Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 48 »


Invité
 0  #521
FantômeInvité
Avec toute la thune que ses fanatiques lui file, il pourrait au moins s'acheter de quoi faire de bonne video, d'accord le fond est pourrie et affligeant, mais qu'il fasse l'effort de pas avoir un micro qui souffle delongue et une camera qui est plus de 3 pixels !

Contribution le : 04/04/2014 18:34
Signaler

Invité
 0  #522
FantômeInvité
Les réflexions de Lou Davoy.
J'ai vraiment aimé donc je partage.


Contribution le : 10/04/2014 14:55
Signaler

Invité
 0  #523
FantômeInvité
"peut importe qu'il soit antisémite !"

J'ai coupé après ça, pourtant y' avait déjà plein de conneries avant !

Ce que je comprend pas avec les discours comme le sien c'est le rapport entre trouver que le système actuel, pour faire très très court, c'est de la merde, et dieudonné et sa clique. Comme si Dieudonné était le seul à remettre le système en cause, comme si y' avait pas des milliers de gens actuellement qui remettaient des tas de choses en cause, avaient un discours, une analyse bien plus précise, des vrais pratiques politiques, capables d'organiser des choses ...

Dieudonné c'est quand même juste un type qui dit des trucs pour faire marrer, qui a des fréquentations plus que douteuses et qui ne propose rien de neuf dans les faits.

Contribution le : 10/04/2014 20:44
Signaler

Poum45
 0  #524
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
2'25'' j'ai craqué.

Contribution le : 10/04/2014 21:18
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #525
FantômeInvité
Citation :

@schnapss a écrit:
J'ai vraiment aimé donc je partage.


ipfs QmVPCHcuW8dzTiM6xWUJisZmyYTUKAMec4ozyLBLYvHVRK

Contribution le : 10/04/2014 21:38
Signaler

Safire
 0  #526
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Voilà, grâce à Dieudonné elle a compris, vraiment compris, que les politiciens mentaient systématiquement. Elle a peut être aussi compris qu'il y a des choses à remettre en cause. En un sens je trouve ça très bien, si seulement ça ne s'arrêtait pas là. Sa réflexion s'est arrêtée là où Dieudonné s'arrête: critique des politiciens et de leurs amis. Aucune solution ne lui a été proposée, elle est donc coincée et frustrée, et à l'entendre elle condamne des individus précis sans prendre de distance.

"Si j'étais président je donnerais l'argent." J'ai beaucoup de respect pour la "compréhension intuitive" mais si elle voit que quelque chose ne va pas, elle n'a toujours pas compris quoi précisément. Celui qui cherche en Dieudonné un guide n'est pas près de sortir de cette "frustration".

Contribution le : 10/04/2014 22:57
Signaler

Invité
 0  #527
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/04/2014 01:13
Signaler

HRTK03
 0  #528
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Le 27 je vais le voir à Cournon, je vous ferai un résumé, j'aime énormément son humour, son côté plus ou moins politique m'intéresse moins, j'essaierai de vous faire une synthèse de ce spectacle pour ceux que ça intéresse. Peu importe les pseudos vierges effarouchées, je me contenterai d'un compte rendu du spectacle.

Contribution le : 11/04/2014 02:39
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

Invité
 0  #529
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Moi je suis d'accord avec ce que dit @schnapss et je trouve qu'il a bien du courage de le défendre comme il le fait, en étant presque le seul contre tous ici :-)


Merci 🙂

Citation :

@HRTK03 a écrit:
Le 27 je vais le voir à Cournon, je vous ferai un résumé, j'aime énormément son humour, son côté plus ou moins politique m'intéresse moins, j'essaierai de vous faire une synthèse de ce spectacle pour ceux que ça intéresse. Peu importe les pseudos vierges effarouchées, je me contenterai d'un compte rendu du spectacle.


ça c'est super cool 😃

Contribution le : 11/04/2014 21:51
Signaler

eider
 0  #530
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Bon, je ne l'aime toujours pas terrible terrible hein.
Mais quand même, qu'Alain Finkielkraut soit élu académicien et pas lui, ça me chagrine un peu je dois avouer. Je les verrais bien ensemble, pour réveiller un peu les immortels. 🙂

Contribution le : 11/04/2014 22:50
_________________
_ Drum Machine
Signaler

6-MarViN
 0  #531
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
N'empeche il est très fort pour se poser en martyre! Du lavage de cerveau de belle facture.

Contribution le : 12/04/2014 14:51
Signaler

Invité
 0  #532
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 02:52
Signaler

Invité
 0  #533
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@6-MarViN a écrit:
N'empeche il est très fort pour se poser en martyre! Du lavage de cerveau de belle facture.


Oh, dans la catégorie "je me pose en martyr", il y a bien plus fort que lui en France crois moi. :-D



Contribution le : 13/04/2014 09:35
Signaler

Invité
 0  #534
FantômeInvité
Au final, je crois que c'est dans ce topic que la vidéo a le plus sa place



J'aime pas tout, j'aime pas son point de vue personnel sur le marxisme et la vision historique de Marx, mais je poste ça là parce que c'est une critique intelligente des "nouveaux philosophes". C'est plus intelligent que les analyses de Dieudonné qui se basent sur du complot sorti de l'imaginaire de Soral. Et ça évoque le zigoto d'ailleurs.

Contribution le : 13/04/2014 13:35
Signaler

Invité
 0  #535
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 14:23
Signaler

Invité
 0  #536
FantômeInvité
Je l'ai mis ici parce que le discours de Soral est la base politique de Dieudonné. Que quand Dieudonné parle sérieusement dans ses congrégations d'allumés, il parle de complot sioniste. Très bon Tumblr à ce propos.

Quand Dieudonné critique Finkielkraut et BHL c'est parce qu'ils sont soi-disant des marionnettes d'une puissance supérieure sioniste. Or c'est du parfait délire. Les thèses comme quoi Israël dirige la France ou je ne sais quelles âneries qu'ils balancent à longueur de temps, c'est une simplicité sans aucune analyse, et c'est surtout une fiction. Usul a une analyse déjà plus pertinente en essayant de comprendre le jeu des médias et les liens de ceux-ci avec la politique.

Donc non, Dieudonné n'aimerait clairement pas cette vidéo. Déjà parce que ça met son pote Soral à égalité avec son ennemi BHL sur la forme (idée très intéressante d'ailleurs) et ensuite parce que ça réfute ses thèses absurdes sur le complot juif.

Contribution le : 13/04/2014 14:41
Signaler

Invité
 0  #537
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 15:03
Signaler

Invité
 0  #538
FantômeInvité
Citation :
Et je ne relèverai pas ton utilisation de l'expression stupide "complot juif" à la place de "lobby sioniste" exprès pour le ridiculiser, il est tellement habitué. ^^


En même temps ce que dit Soral sur le "lobby sioniste" c'est exactement la même choses que les antisémites des années 30 disaient sur les juifs ...

Il faut appeler un chat un chat.

Contribution le : 13/04/2014 18:06
Signaler

Invité
 0  #539
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/04/2014 18:12
Signaler

Rousseau
 0  #540
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Bonjour,
J'ai pas du tout suivis l'histoire de dieudonné etc ...

Mais y'a vraiment des gens qui aime Soral ? Sachant que l'état a reconnus Soral comme antisémite comment peut-il y avoir un débat?

Et vu que lui et dieudonné sont lié, y'a peut être un soucis non ?

Et puis même sur la forme, un mec qui depuis 3 ans fait des vidéos pour envoyer des avocats à gauche et à droite pour essayer de se défendre. Ça vous met pas sur la piste d'un truc étrange ?

Contribution le : 13/04/2014 18:18
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 24 25 26 (27) 28 29 30 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.