean dans mes phéromones?


De même, je suis très souvent la cible des homos, j'ai même été "harponné" par un zentil monsieur... devant mes parents quand j'étais ado, trop mal à l'aise, et mes parents morts de rire à côté.

Quand à Andrea, je suis tout a fait d'accord, un homme qui a plein de conqêtes est un Don Juan, et une femme dans la même situation est une salope, mentalité de merde! Les deux sont des salopes! 😃

Contribution le : 15/08/2007 03:05
Signaler

Invité
 0  #767
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
en tout cas j'ai découvert aujourd'hui qu'il n'y a pas que certains hommes qui s'amusent à siffler les demoiselles qui se promènent seule, j'étais pas à 10 mètres de mon chéri que des grosses chaudasses en voiture se sont mises à le klaxoner.

grrr si je les attrape...


faut pas descendre dans le sud ma puce

Citation :

Pacha a écrit:
J'ai déja été dragué très directement par des demoiselles sauf qu'a chaque fois elles devaient avoir minimum le double de mon age! franchement je me pose des questions! Est ce que j'ai des particules de Boney-M de Franck Mickael ou James Dean dans mes phéromones?


Tu sais que t’es craquant toi 😃

Citation :

Quand à Andrea, je suis tout a fait d'accord, un homme qui a plein de conqêtes est un Don Juan, et une femme dans la même situation est une salope, mentalité de merde! Les deux sont des salopes! :-D


Non, des gens qui profitent de la vie

(beaucoup de deconnage dans mes propos, que ce soit pas mal pris , merci)

Contribution le : 15/08/2007 03:26
Signaler

vanfredolina
 0  #768
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Hé mais pareil, ça m'est arrivé quelque fois également d'être dans le viseur de paydays et de filles qui ne me plaisaient évidemment pas du tout (sauf en état d'ébriété, ce qui va permettre aux copains de constituer de nouveaux dossiers). Et bien ça me plaît, je fais ma grosse chaudasse et j'allume tout le monde!

Crezkychou, sache que ça m'est arrivé de continuer mon numéro de charme auprés d'une fille chez laquelle j'avais repéré un certain intêret pour ma personne, sans pour autant que cette fille m'attire, tout simplement parce que c'est un jeu auquel on se laisse facilement prendre et c'est flatteur de sentir qu'on plait à une personne.
Je fais partie de ces gens qui veulent être aimé, oui aimez-moi bordel!!! ca devrait pas être trop dur, je suis tellement adorable
/me fait ses yeux de biches

En concluzione, je ne crois pas qu'il y ait de différences entre les hommes et les femmes à ce sujet, d'un côté comme de l'autre ça séduit aussi bien pour séduire ou pour se faire du bien là où ça fait du bien. Parce qu'au fond, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaises séductions, si je devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que ce sont avant tout des rencontres...

Contribution le : 15/08/2007 03:53
Signaler

Berousky
 0  #769
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

andrea a écrit:

faut pas descendre dans le sud ma puce


briseuse de ménages!

Contribution le : 15/08/2007 04:04
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #770
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En tant que chaudasse allumeuse, je soutiens Vanfredo dans son plaidoyer à 100% !

Contribution le : 15/08/2007 13:12
_________________
Signaler

Kryss
 0  #771
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

vanfredo a écrit:
Je fais partie de ces gens qui veulent être aimé, oui aimez-moi bordel!!! ca devrait pas être trop dur, je suis tellement adorable

/me dessine une cible sur le fessier de Vanfredo et lui balance un sac de fléchettes usagées !

Contribution le : 15/08/2007 16:54
_________________
Signaler

papives
 0  #772
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Pour résumé il suffit que l'on se rencontre au moment adéquat pour les deux, mais c'est plus difficile pour les mec car ils sont bien plus souvent adéquats que les dames. :lol:

Contribution le : 15/08/2007 20:41
Signaler

GrosBill
 0  #773
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Petit rappel




Alors on se concentre sur le theme du topic.

j'ai fait le menage ici. Et je continuerai s'il le faut.

Contribution le : 16/08/2007 17:31
_________________
Signaler

Invité
 0  #774
FantômeInvité
Citation :

GrosBill a écrit:
Petit rappel




Alors on se concentre sur le theme du topic.

j'ai fait le menage ici. Et je continuerai s'il le faut.


pas de souci, on relance la discussion sur le théme des relations hommes/femmes 😉

bon j'etais en train de lire des news et je tombe sur un fait divers...

une histoire dramatique d'un homme tuant sa belle-soeur ( la femme de son frére ) car elle ne voulait passer à l'acte avec lui...

ils se voyaient en "cachette" tous les deux depuis des années sans que leurs deux partenaires respectifs le sachent.

je constate que l'amour, la passion améne à des drames souvent 😞

mais sincerement j'analyse la situation et apporte ma question à ce débat ( je pense un peu taboo... )

avez-vous été attiré(e) par un membre de la famille ou un(e) ami(e) de votre partenaire ?

on peut prendre différents cas ou différents exemple :

- être attiré par sa belle-soeur ou son beau-frére.
- être attiré par un(e) ami(e) de son partenaire
- être attiré par un(e) cousin(e) ou autres...

etc etc les exemples ne manquent pas.

je sais que le fanstame de beaucoup de mec serait de "dégoter" des jumelles, un truc dans le genre 😃

pour les femmes, je ne sais pas...

bien sûr, il y a une différence entre être attiré et passer à l'acte 😉

je tiens à apporter cette précision, certains d'entre vous ont déjà du faire cette "bêtise".

celà existe dans notre "bas-monde", pour ma part je trouverai celà à long terme dangereux et risqué pour une "vie de couple" :bizarre:

Contribution le : 23/09/2007 10:06
Signaler

psymon
 0  #775
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
Citation :

crezky303 a écrit:

avez-vous été attiré(e) par un membre de la famille ou un(e) ami(e) de votre partenaire ?

on peut prendre différents cas ou différents exemple :

- être attiré par un(e) cousin(e) ou autres...


Hmm...
Je pense que tout le monde ici en connait au moins un dans ce cas...


Contribution le : 23/09/2007 11:19
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

guenievre
 0  #776
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2007 12:32
Post(s): 104
Citation :

crezky303 a écrit:




je sais que le fanstame de beaucoup de mec serait de "dégoter" des jumelles, un truc dans le genre 😃



très grosse source de problèmes........
t'es pas un peu kamikaze ??? :bizarre:

Contribution le : 23/09/2007 11:56
Signaler

Invité
 0  #777
FantômeInvité
@ psymon :

aah toi aussi tu as connu de la cousin étant gamin ? ahem enfin je me comprends 😃

@ guenievre :

un peu kamikaze pour le mec qui le sait dejà à l'avance...

mais les nanas et les mecs sortont avec des jumeaux ou des jumelles sans le savoir, ça existe !!!

c'est une question de temps avec la personne le sache...

c'est comme pour le permis de conduire ou le Bac, l'examinateur ni voit que du feu 😃

Contribution le : 23/09/2007 16:01
Signaler

guenievre
 0  #778
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2007 12:32
Post(s): 104
Citation :

crezky303 a écrit:


c'est comme pour le permis de conduire ou le Bac, l'examinateur ni voit que du feu :-D



C'est c'la......!
ben oui........ interchangeables....... comme les roues de voiture ! :bizarre:

Contribution le : 23/09/2007 18:11
Signaler

Mimitch
 0  #779
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2007 08:54
Post(s): 5
Hum dsl si c'est pas vraiment sa place pour mon topic...

Bref je prends des cours de conduite, tout se passe bien mais mon moniteur me drague..

Bon je suis flattée etc et au bout d'un moment je craque sur lui..

Il vient me voir à mon lieu de stage, on parle et hop, je lui donne mon msn..

Bref on se parle sur Msn et là, il m'avoue qu'il a une copine et ça fait un an je crois..xD

Je suis un peu sous le choque et ça me fait mal..Bref je lui parle encore et hier je lui dis bon écoute, moi je veux une relation amoureuse avec toi et toi que veux-tu ?

Lui perdu, ne sachant pas trop quoi faire bien il me fait comprendre que je lui plait mais qu'il reste avec sa copine.

Alors je me demande si il aime vraiment sa copine puisqu'il ma draguer...et peut etre qu'il sait pas quoi faire...en plus ils vivent ensemble.

Donc moi, je tombe de heaut, je craque sur lui alors je voulais savoir peut-etre que certains vont trouver ça méchant mais je ne voudrais pas lacher le morceau, essayer de le conquérir dsl c'est pas un trophé mais bon...

Bref si vous avez vécu un truc comme ça ou autre, help me 😞

Merci all

Contribution le : 17/12/2007 17:55
_________________
COYOTE GIRL !!!
Signaler

Invité
 0  #780
FantômeInvité
un dragueur c'est tout
le male meme ayant trouvé une femelle.
cherche tout de meme toujours d'autre femelle.
on apelle sa un coureur ou autre
a mon avis oublie le vite
tu veux vraiment une relation avec quelqu'un que tu a piqué a quelqu'un d'autre ?
la confiance est deja mal partie

Contribution le : 17/12/2007 18:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.