Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 55 »


zabibounette
 0  #861
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
La question à se poser n'est pas sur la différence d'âge ni la distance à parcourir mais plus sur le temps que ça durera. Quelques mois c'est gérable, 2 ou 3 ans à la limite, mais au delà, j'ai des doutes. Si vous prévoyez tous les deux de faire des études dans votre coin, c'est à peu près mort.

Contribution le : 06/04/2008 14:00
Signaler

Balkis
 0  #862
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Pour ma part, j'ai connu cette relation à distance et cette différence d'age. Je vivais dans la région parisienne lui sur Bordeaux. J'avais 17 ans lorsque nous sommes sortis ensemble, lui 23. On a vécu 2 ans en se voyant pendant les vacances scolaires et certains week-end, et puis on a décidé de vivre ensemble et ça fait bientôt 6 ans que notre histoire dure.

Par rapport à mes parents, ils l'ont accepté tout de suite et puis sincèrement, ils auraient pu ne pas approuver, ça n'aurait rien changé (et oui, au fond de moi, je suis une rebelle :-P). Par contre, c'était plus délicat vis à vis de mon frère. Ils ont le même age, à trois mois près, et il avait du mal à l'accepter au début mais c'est très vite passé et ils ont pas mal de chose en commun donc l'amitié est vite venu.


[PS: j'aime bien parler de lui comme si personne ne savait qui c'était ^^]

Contribution le : 06/04/2008 14:29
Signaler

Undead
 0  #863
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Le véritable probleme dans un couple c est d entretenir l amour.

Personnellement je n ai jamais essayé mais peut etre que les nouveles technologies et vos web-cams peuvent vous aider dans ette relation.


De toute façon en amour la seule chose a faire c est de se lancer, advienne que pourra, si c est queques mois de bonheur, ou meme quelques heures tu en ressortira toujours gagnant plutot que de te morfondre et ne rien faire.


alors essaye, voit les problemes arriver au fur et a mesure et regle les.
Au pire on sera toujours la pour t aider, mais pour un probleme concret.


Bonne chance.

Contribution le : 06/04/2008 14:32
_________________
Signaler

Artemias
 0  #864
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Merci à tous pour vos réponses 😉

J'ai surtout peur de ne pas pouvoir la voir d'ici longtemps... En fait, on a bien regardé, et on pourrait surement pas se voir avant la fin des vacances d'été, voire plus tard...
Alors la question que je me pose, c'est est-ce que notre histoire peut tenir sur une longue durée sans se voir...?

Contribution le : 06/04/2008 17:36
Signaler

Undead
 0  #865
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
y a pas de réponses universelles a une question personnelles Artemias.

tout dépend de vous deux et eventuellemnet des facteurs environnant.


De plus il est impossible de prédire le futur, ni de se aser sur une autre histoire puisqu elles sont toutes uniques.


Si tu n essaye pas avec cette fille tu vas t en mordre les doigts toute ta vie.
essaye, tu verras bien ou ca te menera.

Contribution le : 06/04/2008 17:49
_________________
Signaler

Titounette
 0  #866
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2006 19:47
Post(s): 17
Quand on veut on peut !

Mon histoire est un peu différente de la tienne mais je te la raconte en quelques mots pour te donner du courage et te montrer que tout est possible ..

On s'est rencontrés en février 2006 sur internet, j'avais 16ans et lui 21, jai 2 grands fréres qui à lépoque avaient 18 et 20 ans .. Donc inutile de te préciser leur (grande) réticance !

Quelques mois après cette rencontre , cest à dire l'été 2006, j'ai pris l'avion pour aller le voir EN VRAI DE VRAI, donc de Bordeaux pour aller à Marseille ... Depuis cet été là, on ce voit toutes les vacances scolaires et quelques weekend..

Donc on tient depuis bientôt deux ans, il est vrai que le teléphone ilimité et les cams(...) nous aident plus que largement !

Au mois de juin je vais devenir Marseillaise à temps complet ...

Alors tout est possible, on à su attendre et attiser notre amour. Si je peux te donner un conseil, c'est que surtout il faut savoir être original et imaginer pleins de petits trucs pour garder et faire grandir l'amour (par exemple, le miens me fait livrer des fleurs ou autres petits gestes qui m'aident bcp à attendre ! )

Bon courage surtout ! Et si des fois tu doutes, dis toi que cette attente est la preuve de votre amour ..

Contribution le : 06/04/2008 18:15
Signaler

gandalf
 0  #867
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Artemias a écrit:


En tout cas, merci beaucoup Gandalf! ça fait plaisir dans ces moments de doute de savoir que quelqu'un est là pour te donner un conseil ou un avis. ;-)



Ben ya pas de quoi avec plaisir mon pot!!!

Quand a la question de la distance...ben c'est pas tent un probléme que ca en soit....tu va bientot avoir 18 ans et si tu est sur de votre amour(car quelque fois dans l'euphorie du debut de relation on a un peu tendance a tout "optimisé" et a dire que ca y'est c'est l'amour de sa vie etc etc....)

Si jamais votre relation fonctionne bien jusqu' a tes 18 ans alors la tu(vous) pourrez envisager de contruire quelque chose de plus solide voire méme de vous raprochez géographiquement...ya qua regarder notre couple phare balkis/nefrem....il coule l'amour parfait depuis 6 ans me semble t'il!!!

Apres comme dans tous les couples y'aura des hauts et des bas mais si vous vous aimez vraiment vous passerez au dessus de tout ca!!

Contribution le : 06/04/2008 18:39
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Invité
 0  #868
FantômeInvité
j'ai rencontré ma copine, j'avais 17 ans, elle 23 (comme balkis et...heu ben tiens c'est qui? :-D).

à l'époque j'étais en belgique, à bruxelles, elle habitant paris.

je la voyais une fois tout les mois et demi, pendant deux jours, le temps de partir le vendredi soir et de repartir le dimanche en début d'après midi.
je vais pas te mentir, ça te déchire le coeur, c'est super dur à supporter et j'en ai passé des nuits sur le dos, parce que j'arrivais pas à m'endormir, je me demandais ce qu'elle faisait, avec qui elle était etc...

mais en fin de compte, 8 mois après notre rencontre, je suis revenu habiter chez mes parents à paris, pour elle.
on est toujours ensemble, je l'aime de tout mon coeur et ça se passe à merveille.

donc si tu y crois, si vous vous aimez vraiment et que vous entretenez votre relation un minimum, ça marchera.
maintenant faut s'accrocher, se contenter de la voir vraiment que de temps en temps (regardes en mai il y a pas mal moyen de faire des ponts donc un we de quatre jours).

mais je rejoins ce qu'a dit acidezabs, si tu ou elle ne se bouge pas le cul pour se rapprocher de l'autre (genre études sup), ça va être dur dur...
moi je suis revenu pour elle 🙂.

et l'âge, on s'en tape, du moment qu'on s'aime 😉.

Contribution le : 06/04/2008 20:59
Signaler

Artemias
 0  #869
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Le problème c'est qu'elle va partir bosser à l'étranger fin avril...(D'ailleurs, pardon de ne pas l'avoir précisé avant)

En tout cas, merci de vos témoignages, j'ai l'impression d'être "soutenu", et ça me fait chaud au coeur 😉. J'espère que cette histoire tiendra autant que les vôtres, et que cela ne se finira pas "mal"...

PS: pour les études...ça risque aussi d'être compliqué...A moins qu'elle vienne vivre avec moi...

Contribution le : 06/04/2008 22:34
Signaler

Invité
 0  #870
FantômeInvité
tu est jeune
fait surtout pas mon erreur
a moi de raconté ma petite histoire
bien sur je serais peut etre dur sur les mots car c'est plutot recent.
j'ai rencontré une fille j'avais 17 ans
je suis tout de suite tombé amoureux d'elle
aprés avoir ramé pendant quelque semaine
j'ai reussi enfin a la faire sucombé.
tout se passe bien, on passe une année merveilleuse
et la je part pour marseille pour mes etudes
j'etais admis dans une ecole aprés mon bac qui etait pas trop mauvaise et se situait a marseille.
sa allait marseille 3 heure de train
j'ai depensé une fortune a rentré presque tout les weekends pour la voir.
mais voila un jour elle aussi doit partir
elle part faire ses etudes au canada.
le pays ou je voulais partir faire mes etudes a l'origine.
quand je me rend compte que le commerce c'etait finalement la voix que j'avais pris par defaut car mon frere et mon pere on fait sa
mais que finalement sa me plait pas du tout
et que je trouve que c'est d'un ennui terrible
je cherche autre chose
On passe un an elle au canada moi a marseille.
je suis allé la voir pour les vacances
merci mon abonnement free pour le telephone gratuit
mais c'etait trés dur
vraiment dur. d'etre si loin.
Janvier 2006 je suis admis en programme d'economie dans une université de montréal
j'y vais
cool on se retrouve
j'etait heureux enfin
tout c'est parfaitement bien passé
debut 2008 on decide de passé la relache a new york
3 jour geniaux
j'ai vraiment adoré new york elle aussi
et 2 jour aprés etre rentré
on devait se voir le samedi soir
elle vient chez moi
et m'annonce qu'elle me quitte
et oui aprés 4 ans
elle me quitte...
je comprend pas , je comprend toujours pas pourquoi
je pensais que sa se passait bien
qu'on s'aimait
et bien apparement non
depuis je suis seul
le probleme est qu'on avait dans cette nouvelle ville
beaucoup , d'amis en commun
et on tous choisi un coté sans qu'on leur demandé
et ce coté c'est pas moi.
se sentir rejeté par celle qu'on aime
et ceux qu'on pensait etre nos amis c'est pas evident
fait pas les meme erreur que moi

je te deconseille de suivre quelqu'un
meme si on pense que c'est la chose a faire
meme si on y trouvera le bonheur
si vous vous aimez sa tiendra d'une maniere ou d'une autre
si vous ete fait l'un pour l'autre
l'avenir seul vous le dira

Contribution le : 06/04/2008 22:55
Signaler

Balkis
 0  #871
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
Citation :

interrail a écrit:
j'ai rencontré ma copine, j'avais 17 ans, elle 23 (comme balkis et...heu ben tiens c'est qui? :-D).



C'est nefrem mais comme il hiberne en ce moment, on ne le voit plus beaucoup, sinon tu aurais compris en voyant sa signature.

Contribution le : 07/04/2008 00:07
Signaler

Invité
 0  #872
FantômeInvité
je sais bien, même si, malheureusement, je n'ai pas encore fait connaissance avec vous deux, avec un peu de logique on le déduit de certains posts, même si ce n'est pas explicite 🙂.

bonne nuit balkis 😉.

Contribution le : 07/04/2008 00:51
Signaler

Invité
 0  #873
FantômeInvité
Oula RaZyel 😞
hard..

Contribution le : 07/04/2008 00:58
Signaler

Kryss
 0  #874
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Qui est Nefrem? J'ai oublié !

Contribution le : 07/04/2008 01:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #875
FantômeInvité
l'amour est imprevisible,profites des moments presents sachant que tu risques de souffrir un jour...
(c'etait ma pensée du jour) 😉

Contribution le : 07/04/2008 08:25
Signaler

nanougua
 0  #876
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
oula ça part mal! tu ne me sembles pas être prêt à tout faire pour la revoir...si tu restes passif, à te morfondre et te demander si ça va être possible ou pas...c'est foutu!
aimer c'est prendre des risques...en même temps tu es jeune!

j'ai pour ma part osé...j'ai vécu le moment présent comme le dit Dingo, et je ne regrette rien!

c'est vrai que c'est imprévisible 🙂

Contribution le : 07/04/2008 09:57
Signaler

eider
 0  #877
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
acidezabs a écrit:
La question à se poser n'est pas sur la différence d'âge ni la distance à parcourir mais plus sur le temps que ça durera. Quelques mois c'est gérable, 2 ou 3 ans à la limite, mais au delà, j'ai des doutes. Si vous prévoyez tous les deux de faire des études dans votre coin, c'est à peu près mort.

Excuse-moi si je suis indiscret, mais toi et ton +1 n'êtes-vous pas justement un contre-exemple de ce que tu viens de dire ?

Contribution le : 07/04/2008 10:36
_________________
_ Drum Machine
Signaler

zabibounette
 0  #878
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
non car la première chose que je compte faire une fois que j'en aurai fini avec mes études (environ 5 mois) c'est chercher du taf près de mon +1 parce que je n'en peux plus de cette distance ! Savoir que le temps avant nos retrouvailles définitives est relativement court m'aide à tenir. S'il me restait encore plusieurs années d'études, je n'aurai pas pu les faire à Paris.

Contribution le : 07/04/2008 10:57
Signaler

Artemias
 0  #879
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

nanougua a écrit:
oula ça part mal! tu ne me sembles pas être prêt à tout faire pour la revoir...si tu restes passif, à te morfondre et te demander si ça va être possible ou pas...c'est foutu!
aimer c'est prendre des risques...en même temps tu es jeune!


Euh ouais...Mais comme je l'ai mis plus haut, elle part dans 3 semaines à l'étranger pour pas mal de temps, et je pourrai pas la voir avant. En plus, ma mère n'est vraiment pas d'accord pour que j'aille à l'étranger la voir...
Donc j'ai peur que ces mois sans contact ne tuent notre amour...
Dès qu'elle sera revenue, je pense que l'on pourra se revoir beaucoup plus souvent, mais avant, ça me parait impossible...

PS: encore merci pour vos témoignages.

Contribution le : 07/04/2008 12:54
Signaler

Invité
 0  #880
FantômeInvité
pourquoi quand tu veux faire comprendre a une femme que tu l'aime,que tu lui ecris/parle regulierement pour lui signifier qu'elle est toujours plus que presente dans ton coeur...elle te fais comprendre "laisse moi un peu de liberté" et quand tu calme le jeu,on te sort:"ben pourquoi tu me parle plus"?..ce sont les mysteres des femmes qui fait qu'on les adores 😉

sur ce je vais aller me taper une bonne biere 😃

Contribution le : 07/04/2008 16:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 55 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.