Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Une vague emporte des promeneurs à Biarritz
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Hier à Biarritz, deux personnes ont été emportées par une vague.




La jeune femme emportée, ce dimanche en fin d'après-midi, par une vague à Biarritz reste introuvable. La trentenaire se trouvait avec un petit groupe sur une zone rocheuse en bord de mer lorsqu'une forte vague les a surpris. Un homme est également tombé à l'eau mais il a pu regagner le rivage. En état de choc, l'homme est toujours hospitalisé dans un état sérieux.

Contribution le : 06/01/2014 14:42
Signaler

 0  #2
Fantôme
Argh, je voulais la mettre mais je trouvais pas la vidéo. 😞

Belle bande d'inconscient quand même. 😕

Contribution le : 06/01/2014 14:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est dramatique pour la jeune femme..

ça me fait penser aux promeneurs qu'on trouve en tongs et short avec même pas une bouteille d'eau quand je vais faire des randonnées en moyenne montagne..

Contribution le : 06/01/2014 14:50
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
le mieux c'est quoi? rejoindre la côte ou s'en éloigner?

Contribution le : 06/01/2014 14:56
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
le mieux c'est quoi? rejoindre la côte ou s'en éloigner?


Bah dans ce cas là c'est un peu délicat. Mer déchaînée, gros creux, courant de folie, peu importe ce que tu décideras c'est pas toi qui contrôlera. D'ordinaire on dit que lorsqu'on est pris dans un creux, même projeté vers le fond, il faut se laisser porter. Sauf que là, j'sais même pas ce qui est possible de faire, si ce n'est avoir un gros coup de chance.

Contribution le : 06/01/2014 15:16
Signaler

 0  #6
Fantôme
Mon meilleur pote à perdu une de ses amies l'année dernière de la même manière :-?

Contribution le : 06/01/2014 15:23
Signaler

Martyrg
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Iksvihi a écrit:
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
le mieux c'est quoi? rejoindre la côte ou s'en éloigner?


Bah dans ce cas là c'est un peu délicat. Mer déchaînée, gros creux, courant de folie, peu importe ce que tu décideras c'est pas toi qui contrôlera. D'ordinaire on dit que lorsqu'on est pris dans un creux, même projeté vers le fond, il faut se laisser porter. Sauf que là, j'sais même pas ce qui est possible de faire, si ce n'est avoir un gros coup de chance.


Je confirme, je connais assez bien le coin (tu te doutes pourquoi ^^). C'est très très rocailleux (comme une majorité de la cote basque), si en effet le conseil général est de ne jamais lutter contre le courant, dans ce genre de conditions ce serait plus de prier de pas être écrasé contre un rocher et une fois sortie de la zone rocailleuse essayer de rejoindre un quelconque rivage.

L'océan n'est pas à prendre à la légère, déjà calme et surveillé des baigneurs se noient, alors déchaîné il faut s'en méfier!

Contribution le : 06/01/2014 15:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
très fort le mec qui gueule d'appeler les flics avec son tél à la main mais qui préfère filmer 😃

Contribution le : 06/01/2014 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.